Lescure part de Canal+
Lescure part de Canal+
Rien à voir avec le PSG je vous assure, je pense avant tout à l'avenir de la chaîne qui part sévèrement en couille depuis l'arrivée de Vivendi... Plus de NPA depuis un an, des émissions qui s'appauvrissent au point de nous faire regarder le Bigdil... Que pensez-vous de cette crevure de Messier? 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
magnus a raison, messier est un pure libéral qui fait son boulot de patron mais bon est ce vraiment normal...lescure ne se barre de son grè comme pourrait le faire croire ton sujet la baronne mais il est purement et simplement viré!c'est vrai que les émissions de canal se sont dégradées grave, mais personne ne m'obligera à regarder le BIG DIL :fuck2:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
Canal perd des fortunes a surpayé un championnat de merde qui n'interesse personne , pour se sentir In ils coproduisent des films français qui ne feront aucune audience. Messier n'en a rien à faire de l'esprit snobinard Canal il cherchent à améliorer les resultat de cette boite. Il vire les dinosaures , les rockers reconvertis patrons de chaine TV à la bonne vieille époque du capitalisme nepotique mitterandien, et c'est tant mieux pour nous autres actionnaires
Jo la Fiotte retourne au P
-
Rien a voir avec le P...Vous en avez de bonnes vous, vous croyez qu'ils sont sereins en ce moment a la direction du P...Le Messier, il a promit de remonter l'action de tout son bazar...dans ces cas là, on licencie ( c'est fait ) et on se désengage, or le maillon faible du groupe Vivendi, c'est bel et bien Canal, ajoutez-y l'obligation de cette chaine de se faire engrosser par le N° 3 de chez TF1...Je vous laisse imaginer l'ambiance au PSG
-
Messier a fait quelques achats importants pour assurer le dvp du groupe Vivendi outre-atlantique mais ceux-ci ne dégagent pas les synergies escomptées, et ont été souvent surpayés. Ca ne dédouane pas Canal de ses errements, de ses frais généraux somptuaires, de ses erreurs marketing et j'en passe. Lescurec'est fait virer d'un poste qu'il n'aurait jamais du occuper, car il n'a surement pas les compétences d'un manager de haut niveau.
Canal c'est le symbole du capitalisme à la française, un capitalisme plus manageurial que soucieux des interets de ses actionnaires
Canal c'est le symbole du capitalisme à la française, un capitalisme plus manageurial que soucieux des interets de ses actionnaires
-
Mais Baronnet je déplore autant que toi le sombre déstin (dejà largement entamé) de Canal...Lescure est pour moi une personalité haut de gamme, d'ailleur, le hourra de tout le personnel de Canal le saluant demontre le charisme de cet homme. Canal va nous (vous) proposer maintenant une sevère descente aux enfers...Mon Pyth-bull, quand je dis rien à voir avec le P, je parle pour moi, et je me soucie plus de l'avenir de Canal que de celui du PSG quand je pense au départ de Lescure... Ca me fait énormément ch... que cette chaine parte en couille à ce point...
Il n'en demeure pas moins, que mes propos sur le P, sans aucun parti pris sont helas d'actualité (note le helas)...Parce qu'un Canal en crise n'est pas seulement prejudiciable au P, mais a tout le football Français ya beaucoup de sous dans tout ça
Coté télé...ca sera dur pour vous plus que pour moi, j'ai résillié Canal depuis octobre dernier...ya beaucoup moins de télé chez moi en tout cas pas à table mais pour les fois où je la regarde je peux vous certifier que la télé sans canal...c'est triste!
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il faut savoir que dans le même temps Messier a augmenté son salaire de 2 millions 4 d'euros. Donc, le terme réduire s'applique surtout pour les autres quand c'est lui qui l'emploie.Messier fait ce que tout patron responsable se doit de faire réduire les surcouts, et les dépenses somptuaires.
Moi je pense tout simplement que cet charogne de messier n'avait pas le droit de virer le garant de l'esprit de cette chaine. Pierre Lescure est u ntype exemplaire puisqu'il accorde une liberté de ton absolu aux gens qu'il emploie, et ça crois-moi, c'est excessivement rare. Si tu penses qu'avec l'autre cave de tf1 ce sera pareil, tu te gourres.
Canal va devenir une chaine sans âme, c'est très triste tout ça.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
Si je dois feliciter Lescure pour de grandes emissions comme H, le Burger Quizz, etc... Si par esprit Canal , on entend la vulgarité, le racolage, la demagogie de la gauche caviar, sa disparition ne me troublera guere.
Cette chaine est le symbole de la mediocrité de l'intelligentsia auto-proclamée qui derrière des discours sur l'exception culturelle française cache la défense de ses interets corporatistes.
Quand à son salaire J2M il est à la mesure de ses responsabilités et de son niveau de compétences, en résumé de ses mérites. Mais nous sommes en France pays égalitarien, où il est de bon ton de brandir sa mauvaise conscience sociale et de dissuader toute entreprise moderniste et audacieuse.
Cette chaine est le symbole de la mediocrité de l'intelligentsia auto-proclamée qui derrière des discours sur l'exception culturelle française cache la défense de ses interets corporatistes.
Quand à son salaire J2M il est à la mesure de ses responsabilités et de son niveau de compétences, en résumé de ses mérites. Mais nous sommes en France pays égalitarien, où il est de bon ton de brandir sa mauvaise conscience sociale et de dissuader toute entreprise moderniste et audacieuse.
- chauvet
-
-
- Allobroge
J'ai pas le temps de polémiquer aujourd'hui et je répondrai plus en détail demain.
Mais, Je fait fait parti de ceux qui on connu la TV avant et après la libération du joug du pouvoir politique. (Y avait même un ministre de l'information à l'époque)
Et l'esprit Canal, pour moi symbolise cette libération de ton, de ligne éditorialiste,
C'est vrai que, si tu veux ammener le débat sur le terrain politique, c'est en relation avec l'arrivée de la gauche en 1981, je te l'accorde. Mais, ce serait s'égarer de notre fourm de sup de l'OM ( Et, ce n'est pas le moment de tous se brouiller définitivement)
Cette reprise en mains par Messier avec Couture représente à mes yeux une nouvelle forme de censure : La censure économique. Car je suis sur que cette nouvelle direction ne pemettra pas que l'on diffuse sur son antenne avec une liberté éditorialiste aussi grande....
à demain pour la suite du débat, je doit y aller, je suis déja à la bourre....
Revenir, t'as de chouette relation

Mais, Je fait fait parti de ceux qui on connu la TV avant et après la libération du joug du pouvoir politique. (Y avait même un ministre de l'information à l'époque)
Et l'esprit Canal, pour moi symbolise cette libération de ton, de ligne éditorialiste,
C'est vrai que, si tu veux ammener le débat sur le terrain politique, c'est en relation avec l'arrivée de la gauche en 1981, je te l'accorde. Mais, ce serait s'égarer de notre fourm de sup de l'OM ( Et, ce n'est pas le moment de tous se brouiller définitivement)
Cette reprise en mains par Messier avec Couture représente à mes yeux une nouvelle forme de censure : La censure économique. Car je suis sur que cette nouvelle direction ne pemettra pas que l'on diffuse sur son antenne avec une liberté éditorialiste aussi grande....
à demain pour la suite du débat, je doit y aller, je suis déja à la bourre....
Revenir, t'as de chouette relation

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Absolument d'accord avec toi, enfin quelqu'un qui est intelligent et qui a les idées claires et qui n'est pas lobotomisé par le politiquement correct et la pensée unique. Bravo Magnus grande analyse, et j'ajoute que si Canal+ se casse la gueule c'est parce que les gens en ont marre de voir des post-soixante-huitards attardés bourré de frics et donneurs de leçons quand ils allument leur télé.Si je dois feliciter Lescure pour de grandes emissions comme H, le Burger Quizz, etc... Si par esprit Canal , on entend la vulgarité, le racolage, la demagogie de la gauche caviar, sa disparition ne me troublera guere.

- deepbluebdr
Re: Lescure part de Canal+
Je n'en suis pas si sur,Rien à voir avec le PSG je vous assure,

- butterfly15
On peut avoir des avis differents sans se brouiller, ça s'appelle une discussion

-
Et voilà tous nos amis politiciens , histrions, saltimbanques ont décidé de revenir à leur discours dirigistes, de pleureuses qui ont peur que l'on revienne sur leur peudo-liberté creative bien éloigné des gouts de la masse que de celui des élites non bo-bo.
C'est vraiment symptomatique du société sclérosé, depuis quand un PdG ne peut virer un employé qui ne parvient pas à réformer ses méthodes de travail.
J2M vire les tous , ils n'ont rien fait de bon depuis 10 ans, Gildas, Farrugia, Decaunes, Debouze, Chabat...
C'est vraiment symptomatique du société sclérosé, depuis quand un PdG ne peut virer un employé qui ne parvient pas à réformer ses méthodes de travail.
J2M vire les tous , ils n'ont rien fait de bon depuis 10 ans, Gildas, Farrugia, Decaunes, Debouze, Chabat...
- butterfly15
- chauvet
- yanomval
- butterfly15
- butterfly15
Je suis sur qu'ils font comme RLD et que Canal met des millions pour combler les trous a la fin de chaque saison, et là qui c'est qui va boucher le trou, tu vas pas me dire que le P est bénéficiaire cette année, rien qu'avec Anelka ils perdent encore 85 millions en le vendant a Liverpool.