<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 9 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vince de new orleans @ Sep 9 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jour ou tu le verra prendre une bonne decision, tu as le droit de creer un sujet a cet effet. Que dis je un sujet... un forum ou meme un site internet !
C'est l'homme le plus nul de la planete... et elle est en train de le lui dire !

[/quote]
Ca c'est pas peu de le dire...

J'arrive même pas à comprendre comment cette buse a pu être réélu pour quatre ans. A croire que les ricains confondent politique et science-fiction (déjà Arnold Schwarzenegger gouverneur de Californie, c'est d'un pathétique !)
Quant aux gens de la Nouvelle-Orleans qui hurlent aujourd'hui leur haine à l'encontre de W, ils ont quand même bonne mine. Je comprends leur colère et leur désespoir et je suis vraiment terriblement désolé de ce qui leur arrive, mais il faut quand même rappeler que les états de Louisiane et du Mississippi (comme la très grande majorité des états du Sud) étaient très largement acquis à la cause de W lors des dernières présidentielles, alors bon...