Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 19 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 19 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moumoun [/quote]
coucou mon yannou
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut les p'its, bisous les p'tites. Encore un matin où on s'est pas foutu de ma gueule. C'est marrant d'ailleurs, l'OM perd, tout le monde m'en parle, l'OM gagne = silence radio.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 19 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 19 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour madame [/quote]
c'est pour moi ou la dame en blanc plus haut
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 19 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 19 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 19 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 19 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour madame [/quote]
c'est pour moi ou la dame en blanc plus haut [/quote]
Les deux
Pourquoi j'ai écrit deux fois "Bonjour madame" , je m'en étais même pas rendu compte , je me fais vieux je vais devenir tout sénile comme Vince
<!--QuoteBegin-Le Nain+Sep 19 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Sep 19 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut les p'its, bisous les p'tites. Encore un matin où on s'est pas foutu de ma gueule. C'est marrant d'ailleurs, l'OM perd, tout le monde m'en parle, l'OM gagne = silence radio. [/quote]
J'espère qu'ils ne te parleront plus jusqu'à la fin de la saison
Bisous Allobroge. Commences à farter; la neige arrive.
Une NEWS
PARIS (AFP) - L'acteur Gérard Depardieu affirme qu'il "ne boit plus depuis six mois" et se défend d'être apparu ivre vendredi lors d'un talk-show de la BBC, dans un entretien au Journal du Dimanche. Serment d'ivrogne
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
PARIS (AFP) - L'acteur Gérard Depardieu affirme qu'il "ne boit plus depuis six mois" et se défend d'être apparu ivre vendredi lors d'un talk-show de la BBC, dans un entretien au Journal du Dimanche. Serment d'ivrogne [/quote]
sarment de vigne