Bon, puisque personne ne se décide à le créer, je m'y colle
Joyeux dernier samedi à peu près correct avant les fêtes qui vont tous vous retourner l'estomac et le foie (surtout certains mais est-il nécessaire de les nommer? )
Tiens, pendant que j'y suis, y'a un responsable à ma boîte qui s'appelle Stéphane Dumont, j'crois que je l'adore déjà... :losc-en-force-comme-disent-les-djeun's: :lenain:
Bonjour !
premier jour de vacances, je savoure...même si avec bébé, que ce soit les vacances ou pas, on est toujours réveillé à 6h30 ....mais quand je vais le chercher dans son lit et qu'il me tend les bras avec son petit sourire, ça me fait toujours craquer
<!--QuoteBegin-Stella+Dec 17 2005, 08:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Dec 17 2005, 08:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour !
premier jour de vacances, je savoure...même si avec bébé, que ce soit les vacances ou pas, on est toujours réveillé à 6h30 ....mais quand je vais le chercher dans son lit et qu'il me tend les bras avec son petit sourire, ça me fait toujours craquer
[/quote]
Profite bien de ces moments
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
B'soir
Enfin en vacances après une matinée de labeur trés difficiel
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Aujourd'hui finissage de courses de Noël (ou quasiment) ! J'ai jamais fini si tôt ! Sauf qu'au retour, y'a un des cadeaux que j'avais commandé qui est arrivé, pas comme il faut et évidemment le service clientèle du site est fermé le WE et du coup, j'ai trop peur de pas avoir le cadeau à temps ! :cry2:
<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Dec 17 2005, 07:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Dec 17 2005, 07:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Demain, c'est au tour de ma fille de rentrer (elle préfère aller voir la raclée qu'on va encore se prendre ce soir à Troyes !!).
[/quote]
Qu'est ce que je disais ! Ca commence à être une habitude : même plus besoin découter le match à la radio (même le journaliste est fataliste !)........
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.