<span style='color:red'>Bonjour tout le monde !!! Bon WE !!!! </span>
Un autocar transportant des réfugiés de l'ouragan Katrina se renverse: un mort et 17 blessés
Presse Canadienne
Un autocar qui transportait des réfugiés de l'ouragan Katrina s'est renversé vendredi sur une autoroute après une altercation entre le chauffeur et un passager, faisant un mort et 17 blessés dont certains très graves, ont annoncé les autorités.
Le bus transportait entre 45 et 50 personnes, dont 17 ont été blessées, qui ont toutes été transportés à l'hôpital, a déclaré un porte-parole de la police de Louisiane.
"Il y a plusieurs blessés dans un état critique, plusieurs sont blessés gravement et il y a d'autres blessés légers", a précisé le porte-parole.
Après la rixe, le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, qui a percuté le terre-plein central et s'est retourné sur l'autre côté de l'autoroute à environ 210 kilomètres à l'ouest de la Nouvelle-Orléans, a affirmé le capitaine de police Mark LeBlanc.
Un passager a affirmé cependant à l'Associated Press qu'il n'avait vu personne menacer ou se battre avec le chauffeur. La plupart des passagers dormaient après avoir été évacués du Superdome de la Nouvelle-Orléans, et le bus faisait partie d'un convoi de cinq véhicules dont on ne connaît pas la destination prévue.
Jacques Chirac hospitalisé après un accident vasculaire
JACQUES CHIRAC HOSPITALISÉ AU VAL DE GRÂCE
agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Jacques Chirac, 72 ans, a été hospitalisé vendredi soir au Val-de-Grâce, à Paris, à la suite d'un "petit" accident vasculaire, apprend-on auprès de l'Elysée.
Le chef de l'Etat, qui devrait rester hospitalisé une semaine et a annulé ses activités prévues la semaine prochaine, souffre de troubles de la vue.
:vieux:
<span style='color:red'>SARKOZI doit se frotter les mains </span>
Laurence Parisot (Medef): embaucher est "un risque parfois quasi mortel"
PARIS (AFP) - La présidente du Medef, Laurence Parisot, estime que, pour les chefs d'entreprises, embaucher est "un risque qui est parfois quasi mortel", en raison notamment du coût du travail, dans un entretien diffusé samedi sur France Inter.
"Les chefs d'entreprises désirent embaucher. Mais (...) aujourd'hui, dans bien des cas, embaucher est un risque qui est parfois quasi mortel parce que le coût du travail est élevé et parce que nous avons un environnement juridique mais aussi psychologique qui n'est pas favorable à l'entreprise", a déclaré Mme Parisot, invitée de l'émission "Rue des entrepreneurs".
<span style='color:red'>Moi c'est de t'écouter qui me rend quasi mortel :vahid: :counass:
</span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 3 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 3 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour oui on est le 3 et au passage je souhaite ,un joyeux anniversaire a mon frere [/quote]
c'est pas moi ton frère?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 3 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 3 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour oui on est le 3 et au passage je souhaite ,un joyeux anniversaire a mon frere [/quote]
c'est pas moi ton frère? [/quote]
si mais squalito voyont, je parle de l'ainé la
en plus je suis sure que tu l'as fait expres pour voir les mauvaises langue du forum et on a bien vu qui s'est qui marrone toujours pour rien hein niko
Ouai le mien aussi est adorable, sauf quand il se met à dégueuler sur ma couette un melange de croquettes, de bile et de poils
Et aussi quand il ramene des souris dans ma piaule, et qu'il les laisse en vie pour jouer avec elle, mais qu'au bout d'un moment, il se lasse, il s'en va et il laisse la souris gambader dans ma chambre
Le mien aussi dégueulait assez souvent et il ramenait aussi les souris (quand on était à la campagne) mais mortes (et parfois ouvertes), je crois que pour eux c'est comme un cadeau qu'ils te font.