WELLINGTON, Nouvelle-Zélande (AP) - Grosse surprise pour ce policier néo-zélandais qui a arrêté un chauffard à 121 km/h sur la côte est de l'Ile du Nord: le conducteur n'avait pas de bras, rapporte un journal local.
Selon l'édition de vendredi des "Bay of Plenty Times", qui cite l'agent de police, le chauffeur se servait uniquement de ses jambes -une sur le volant, l'autre sur l'accélérateur. Ce chômeur de 32 ans a indiqué à la police qu'il était né manchot et qu'il n'avait jamais eu de permis de conduire.
Ils ne précisent pas si le manchot avait la grippe aviaire...
Des Turcs campent dehors, craignant qu'une éclipse solaire provoquera un séisme
ANKARA (AP) - Des habitants d'une petite ville dans une région turque très exposée aux tremblements de terre ont installé des tentes dans les rues et les jardins, craignant qu'une éclipse solaire qui aura lieu mercredi prochain ne présage un violent séisme, rapportait vendredi le journal "Sabah".
Le nord-ouest de la Turquie a été frappé par un puissant tremblement en août 1999, qui avait fait quelque 17.000 morts six jours après une éclipse, et certains pensent que ces phénomènes étaient liés.
Encore un coup de Paco Rabanne...
'lut bande de moules !
