Xbox 360

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Alors pour ceux que ça interresse, y a un bon topic sur la X Box, et dans les dernières pages, des photos d'écrans sur plusieurs jeux dernière générations.

Attention les yeux.

<a href='http://www.gameronlines.net/forum/viewtopic.php?t=231' target='_blank'>http://www.gameronlines.net/forum/viewt ... p?t=231</a>

:beer:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Pour une fois que je vois un fifa tres bien fait ....

NBA Live 06 est aussi tres bien . J'y est jouer
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Je la veux pitinnnnnn :cry2:

Va falloir que je revende ma ps2 ou ma xbox :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Tatt's

Message par Tatt's »

Attend la PS3 car elle s'annonce encore mieux la X360
malachi

Message par malachi »

Ou peut être la PS4 :???: Dans 1 an qu'elle sort déjà la PS3 ?
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Oui 1 ans :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Même si je gagnais 1 milliard d'€ je n'acheterais pas cette vieille " console ".
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Développe :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

Vieille console ? :???:
malachi

Message par malachi »

Honnêtement, je vois mal comment les autres et plus particulièrement Sony (Nintendo cherche plutôt des alternatives maintenant et ne joue plus vraiment dans la cour des 2 autres) vont pouvoir rivaliser.

Dans un an, c'est énorme; beaucoup n'attendront pas jusque là pour se procurer une console "nouvelle génération". Surtout quand on voit le fossé entre la PS2 et la nouvelle Xbox.

Ensuite si Microsoft met vraiment les moyens (ce qu'ils font) et fort de l'expérience de la première Xbox...
Niko

Message par Niko »

Rassures moi Jester c'est pas de la pub pour ton forum que tu fais là :hmm: :grinj:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comment la Xbox 360 peut éclipser Sony :???: Vraiment je pense que cela est impossible.

Et puis les graphismes ne font pas tout dans un jeu, et sur XBox ya que des jeux caca.
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Malachi+Dec 5 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 5 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans un an, c'est énorme; beaucoup n'attendront pas jusque là pour se procurer une console "nouvelle génération". Surtout quand on voit le fossé entre la PS2 et la nouvelle Xbox. [/quote]
Mouais, certains avaient dit la même chose pour la sortie anticipée de la Dremcast face à la PS2, et on connait le résultat. Et Sega avait pourtant sorti les grands moyens et les jeux en conséquence.
nicom93

Message par nicom93 »

Le gros pb de cette Xbox, c'est son prix...400 Euros :peur: :roll: 2650 balles quoi :neutre: Alors oui ça va baisser mais bon...ca devient de plus en plus un luxe de jouer :roll:
Bon j'ai vu la pub de Call of Duty 2, effectivement ça à l'air costaud :vieux:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Préfère quand même dépenser 400 € en vodka, c'est bien plus interessant qu'une Xbox.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 5 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 5 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis les graphismes ne font pas tout dans un jeu, et sur XBox ya que des jeux caca. [/quote]
Ca c'est de l'argument :glagla:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Non Niko, pas de la pub, de toute façon je suis autorisé à en faire </span>:fuck2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 5 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 5 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 5 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 5 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis les graphismes ne font pas tout dans un jeu, et sur XBox ya que des jeux caca. [/quote]
Ca c'est de l'argument :glagla:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Non Niko, pas de la pub, de toute façon je suis autorisé à en faire </span>:fuck2: [/quote]
Bé bien sûr, les graphismes franchement c'est loin d'être le plus important.

Final Fantasy VI sur Super Nes en est un excellent exemple. Zelda A Link To The Past, Yoshi's Island, Metal Gear Solid sur PsOne etc etc...

Need For Speed, super beau le jeu, mais super chiant aussi.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

oui Mario Kart sur SuperNes c'était le top aussi, comme ça l'est sur GBA.
Je m'éclate aussi sur GBA à F Zero...

mais de là à dire que la XBox 360 est pourrie, que les graphismes sont pas top, et que les jeux sont pourraves... y a de la marge.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vois pas comment Microsoft va arriver à conquérir les adeptes de Sony. Non j'y crois vraiment pas.
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

on disait la même chose de Sony à l'époque de Nintendo et Sega :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué sauf que Sony ils ont fait taire tout le monde dès leur première console.

Alors que Microsoft avec la Xbox mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

Bah perso, je vois dans un proche avenir Microsoft dépasser Sony. A partir du moment ou ils ont la puissance financière doublée d'une volonté de s'implanter durablement et en tant que leader sur le marché, Sony ne pourra pas les en empécher.

Et les graphismes ne font pas tout, mais ils font beaucoup :grinj: Sony et Microsoft ont quand même pour principale argument la puissance de leurs consoles. Et puis bon, à terme c'est quand même l'objectif: se rapprocher de plus en plus de la réalité.

Microsoft a racheté pas mal de studios de développement si je me trompe pas; et passe de nombreux accords d'exclusivité avec bon nombre de sociétés qui développaient jusqu'à présent pour Sony seulement. Si la qualité des jeux suit, et elle est déjà là (chose relativement rare lorsqu'une console vient de sortir) alors l'avenir de la console est assurée.

Après, c'est sûr que le prix est abusé :grinj: Mais rien d'étonnant à cela, les jeux coutent cher et ils sont pour l'instant seuls jusqu'à l'arrivée de la PS3.
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 5 2005, 10:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 5 2005, 10:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué sauf que Sony ils ont fait taire tout le monde dès leur première console.

Alors que Microsoft avec la Xbox mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
Heu je vois pas ce qu'il y a de drôle avec la Xbox :roll: :oops:

Me concernant, j'en était resté à la Megadrive. Mais avec le Xbox Live, tout a changé, la révélation :eek: :cobysport:

Non sérieusement, le xbox live m'a permis de m'y remettre et honnêtement, c'est quelque chose d'exceptionnel: en 2 minutes tu joues avec de vrais joueurs, rien à voir avec les bots.
Et puis, Halo, Top Spin, PGR rien que ces 3 jeux méritent de traiter avec plus de considération la xbox :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu es passé à côté de jeux tellement plus mythiques que ceux que tu as cité :eek:
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

J'ai cité ceux que j'apprécie. Tu vois qu'il n'y a pas de quoi aligner 6 mdr3 pour une console "de jeux mythique" :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Malachi+Dec 5 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 5 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me concernant, j'en était resté à la Megadrive. Mais avec le Xbox Live, tout a changé, la révélation :eek:  :cobysport: [/quote]
:hihi: Malachi c'est un hardcore-gamix :oops:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 5 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 5 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Malachi+Dec 5 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 5 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me concernant, j'en était resté à la Megadrive. Mais avec le Xbox Live, tout a changé, la révélation :eek:  :cobysport: [/quote]
:hihi: Malachi c'est un hardcore-gamix :oops: [/quote]
Un hardcore-gamix qui passe de la megadrive à la Xbox :grinj: ça court pas les rues ça :fier:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 5 2005, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 5 2005, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es passé à côté de jeux tellement plus mythiques que ceux que tu as cité :eek: [/quote]
Plus myhtique que Halo, je vois pas. La série des Halo justifie à elle seule l'achat de la Xbox :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Kieros

Message par Kieros »

C'est vrai qu'avant Halo, personne n'avait jamais vu un seul FPS. Doom, Quake, Counter Strike, inconnu au bataillon :siffle: :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:32, modifié 1 fois.
Répondre