Je tiens juste, comme le veut la coutume, a vous saluer tous a l' occasion de ce 1000eme post.

A vous remercier aussi. Tiens merde, y' a pas de smile qui dit merci. (Faudra que j' en parle a Blood.) Tant pis, je vous remercirais donc par ecrit: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>MERCI</span>
Pourquoi merci me demanderez vous ? Tout simplement d' exister, de partager a mes cotes ce merveilleux forum, de me fournir le pain quotidien qui me .. (houla, non, c' est pas la !) MERCI donc a vous pour tout ca et aussi pour le reste.

En esperant que la saison footbalistique sera plus propice a faire la fete l' annee prochaine a la meme epoque, mais aussi que chacun changera regulierement de chaussettes et de coupe de cheveux pour alimenter ce topic, je vous adresse mes voeux de reussites les plus sinceres dans tout ce que vous entreprendrez. Que demain soit pour vous le jour le plus beau et ce jusqu' au suivant. Quels que soit les differents que je puisse avoir eu avec certains, je tenais a vous faire part du fait que je pense que vous etes tous des gens geniaux.
Voila, c' est fait. Ah, j' oubliais:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> N' oubliez pas de demander votre acces au Night club ! </span>