Cheats, Codes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

J'allais pas créer un sujet juste sur le jeu qui m'interesse, alors j'en crée un plus large dans lequel on pourra mettre des codes et des soluces de jeux, à la demande par exemple ( j'espère que le sujet a pas déja été crée :paix: ).
Alors voilà, en ce moment je suis sur F-Zéro Super NES, un jeu que j'adore :hmph: J'ai tout fait hein, le mode Master est ouvert, donc je m'attaque aux records de tours, et je dois dire que je touche ma bille :fier: ...pour ceux qui sont dans le mode practice, c'est à dire pour lesquels il n'y a pas d'adversaire...Pour les autres, c'est évidemment bcp plus difficile, puisque le jeu te colle des bagnolles marron à tous les virages, et quand t'arrives à 478km/h, dur de les éviter d'autant qu'elles se jettent sur toi, même en beginner :blaz:
Ces circuits ne sont donc pas accessibles en mode practice, j'ai cherché un code pour les rendre accessibles à ce mode, je ne trouve pas, qqn aurait-il des infos? :???:

Un pilote frustré :hmph:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:34, modifié 1 fois.
Champoul

Message par Champoul »

Moi j'en voudrais bien 25 grammes avant dimanche midi :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

'tain le UP d'un sujet qui a 15 ans et qui a fait un bide, faut y aller... :eek:

(quoi, il est d'aujourd'hui? :peur: )
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 10 2006, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 10 2006, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ptain, pour en arriver à demander ça sur un forum de foot(enfin ... presque), tu dois vraiment être désespéré  mdr3
Ah, j'ai failli oublier. Voilà un lien qui va changer ta vie : <a href='http://www.gamefaqs.com' target='_blank'>GameFAQs</a> [/quote]
Carrement :grinj:
Merci pour le site, mais je n'y apprend rien de plus que je ce que je savais déja :deg:

la baronne : je te conchie :oops:
Image
salocin

Message par salocin »

J'ai trouvé des codes pour toi nicom, dis moi si ca marche.

<a href='http://www.google.fr' target='_blank'>Les codes de FZero sont là</a>
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'étais sûr que c'était Monsieur PES5 qui avait ouvert ce topic :hihi:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 10 2006, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 10 2006, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'en voudrais bien 25 grammes avant dimanche midi :grinj: [/quote]
j en ai mais c est tres cher :elephantrose:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 10 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 10 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai trouvé des codes pour toi nicom, dis moi si ca marche.

<a href='http://www.google.fr' target='_blank'>Les codes de FZero sont là</a> [/quote]
Mais c'est un gros marrant lui. Un très gros marrant. Oh la, qu'est-ce qu'il est gros.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'avoue que c'est une blague de merde. :peur: :oops:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Surtout que si ces codes n'existent pas google risque pas de les inventer :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 11 2006, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 11 2006, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 10 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 10 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai trouvé des codes pour toi nicom, dis moi si ca marche.

<a href='http://www.google.fr' target='_blank'>Les codes de FZero sont là</a> [/quote]
Mais c'est un gros marrant lui. Un très gros marrant. Oh la, qu'est-ce qu'il est gros. [/quote]
C'était pour faire la même blague que lorsque tu cherchais le titre du film dont le vieux bouc parlait... T'as pas le sens de l'humour hé :grinj:

Désolé si certains n'ont pas trouvé la blague drole :roll: C'est pas non plus une raison pour répondre aussi sèchement... :cry2:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah tu croyais quoi? Qu'on se permettait tout ici? :blaz:

T'es pas dans l'île aux enfants hein, t'es sur un forum sérieux... :nawak:

:grinj: :grinj: :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:39, modifié 1 fois.
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 11 2006, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 11 2006, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais et d'ailleurs, si tu cherches un forum où rencontrer d'autres joyeux lurons dans ton genre, j'en connais un sympa.
<a href='http://www.google.fr' target='_blank'>Un forum de joyeux lurons</a> [/quote]
Merde je me suis fait avoir, j'ai cliqué :grrr: :hmph:

:grinj: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faut arrêter Heckel et Jeckel.
#Thauvin2018
Répondre