Vos Déguisements De Gamins

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

Oui c'est un peu un SALC :oops: mais ça peut être sympa :grinj: .....:coup:

Vous étiez déguisés en quoi à l'école pour le carnaval? ....je vois bien Bud en Zorro, Cob en Heidi, K6 en Casimir, Butterfly en Cowboy.....allez....scannez les photos et envoyez nous ça :coup: on se moquera pas :grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:hmm:

me rappelle plus :cry2:
Show must go on ...
Stella

Message par Stella »

Je vois une réponse, je me précipite et ......rien :deg: tu veux pas nous le dire Niko je sens, tu pretextes le trou de mémoire :coup: lol2
Jester

Message par Jester »

En Rocco Sifredi :fier:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

moi en lapin bleu :peur: c'etait pour emilie jolie :peur: mais j'ai pas de photos par contre :grinj:
Stella

Message par Stella »

Jester :peur: ......ça devait être un déguisement de Marsupilami que tu as mis à l'envers :grinj:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Stella+Oct 31 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 31 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur:

ça devait être un déguisement de Marsupilami que tu as mis à l'envers  :grinj: [/quote]
mdr3 :beer:

PS : vous n'aurez pas de photos de Rocco non plus :langue:
Niko

Message par Niko »

ah la rigeur j'ai bien du passer par la case militaire ... capitaine avec le képi et la moustache :hmm:

va falloir que je fouille chez moi pour les photos :grinj:
Show must go on ...
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 31 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 31 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah la rigeur j'ai bien du passer par la case militaire ... capitaine avec le képi et la moustache :hmm:

va falloir que je fouille chez moi pour les photos :grinj: [/quote]
FOUILLE Niko, je veux voir ça :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

non non j'etait bien bien un lapin ....bleu :peur: je me rappelle que je pleurer pour pas etre le lapin :cry2: :grinj:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non non j'etait bien bien un lapin ....bleu  :peur:  je me rappelle que je pleurer pour pas etre le lapin  :cry2:  :grinj: [/quote]
Moumoun je répondais à Jester pour le Marsupilami :winkv:

Un lapin ça me fait encore penser à 13 dans le montage de Nyrod mdr3 :beer: !!!!!
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 aussi je chercher dans ma tete ce que ca donner un Marsupilami a l'envers , je comprennais pas mdr3
Stella

Message par Stella »

:nawak: Moumoun mdr3 ... :beer: !!!!!

moi pendant des années on m'a déguisée en Sévillane :peur: et quand la robe m'allait plus on retournait en chercher une en Espagne :cry2: , j'en pouvais plus de ces robes avec la grosse rose rouge sur la tête et les chaussures noires avec les pois blancs dessus lol2!!!!!

EDIT: :blaz: come c'est moi qui est créé le sujet, va falloir que je scanne une photo maintenant :blaz:
Stella

Message par Stella »

alors on a dit qu'on se moquait pas surtout :coup:....

Notez comme j'ai l'air contente de mon déguisement :blaz: :

Image

Le premier qui se marre :hmph: !!!!!!!
Niko

Message par Niko »

comment ça devait faire des ravages dans la cours d'école :coup:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Toujours aussi belle Stella :smilej:
moumoun

Message par moumoun »

bé oui je vois pas pourquoi on doit se moquer ,t'es toute mimi la :smilej: heureusement que j'ai pas de photos de moi en lapin a mettre juste derriere toi mdr3

ps : du coup tu m'as fait ressortir tout mes vieux albums de photos ,je me marre la ,les tetes et les fringues qu'on a mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

moi je me rapelle d' un deguisement de quand j' était minot.
les parents franchement, ils ont aucune pitié pour leurs gamins :cry2:

c' était en pierrot (comme dans la chanson, mon amis pierrot :blaz: )
un exemple pour ceux qui voient pas : <a href='http://www.timedancesby.com/personal/ju ... ierrot.jpg' target='_blank'><<ici>></a>

mais je metterai pas la photo, je suis pas fou quand même :oops: :basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
moumoun

Message par moumoun »

oui moi aussi j'en ai trouvé une de moi en clown, mais meme pas sous la torture je la montre :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

J'aime pas les déguisements.

:grinj:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 31 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 31 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment ça devait faire des ravages dans la cours d'école :coup: [/quote]
Pétard ! :wow:
Arf, pourquoi je n'étais pas là :deg:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ksix

Message par Ksix »

j'ai du me déguiser en cochon une fois :peur:

mais j'etais bien jeune :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Stella

Message par Stella »

Comme je suis pas douée pour les quotes multiples, je vais faire comme ça:

NIKO: on attend toujours ta photo version capitaine à moustache :oops:

MOUMOUN: allez envoi celle en clown ça doit être pas mal :grinj:

NICOM93: trop facile lol2 cherche un peu quand même pour voir si tu as pas une photo qui traine... :coup:

NYROD: ah ouai en Pierrot la Lune quand même :peur: dur les parents :deg:

:grinj: ... :winkv: ... :beer: !

ULTRAOM27: t'as pas des punitions à faire toi? plus que 2 jours de vacances pour t'y mettre :oops: , au fait tu pourras dire à tes profs qu'on a plus le droit de vous mettre des punitions, en tous cas les lignes à copier c'est devenu interdit, il faut que ce soit des exercices, commentaires...

K6: un déguisement de cochon quand tu etais petit ça me dit rien :oops: (à part le montage de Nyrod et je suppose que c'est de ça que tu parles mdr3 ) ...mais en cherchant bien dans mes "archives-qui-tuent" :lunettes2: je dois pouvoir retrouver la photo... version "Babacool" du K6 :grinj: va falloir me payer très chèr pour pas que je la montre celle-là :grinj:

JESTER-NIKO: merci mais ...euh...du coup ça me fait drole que personne se soit moqué, c'est parcequ'on voit pas les chaussures lol2 moi je pouvais vraiment plus la voir cette robe à force :peur: et puis c'est presque bizarre quand vous êtes gentils :coup:

:beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pourquoi je me fait engueuler :cry2:
Oui, encore deux jours pour respirer :oops: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Oct 31 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Oct 31 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi je me fait engueuler :cry2:
[/quote]
déformation professionnelle :oops: pardon lol2
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Moi, je propose que les Profs arrêtent d'engueuler les élèves :oops: C'est vrai quoi, comment on fait pour dormir après, mmh :blaz:
Et aussi, pour les cours de langues vivantes :oops: On arrête les questions sur des textes ALC :oops:
Autre remarque :oops: Ouais, je fait des remarques un peu recherchés, c'est vrai :fier: Pourquoi dans les bouquins d'espagnol, les photos à côtés des textes donnent toujours l'impression d'être vieilles :mad: Ouais, je me comprend :hmph:

Que je lolasse, évidemment. :winkv:
Pour les photos de mes déguisements, ça va venir laissez-moi le temps de chercher :coup:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

La première fois, j'étais déguisé Chewbacca footballeur.:blaz:

Inutile de dire que je me suis tellement fait charrier et que j'en avais tellement marre d'expliquer mon costume que j'ai plus jamais voulu me déguiser après ça. :cry2:

Qu'est-ce qui m'avait pris, aussi, vous me demanderez ? Ben, j'avais 5 ans. :langue:

Mon meilleur costume par contre, c'était en Robert Smith à un réveillon. Excellent! mdr2
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Oct 31 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Oct 31 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon meilleur costume par contre, c'était en Robert Smith à un réveillon. Excellent! mdr2 [/quote]
Enorme ! Avec les cheveux crêpés, le bon gros rouge à lèvres & tout & tout ? :lance:

Sinon depuis minot, toujours été déguisé en gonzesse, & la dernière soirée déguisée que j'ai faite c'était encore une fois en pouffe, avec perruque, bas-résilles violet, bref la totale quoi...

Ca doit cacher quelque chose cette redondance finalement... :peur:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-Jerry+Oct 31 2005, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Oct 31 2005, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Oct 31 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Oct 31 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon meilleur costume par contre, c'était en Robert Smith à un réveillon. Excellent!  mdr2 [/quote]
Enorme ! Avec les cheveux crêpés, le bon gros rouge à lèvres & tout & tout ? :lance: [/quote]
Ouais ! Chemise noire ouverte sur t-shirt noir, jean noir baggy sur baskets blanches aux souliers défaits et regard de fou... trop bon ! Par contre faudra que tu me crois sur parole parce que j'ai pas de photos :cry2: Faut dire qu'on s'est vite torché à ce réveillon et j'me souviens pas trop de tout. Ah si, on a joué avec mon groupe même qu'on a repris Claude François, "Cette Année Là" en Punk. Mythique. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit surtout que je connaissais pas les paroles et je suis parti en vrille. Enfin i parait. Quelle folle jeunesse... :roll:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Nyrod

Message par Nyrod »

en cherchant bien sur k6, on retrouve des truc comme ça :

Image
en compagnie de max et blood :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre