C'est clair que les tarifs sont chers mais pour Mylène c'était la même chose (je n'y suis pas allé mais j'étais allé acheter des places pour un ami. :|
En tout cas, ça va peut etre vous sembler fou mais je préfère dépenser 180€ pour voir Madonna pendant 2 heures plutot que de me payer un abo à L'OM.
Et puis, j'ai déjà dépensé bien plus pour L'OM. Suffit de se rappeler le prix d'un déplacement à Liverpool, à Moscou, à Goteborg.
Je sais, je ne suis plus le BigFoot ex co-capo du carré f@d@s.
Pour vous prouvez ma folie pour Madonna, jeudi matin j'ai réquisitionné 2 amis+ ma femme et moi pour me procurer des places pour son concert.
Résultat : Ma femme est arrivée à acheter 2 places à 180€/p sur le Net et moi je suis parvenu à en acheter 4 autres. 2 places à 164€/p chez Cultura + 2 autres à 180€/p sur le Net un peu plus tard.
Ok !! Je l'avoue Madonna me rend fou !!! Pour preuve en moins de 3h j'ai claqué 1 048€ de places pour Madonna
Je crois qu'à ce prix on est pas prêt de me revoir au Vél pendant 8 bonnes saisons. D'ici là peut être qu'on aura encore rien gagné comme titre