J'ai encore un cadeau qui vient de tomber à l'eau... Je suis connue comme le loup blanc chez moi maintenant, mes cadeaux, ils arrivent toujours 1 mois après, quand c'est pas 2...
Et je crois qu'il a voulu dire : 'a y est ! ou alors Hi ! hey !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Baptom+Dec 19 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Dec 19 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a aucun jeu de mot ... [/quote]
Alors que voulais-tu dire ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-evil+Dec 19 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Dec 19 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel bonheur de retrouver le beau ciel bleu de la provence [/quote]
Bienvenue chez toi, frère
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bonjour, fini les cadeaux enfin presque ! J'ai passé toute la journée à Grand Littoral avec ma soeur pour faire les cadeaux à toute la famille, je suis creuvée
heureusement qu'on s'est fait une bonne pause resto , sauf que j'ai du mal avec les restos de GL où tu vois même pas le jour, on se sent vraiment enfermé là-bas!!
<!--QuoteBegin-k6+Dec 19 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Dec 19 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil.... j'ai bien cru que j'allais tuer quelqu'un [/quote]
Je crois que c'est pareil pour tout le monde
Je pense y aller avec ma batte de base ball la prochaine fois, comme ça celui ou celle qui fait chier HOP dégoupillé
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 19 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 19 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et je crois qu'il a voulu dire : 'a y est ! ou alors Hi ! hey ! [/quote]
'a y est ! c' est les vacances
vivement janvier tient
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-k6+Dec 19 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Dec 19 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil.... j'ai bien cru que j'allais tuer quelqu'un [/quote]
Fallait y aller dimanche matin, un bonheur, pratiquement personne dans les rues et dans les magasins, en 3H j'avais l'intégralité des cadeaux et sans envie de tuer personne
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 20 2005, 09:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 20 2005, 09:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas dans quel coin tu habites, mais même le matin c'était la cohue [/quote]
A Marseille, et c'était rue Saint Fé, Marché des artisans, et marché des créateurs. Bref là où l'après midi y'avait pas un centimètre carré pour passé. Mais bon fallait se lever à 9H pour y être à l'ouverture