Aujourd'hui est un jour vraiment pas comme les autres puisque j'ai une nouvelle à vous apprendre.
Sur ce même topic, il y a un sujet qui m'a toujours tenu très à coeur c'est celui où Max, Niko et Nyrod (et cob si je ne me trompe

Et bien j'ai le grand honneur de vous annoncer en ce jeudi 03 Novembre 2005 (soit 2 mois jour pour jour de mon anniversaire

Si je vous le dit maintenant c'est parce qu'avec ma douce femme nous tenions à l'annoncer officiellement seulement lors de notre premier RDV avec le Docteur et surtout après la toute première echographie nous informant de la bonne santé du bébé.
Ce moment, nous l'attendions avec impatience depuis 1 mois (pas facile d'avoir un RDV

J'étais tellement excité et en même temps angoissé que j'ai préféré ne pas aller travailler ce jour.

C'était notre toute première fois (je parle de l'échographie bien évidemment

C'est aussi à cet instant que l'on se rend vraiment compte que nous allons être parents et qu'il y a réellement un bébé qui prend forme dans le ventre de ma femme.
Voilà, je tenais à partager ce moment avec vous avant même d'en parler aux collègues de travail et au reste de la famille (sauf nos parents et frères bien sur qui le savaient déjà).
J'espère que la grossesse se passera à merveille (je croise les doigts X X) et que l'on aura dans plusieurs mois l'honneur de vous annoncer la naissance de notre bébé.

En attendant ce moment, je vous présente le (ou la) futur(e) Big Foot.

J'en profite pour demander aux VIP du forum de bien vouloir prendre en considération la pre-inscription de notre enfant à OMFORUM.
Par avance merci de la part des 2 parents

Bonne journée à vous tous et toutes