"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Assez faciles, cependant les notes sont pas terribles du tout pour le 1er sujet sur la procréation, mais alors pas du tout, j'ai des phrases que je risques de noter tellement c'est à baffer... surtout venant de la part des filles :|
Jester a écrit :Assez faciles, cependant les notes sont pas terribles du tout pour le 1er sujet sur la procréation, mais alors pas du tout, j'ai des phrases que je risques de noter tellement c'est à baffer... surtout venant de la part des filles :|
La premiere partie je l'ai carrément pas faite du tout moi
La procréation ça fait 4 ans que ça tombait, je l'avais completement zappé
Ca aurait été un autre sujet j'aurais pu au moins faire l'intro et un plan et la conclusion pour gratter des broutilles mais la je savais rien de rien
evil a écrit :Ils sont comment les sujets cette année, enfin du moins pour la SVT ?
La svt, ça devait etre facile si t'avais appris la procréation, les exos étant assez simples, la physique facile sauf la spécialité pour moi, les maths assez facile pour ceux qu'ont suivi toute l'année (donc pas pour moi , mais je devrais cependant limiter la casse et avoir 7-8)
La philo c'est la philo, l'histoire géo j'ai trouvé ça assez facile notament parce que c'était la géo en majeur donc suffit de savoir se servir de documents avec un peu de connaissance et l'anglais LV1 texte facile a comprendre les question de la compréhension aussi, l'expression j'ai trouvé ça plus compliqué, et l'espagnol LV2 vraiment vraiment ridicule, niveau troisieme.