Lescure part de Canal+

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Lescure part de Canal+

Message par Invité »

Rien à voir avec le PSG je vous assure, je pense avant tout à l'avenir de la chaîne qui part sévèrement en couille depuis l'arrivée de Vivendi... Plus de NPA depuis un an, des émissions qui s'appauvrissent au point de nous faire regarder le Bigdil... Que pensez-vous de cette crevure de Messier? :mad:
Invité

Message par Invité »

ouai j'ai vu ca cet apres midi, apres le n°1 c'est le N°2 qui se barre, parait que C+ est pas bien du tout.
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Messier fait ce que tout patron responsable se doit de faire réduire les surcouts, et les dépenses somptuaires.
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

Messier fait ce que tout patron responsable se doit de faire réduire les surcouts, et les dépenses somptuaires.
Tu crois qu'en faisant des émissions de merde il va réduire les coûts? :???:
Nanard91

Message par Nanard91 »

magnus a raison, messier est un pure libéral qui fait son boulot de patron mais bon est ce vraiment normal...lescure ne se barre de son grè comme pourrait le faire croire ton sujet la baronne mais il est purement et simplement viré!c'est vrai que les émissions de canal se sont dégradées grave, mais personne ne m'obligera à regarder le BIG DIL :fuck2:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
magnus

Message par magnus »

Canal perd des fortunes a surpayé un championnat de merde qui n'interesse personne , pour se sentir In ils coproduisent des films français qui ne feront aucune audience. Messier n'en a rien à faire de l'esprit snobinard Canal il cherchent à améliorer les resultat de cette boite. Il vire les dinosaures , les rockers reconvertis patrons de chaine TV à la bonne vieille époque du capitalisme nepotique mitterandien, et c'est tant mieux pour nous autres actionnaires
Nanard91

Message par Nanard91 »

tu me trou le cul des fois mon Mag :eek:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

tant mieux pour nous autres actionnaires
Ah bon :???:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pytheas

Message par Pytheas »

Rien a voir avec le P...Vous en avez de bonnes vous, vous croyez qu'ils sont sereins en ce moment a la direction du P...Le Messier, il a promit de remonter l'action de tout son bazar...dans ces cas là, on licencie ( c'est fait ) et on se désengage, or le maillon faible du groupe Vivendi, c'est bel et bien Canal, ajoutez-y l'obligation de cette chaine de se faire engrosser par le N° 3 de chez TF1...Je vous laisse imaginer l'ambiance au PSG
Invité

Message par Invité »

Mon Pyth-bull, quand je dis rien à voir avec le P, je parle pour moi, et je me soucie plus de l'avenir de Canal que de celui du PSG quand je pense au départ de Lescure... Ca me fait énormément ch... que cette chaine parte en couille à ce point... :deg:
magnus

Message par magnus »

Messier a fait quelques achats importants pour assurer le dvp du groupe Vivendi outre-atlantique mais ceux-ci ne dégagent pas les synergies escomptées, et ont été souvent surpayés. Ca ne dédouane pas Canal de ses errements, de ses frais généraux somptuaires, de ses erreurs marketing et j'en passe. Lescurec'est fait virer d'un poste qu'il n'aurait jamais du occuper, car il n'a surement pas les compétences d'un manager de haut niveau.
Canal c'est le symbole du capitalisme à la française, un capitalisme plus manageurial que soucieux des interets de ses actionnaires
Pytheas

Message par Pytheas »

Mon Pyth-bull, quand je dis rien à voir avec le P, je parle pour moi, et je me soucie plus de l'avenir de Canal que de celui du PSG quand je pense au départ de Lescure... Ca me fait énormément ch... que cette chaine parte en couille à ce point... :deg:
Mais Baronnet je déplore autant que toi le sombre déstin (dejà largement entamé) de Canal...Lescure est pour moi une personalité haut de gamme, d'ailleur, le hourra de tout le personnel de Canal le saluant demontre le charisme de cet homme. Canal va nous (vous) proposer maintenant une sevère descente aux enfers...
Il n'en demeure pas moins, que mes propos sur le P, sans aucun parti pris sont helas d'actualité (note le helas)...Parce qu'un Canal en crise n'est pas seulement prejudiciable au P, mais a tout le football Français ya beaucoup de sous dans tout ça
Coté télé...ca sera dur pour vous plus que pour moi, j'ai résillié Canal depuis octobre dernier...ya beaucoup moins de télé chez moi en tout cas pas à table mais pour les fois où je la regarde je peux vous certifier que la télé sans canal...c'est triste!
beyonder

Message par beyonder »

Il faut savoir que dans le même temps Messier a augmenté son salaire de 2 millions 4 d'euros. Donc, le terme réduire s'applique surtout pour les autres quand c'est lui qui l'emploie.

Moi je pense tout simplement que cet charogne de messier n'avait pas le droit de virer le garant de l'esprit de cette chaine. Pierre Lescure est u ntype exemplaire puisqu'il accorde une liberté de ton absolu aux gens qu'il emploie, et ça crois-moi, c'est excessivement rare. Si tu penses qu'avec l'autre cave de tf1 ce sera pareil, tu te gourres.
Canal va devenir une chaine sans âme, c'est très triste tout ça.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
magnus

Message par magnus »

Si je dois feliciter Lescure pour de grandes emissions comme H, le Burger Quizz, etc... Si par esprit Canal , on entend la vulgarité, le racolage, la demagogie de la gauche caviar, sa disparition ne me troublera guere.
Cette chaine est le symbole de la mediocrité de l'intelligentsia auto-proclamée qui derrière des discours sur l'exception culturelle française cache la défense de ses interets corporatistes.
Quand à son salaire J2M il est à la mesure de ses responsabilités et de son niveau de compétences, en résumé de ses mérites. Mais nous sommes en France pays égalitarien, où il est de bon ton de brandir sa mauvaise conscience sociale et de dissuader toute entreprise moderniste et audacieuse.
chauvet

Message par chauvet »

MAGNUS PRESIDENT!
MAGNUS PRESIDENT!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
revenir13

Message par revenir13 »

Image
Soutien Inconditionnel à mon Pote. Sans Commentaire.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
magnus

Message par magnus »

Enfin une polémique interessante soutien à J6M , d'ailleurs lisez son bouquin c'est court, interessant et stimulant.
Allobroge

Message par Allobroge »

J'ai pas le temps de polémiquer aujourd'hui et je répondrai plus en détail demain.

Mais, Je fait fait parti de ceux qui on connu la TV avant et après la libération du joug du pouvoir politique. (Y avait même un ministre de l'information à l'époque)

Et l'esprit Canal, pour moi symbolise cette libération de ton, de ligne éditorialiste,

C'est vrai que, si tu veux ammener le débat sur le terrain politique, c'est en relation avec l'arrivée de la gauche en 1981, je te l'accorde. Mais, ce serait s'égarer de notre fourm de sup de l'OM ( Et, ce n'est pas le moment de tous se brouiller définitivement)

Cette reprise en mains par Messier avec Couture représente à mes yeux une nouvelle forme de censure : La censure économique. Car je suis sur que cette nouvelle direction ne pemettra pas que l'on diffuse sur son antenne avec une liberté éditorialiste aussi grande....

à demain pour la suite du débat, je doit y aller, je suis déja à la bourre....

Revenir, t'as de chouette relation
:beer:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Si je dois feliciter Lescure pour de grandes emissions comme H, le Burger Quizz, etc... Si par esprit Canal , on entend la vulgarité, le racolage, la demagogie de la gauche caviar, sa disparition ne me troublera guere.
Cette chaine est le symbole de la mediocrité de l'intelligentsia auto-proclamée qui derrière des discours sur l'exception culturelle française cache la défense de ses interets corporatistes.
Quand à son salaire J2M il est à la mesure de ses responsabilités et de son niveau de compétences, en résumé de ses mérites. Mais nous sommes en France pays égalitarien, où il est de bon ton de brandir sa mauvaise conscience sociale et de dissuader toute entreprise moderniste et audacieuse.
Absolument d'accord avec toi, enfin quelqu'un qui est intelligent et qui a les idées claires et qui n'est pas lobotomisé par le politiquement correct et la pensée unique. Bravo Magnus grande analyse, et j'ajoute que si Canal+ se casse la gueule c'est parce que les gens en ont marre de voir des post-soixante-huitards attardés bourré de frics et donneurs de leçons quand ils allument leur télé.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

Re: Lescure part de Canal+

Message par deepbluebdr »

Rien à voir avec le PSG je vous assure, :mad:
Je n'en suis pas si sur, :???: si canal devait retirer ses billes, comment Psg pourrait il faire pour obtenir certains de ses accessits.
butterfly15

Mais, Je fait fait parti de ceux qui on connu la TV avant et après la libération du joug du pouvoir politique. (Y avait même un ministre de l'information à l'époque)

Et l'esprit Canal, pour moi symbolise cette libération de ton, de ligne éditorialiste,

C'est vrai que, si tu veux ammener le débat sur le terrain politique, c'est en relation avec l'arrivée de la gauche en 1981, je te l'accorde. Mais, ce serait s'égarer de notre fourm de sup de l'OM ( Et, ce n'est pas le moment de tous se brouiller définitivement)
On peut avoir des avis differents sans se brouiller, ça s'appelle une discussion :beer: , pour ma part je pense que la libération dont tu parle avec l'arrivé de Mitterrand au pouvoir n'est que de façade et que les chaines de télés sont noyautés par le pouvoir politique comme il est logique dans un pays étatisé et jacobin a l'extrème comme la France.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

D'apres ce que j'ai lu, le partenarait avec le P ne serait pas encore remis en cause, mais le cas doit etre etudié.
la suite dans quelques jours...
magnus

Message par magnus »

Et voilà tous nos amis politiciens , histrions, saltimbanques ont décidé de revenir à leur discours dirigistes, de pleureuses qui ont peur que l'on revienne sur leur peudo-liberté creative bien éloigné des gouts de la masse que de celui des élites non bo-bo.
C'est vraiment symptomatique du société sclérosé, depuis quand un PdG ne peut virer un employé qui ne parvient pas à réformer ses méthodes de travail.
J2M vire les tous , ils n'ont rien fait de bon depuis 10 ans, Gildas, Farrugia, Decaunes, Debouze, Chabat...
butterfly15

Sans oublier les scenaristes des Guignols qui me font vomir par leur propagande gauchiste.

chauvet

Message par chauvet »

Image
Soutien Inconditionnel à mon Pote. Sans Commentaire.
c'est qui le type à coté de CHARLES TRENET :smilej:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval

Message par yanomval »

ç risque d'être chaud pour le "P" qd même non? moi j'pense!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
butterfly15

Moi je me demande si la fedé aura les couilles de faire descendre le P en D2 :fuck2:

Invité

Message par Invité »

:???: pour quelles raisons :???:
malheureusement c'est pas les comptes du P qui sont en causes mais ceux de son actionnaire :winkv:
butterfly15

Je suis sur qu'ils font comme RLD et que Canal met des millions pour combler les trous a la fin de chaque saison, et là qui c'est qui va boucher le trou, tu vas pas me dire que le P est bénéficiaire cette année, rien qu'avec Anelka ils perdent encore 85 millions en le vendant a Liverpool.

Invité

Message par Invité »

wait and see.....
Répondre