Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN. Merci de le
> lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous
> connaissez.
>
> Dr Mathieu DUPONT Assistant-Chef de Clinique Service des
> Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale CHU de RENNES Tel :
> 02 99 28 42 87
>
> Fax:
> 02 99 28 26 52
>
> Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à
> toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication. Si vous
> connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très
> rare) si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgé
> de moins de 40ans alors elle pourra peut-être aider NOELIE 1 an
> atteinte d'une leucémie rare à bénéficier d'une greffe. LE DELAI
> EST TRES COURT : 2 MOIS
>
> Contacter l'établissement Français du Sang de Bois Guillaume au
> : 02 35 60 50 50 NOELIE est pour le moment hospitalisée a Rennes
> (35) Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service Tel
> : 02.31.65.60.51
> Fax : 02.31.64.21.76
Beaujolais gouté bof comme d'hab.....ça vaut pas un côte de Blaye
'jour les pochtrons
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 17 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 17 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un vieux truc, ça, Jester. La petite est morte en juin 2004. [/quote]
Ah merde, mon lycée a fait suivre ça par mail
C'est bien connu ça: les profs sont toujours en retard.....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
<!--QuoteBegin-Nawfel+Nov 17 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Nov 17 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça vaut pas un côte de Blaye [/quote]
Blaye ? comme Blaye les mines ou rien à voir ?
Les mines c'est le nord les corons tous ça.... moi perso no me gusta le charbon
Les côtes de Blaye ce sont les vignes Situées au nord ouest de Bordeaux :langue:
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 17 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 17 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à voir, comment tu peux comparer un vin délicieux comme les Cotes de Blaye avec des... tarnais [/quote]
Je compare nibe, je me renseigne seulement...
<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Nov 17 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Nov 17 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde !
Que la journée soit bonne aux lycéens ou étudiants et à Ultraom !!!! [/quote]
Mouais, la journée était meilleur
Mais j'arrive toujours pas à conclure !
B'soir.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 17 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 17 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-patou du 2 5+Nov 17 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Nov 17 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde !
Que la journée soit bonne aux lycéens ou étudiants et à Ultraom !!!! [/quote]
Mouais, la journée était meilleur
Mais j'arrive toujours pas à conclure !
B'soir. [/quote]
Patience Ultraom !
Ne lui montre pas trop qu'elle te plait !
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".