<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 18 2005, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 18 2005, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Dec 18 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Blood @ Dec 18 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec axium en plus ca devient l'halu complète cette poule

[/quote]
Tiens, en parlant d'Axium, c'est justement l'équipe qui est promue de la division dans laquelle je me retrouverai si jamais je monte en D.IV (IV.18). Il a effectivement une sacrée équipe le bougre, bien content de savoir qu'il sera plus là la saison prochaine, ça m'arrange bien si je venais à monter !

Mais est-ce que qu'on gagne vraiment au change avec son remplaçant, Magic Boars ? Parce qu'il tape quand même une moyenne HT-Stats de 239, contre 222 pour Axium !
Sinon, moi je peux pas trop me plaindre de l'équipe que je rencontre en barrages, ça va être largement jouable d'autant que son meilleur joueur sera suspendu. Ma seule crainte, c'est l'absence de mon buteur, je vais devoir faire jouer un jeune de mon équipe B, je prie pour que mon deuxième attaquant soit en forme la semaine prochaine parce que tous mes espoirs vont reposer sur lui !

[/quote]
Bah tu sais Magic Boars a fini 7eme, il est donc prenable...
... mais pas en D4 je pense... il era l'ascenseur :P
Dommage