Vous etes tous beaux et grands ! Vous sentez bon ! Vous avez les dents blanches et les yeux charmeurs ! Vous etes comme la rosee du matin qui perle sur la peau douce et doree d'une slendide deesse flamboyante allongee sur un parterre de nenuphars fleuris ! Quel bonheur de tous les instants de discuter avec vous et de vous rencontrer lors de soirees ideales placees sous le signe de la bonne humeur !
--
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 Aaaah enfin un peu de calme et de volupte !
--
Bon allez je m'en vais ! Vous pouvez effacer ce sujet...
Peace and love mon frere , roulons-nous sur l'herbe dans la rosée du matin et faisons des bébés en fumant de bons gros bambous sur de la musique de Joe Cocker
MERDEUUUUUUU je fais de la pub pour le programme de Noel Mamère
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
tiens le totor est de retour!!
salut le totor et la totorette!!alors tes vacacionnes de mierda en espagne? C etait comme mucha flotte sur ta tete?? mdr2
vince: moi aussi je t aime sauf quand je dois te suivre en voiture!!!50 bornes a 50 a l heure ca se fait en une heure!!!nom de dieux!!je comprends pourquoi t aimais les us!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
enfoiré french! ca ne se fait pas pour la totoritude! vacaciones de mierda! elle est bonne celle là! mucha flotta en tu cabeza totor! non sans rire il pleut labas?? c'est pas grave tu sais tu ne verras pas la différence en revenant ici dimanche car ca se gate un peu par ici.
tiens le totor est de retour!!
salut le totor et la totorette!!alors tes vacacionnes de mierda en espagne? C etait comme mucha flotte sur ta tete?? mdr2
vince: moi aussi je t aime sauf quand je dois te suivre en voiture!!!50 bornes a 50 a l heure ca se fait en une heure!!!nom de dieux!!je comprends pourquoi t aimais les us!!!
moi aussi je t'aime french sauf que la derniere fois j'avais un brave boulet derriere
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
j y peux rien que cette daube de location se traine!!!j ai qd meme pris 190km heure avec une 206 1100 ccubes!!!
mais si j avais eu ma caisse t aurais moins fait le mariolle!!ou en tt cas je n aurais pas pu le constater t aurais ete trop loin derriere!!! sauf que j aurais ete oblige de t attendre pour le chemin!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
j y peux rien que cette daube de location se traine!!!j ai qd meme pris 190km heure avec une 206 1100 ccubes!!!
mais si j avais eu ma caisse t aurais moins fait le mariolle!!ou en tt cas je n aurais pas pu le constater t aurais ete trop loin derriere!!! sauf que j aurais ete oblige de t attendre pour le chemin!! :winkv:
pas sur!!!!!!!!!! ,surtout que si je prend mon autre bagnole .....
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui