Classement provisoire 2 le retour
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Classement provisoire 2 le retour
suite a un premier topic qui a été fermé par MA faute parce que je dis ce que je pense je re-ouvre un autre topic car mon action pénalise une partie des forumistes qui postait dessus ... et que je veux po kon me fasse la meme chose ...
je demande donc à modo2 de ne pas virer ce topic en échange de koi je m'engage à ne plus parler sur ce topic ...
voila ... par contre les méthodes employées par ce modo ne me plaise po c tout !
je demande donc à modo2 de ne pas virer ce topic en échange de koi je m'engage à ne plus parler sur ce topic ...
voila ... par contre les méthodes employées par ce modo ne me plaise po c tout !
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- yanomval
- yanomval
gibson tu sais qu'en faisant cela tu vas mettre le bordel car si j'ai bien compris c'est toi ou lui c'est caJ'ai commencé en PV demande à Parisgo.
De toutes façons je compte sur les modos pour le bannir. S'ils ont du bon sens, qu'ils le fassent. S'ils ne compte pas le faire alors qu'ils me le disent de suite et je m'en vais.
moi je t'apprecie et si je prend la décision de répondre tu me fous dans la merde ainsi que max l'ardé qui c'est cassé le cul pour faire cet endroit
et je trouve cela dégueulasse
car on en est ou la personne n'a suffisament de bagou pour clouer le bec a parigo sans l'intervention d'un modérateur
vous me faites chiez grave maintenant
- yanomval
c'est simple sur quel critere se base t'on pour juger qui a le droit de rester
ou de partir ?
il part car il est parisien qu'il nous pose des problèmes et je te jure qu'a moi
il en pose car je ne sais plus très bien ou donner de la tête depuis deux jours
pour moi en tant que modérateur je ne juge pas normal qu'il parte car c'est arbitraire.
si il t'emmerde gib ignores le c'est qd meme simple non !! dans ma boite il y a des gens que je n'aime pas je ne les virent pas pour autant.
maintenant si vous n'etes pas suffisament adultes pour comprendre ca je ne peux plus rien faire.
que me foutre la moitié du forum a dos et l'autre dans la poche.
mais après on fait quoi gib stp argumente et donnes moi des raisons valable pour virer parigo
ou de partir ?
il part car il est parisien qu'il nous pose des problèmes et je te jure qu'a moi
il en pose car je ne sais plus très bien ou donner de la tête depuis deux jours
pour moi en tant que modérateur je ne juge pas normal qu'il parte car c'est arbitraire.
si il t'emmerde gib ignores le c'est qd meme simple non !! dans ma boite il y a des gens que je n'aime pas je ne les virent pas pour autant.
maintenant si vous n'etes pas suffisament adultes pour comprendre ca je ne peux plus rien faire.
que me foutre la moitié du forum a dos et l'autre dans la poche.
mais après on fait quoi gib stp argumente et donnes moi des raisons valable pour virer parigo
Waff > J'ignores si tu survoles simplements les posts de parisgo mais quand on y regarde bien, c'est un concentré de provocations.
Jusque là rien de bien méchant si cen'est que ça gave au bout d'un moment. Un peu de provoc OK mais 100 % de provoc ça gave.
En insultant, Assad et Deep qui sont des personnes quand même plus agées que ce merdeux, il a franchit la limite qu'il n'aurait jamais dû dépasser.
Si vous fermez les yeux la-dessus alors la porte est ouvert à toute dérive.
De plus, je vais me répéter mais "la zizanie" qu'il porte en signature montre bien quel est son but ici et il y arrive.
Jusque là rien de bien méchant si cen'est que ça gave au bout d'un moment. Un peu de provoc OK mais 100 % de provoc ça gave.
En insultant, Assad et Deep qui sont des personnes quand même plus agées que ce merdeux, il a franchit la limite qu'il n'aurait jamais dû dépasser.
Si vous fermez les yeux la-dessus alors la porte est ouvert à toute dérive.
De plus, je vais me répéter mais "la zizanie" qu'il porte en signature montre bien quel est son but ici et il y arrive.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Waff
1. Les utilisateurs présent sur ce forum sont censés adopter un comportement correct vis a vis des autres, aucune insulte, agression, propos raciste ou diffamant ne sont tolérés.
Je pense que c'est une raison suffisante , il suffit de definir l'agression qui est un terme très vague.
Je suis déçu car tu ne sembles pas chercher à determiner quel est l'instigateur de ces conflits.
1. Les utilisateurs présent sur ce forum sont censés adopter un comportement correct vis a vis des autres, aucune insulte, agression, propos raciste ou diffamant ne sont tolérés.
Je pense que c'est une raison suffisante , il suffit de definir l'agression qui est un terme très vague.
Je suis déçu car tu ne sembles pas chercher à determiner quel est l'instigateur de ces conflits.
Jo la Fiotte retourne au P
- yanomval
- deepbluebdr
- Squal
- arlo
- Squal
L'astuce minot,c'est que je vais pas me coucher :fuck2:![]()
Bon alors a quelle heure tu te lèves pour me devancer au bonjour?
Bon aprés je suis obligé de sécher comme cet aprés midi pour pouvoir faire la sieste et récupérer mais bon si j'suis le premier...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!