Oh, Dis 4 Oh !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Pas de bonjour à presque midi...

Aïoli sur vous

Mais que font la baronne et leNain ???
Bug informatique: un nourrisson centenaire pour la Sécurité sociale

NANCY (AFP) - Née en décembre, Eloïse, un bébé de trois semaines est subitement devenue centenaire, victime d'un bug informatique de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Nancy.

Selon Gérard Stef, responsable du secteur informatique et du système de la carte vitale à la CPAM de Nancy, "il s'agirait d'une erreur de lecture de certains logiciels utilisés par les professionnels de santé et pas une erreur de la carte, car il n'y a pas de siècle dans la puce".

La maman du bébé, dont les données figurent sur sa carte vitale, s'est rendue compte qu'Eloïse, née le 9 décembre dernier, était une centenaire précoce en utilisant sa carte à puce chez un pharmacien.

Le responsable de la CPAM entend récupérer la carte pour la tester auprès d'autres professionnels et comprendre l'origine du bug. "C'est la première fois qu'un tel problème nous est signalé à la lecture chez des professionnels de santé", a ajouté M. Stef.

Reste que l'année de naissance 2005 pose un problème aux logiciels même de la sécurité sociale puisqu'il semble que tous les enfants nés cette année-là soient désignés comme centenaires à la lecture des bornes des guichets automatiques des caisses de sécurité sociale.

Ces guichets installés en septembre à Nancy affichent sur l'écran une date de naissance en 1905 même si l'attestation papier corrige spontanément l'erreur. "C'est une anomalie de lecture d'ordre national sans conséquence puisqu'elle est automatiquement corrigée sur le papier", précise le responsable informatique qui assure que la correction des logiciels des bornes est prévue pour début février au plus tard.
T'as quel age en vérité, leNain ?
Pour éviter que les jeunes ne s'assoient sur un banc, il le découpe à la tronçonneuse

Un homme d'une quarantaine d'années a été placé en garde à vue mardi à la gendarmerie d'Amfreville-la-Campagne (Eure) après avoir découpé un banc public à la tronçonneuse, un banc situé en face de chez lui et sur lequel se retrouvait chaque soir une bande de jeunes.
Les Amoureux qui se bégottent sur les banc publics
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est la foule aujourd'hui :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

Hola les gens ! :smilej:
Y'a enfin moins de vent, je vais peut être risquer une sortie, du coup... :hmm: Faut que j'aille me faire couper les cheveux, j'ai trouvé le coiffeur parfait : pas cher et en plus, y'a Super Picsou Géant dans les magazines ! :grinj: Ca change de Elle et Femme actuelle !
attila2001

Message par attila2001 »

c'est kouka qui t'a conseillée :???: :grinj:

'jour :glagla:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 4 2006, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 4 2006, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hola les gens ! :smilej:
Y'a enfin moins de vent, je vais peut être risquer une sortie, du coup... :hmm: Faut que j'aille me faire couper les cheveux, j'ai trouvé le coiffeur parfait : pas cher et en plus, y'a Super Picsou Géant dans les magazines ! :grinj: Ca change de Elle et Femme actuelle ! [/quote]
Si tu veux pas cher, tu vas voir Boboss, sa chienne a eu une tondeuse pour Noël.

autrement Thecure :grrr:

Pillage, vandalisme, agressions sexuelles et menaces de mort, plusieurs dizaines de jeunes ont semé la terreur parmi les 600 passagers d'un train Nice-Lyon le matin du 1er janvier.

Venus des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse, les jeunes avaient profité d'un tarif spécial à un 1,2 euro pour aller réveillonner sur la Côte d'Azur. Les incidents ont commencé dès le départ de Nice. Un couple de Parisiens, âgés de 25 ans, s'est fait dépouiller : portefeuille, carte bancaire, téléphone portable. Une jeune fille de 20 ans, domiciliée à Besançon, a subi des violences sexuelles. Le contrôleur a alors appelé les gendarmes et fait stopper le train en gare des Arcs dans le Var. Mais les gendarmes n'étaient que trois et, pour monter à bord, ils ont dû attendre que la SNCF ait porté plainte. Pendant ce temps-là, les jeunes ont continué leur saccage. Au final, seuls trois ont été arrêtés.

Ca c'était hier, car aujourd'hui !!!

NICE (AFP) - Un groupe d'une centaine de jeunes éméchés a été raccompagné dimanche, au petit matin du Nouvel An, à la gare de Nice par des forces de l'ordre pour être mis dans le train Nice-Lyon, à bord duquel des passagers ont été violentés et rançonnés, a-t-on appris mercredi de source policière.

Vive la police, vive la SNCF. Continuez comme ça , les élections en 2007 vont pas être tristes. Il faudrait plutôt écrire "ça va être à pleurer"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester

Message par Jester »

J'aime bien les jeunes éméchés ont été mis dans le train direction LYON mdr3 mdr3 mdr3

'lut bande de moules ! :beer:
che13

Message par che13 »

Bonjour, bonne journée
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Salut la compagnie. :beer:
Joker

Message par Joker »

B'jour tout le monde :clap:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute :beer:
je viens de m' appercevoir que dans mon nouvel appartement, je capte paris première et eurosport :clap: c' est quand le prochain match de l' OM sur paris 1ere :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

:grinj: Personne n'a fait de remarque sur le magnifique jeu de mot du jour !
Chuck

Message par Chuck »

bonsoir les gars :beer:
Massilia avanti sempre !!!
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 4 2006, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 4 2006, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Personne n'a fait de remarque sur le magnifique jeu de mot du jour ! [/quote]
si toi :oops: :grinj:
:chinois: :nakata:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Image

:oops:
thecure

Message par thecure »

:fier:
Répondre