Justement j'allais en parler. On a effectivement 296 points à notre avantage par rapport au 5e au niveau de la différence de points, donc en théorie c'est joué. Mais il y a un mais, c'est leur adversaire qui est le dernier qui a une habitude de faire plusieurs non-pronos à chaque journée et de se prendre quelques cartons. Donc, rien n'est joué et il faut jouer la gagne car on n'est pas des gagne-petit et qu'on doit viser la 3e place en vue des plays-off et éviter de se retrouver à nouveau contre les premiers, surtout qu'ils nous ont battus lors des 2 autres rencontres et qu'il est temps de les humilier et de prendre un ascendant psychologique en vue des play-offs.
ça risque d'être chaud pour moi aussi demain (non non )
donc avec jules, joeuf et moi... reste pas grand monde avec tous les passes
faut voir si un du groupe est sûr d'être là demain vers 14-15h (histoire de vérifier s'il n'y a pas un forfait de joueurs de dernière minutes) à qui ont filerait les passes :vieux:
Modifié en dernier par attila2001 le ven. mars 31, 2006 13:42, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
en fait comme ils sont champions ils ouvrent leur compte à qui veut jouer visiblement ... seulement sur cette journée après ils reprennent les choses en main.
ils doivent avoir une partie cachée car en invité je vois seulement un gros topic CES ou ils ne mettent que les résultats et commentaires ... et j'arrive pas à retrouver mon pass pour me connecter en tant que membre du staff
j'ai cru un instant que diouf voulait encore envoyer la cfa2
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Ligue 1 - Le Mans: Matsui incertain contre Nancy
ven 31 mar, 19h06
LE MANS, 31 mars 2006 (AFP) - - Le milieu international japonais du Mans, Daisuke Matsui, victime d'une entorse à une cheville, est incertain pour la venue de Nancy, dimanche pour le compte de la 33e journée de L1 de football, a-t-on appris vendredi auprès de l'encadrement sarthois.
Il fera un essai samedi. En cas de forfait du Japonais, le trident au soutien de l'attaquant de pointe Cédric Fauré pourrait être formé par James Fanchone, Koffi Ndri Romaric et Ismaël Bangoura.
:vieux:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Moi non plus je serai pas dispo demain pour valider. Jay va falloir t'y coller à nouveau et tu n'essaies pas de battre le record de vitesse de validation afin d'éviter d'en oublier en route.
Bon bah va falloir que je remplace Clerc, Hognon et Matsui. Déjà que j'en ai chié à la pondre cette compo. :| ( edit : c'est bon j'ai modifié ) (edit 2 : putain Beye est pas sûr :|)
le roi du flood :grinj: a écrit :Bragimachinchose 5
Clerc 5 - Cetto 5 - Cris 10 - Assou Ekotto 5
Ouahdah 5 - Kahlenberg 5 - Makuon 7.5 - Diane 5
Pauleta 12.5 - Vahirua 5
Cris et Clerc pas là (choix de l'entraineur).
Marsouille a écrit :Pelé
Traoré - Civelli - Basa - Basto
Ribery (10g) - Dhorasoo (7,5g) - Juninho (10g) - Matsui
Ilan 7,5g) - Odemwingie
Pas de Matsui.
le beauf de ma tante a écrit :Carrasso
Traore Aubey Basa Tosic
Kahlenberg Juninho
Ribéry Diané
Kone Kalou
RAS
piXou a écrit :Pelé
Lichtsteiner-Henrique-Cetto-Assou-Ekoto
Ouadah-Makoun(7.5)-Juninho(10)-Faubert
Pauleta(12.5)-Odemwingie
Henrique suspendu encore trois matchs. (je me demande bien ce qu'il a pu faire pour s'en prendre 4 :| )
la poulasse amoureuse a écrit :pelé (5)
traoré (5) - schmitz (5) - afolabi (5) - signorino (5)
feindouno (7,5) - juninho (10) - bodmer (7,5) - battles (7,5)
koné (5) - ilan (7,5)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils