Les Femmes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Les Femmes...

Message par MooM »

Pourquoi vous criez ? :mad:
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par Kieros »

urba a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah être moins sentimental. C'est plus facile de changer à 21 qu'à 31. :oops:
Je crois qu'être sentimental, c'est la meilleure chose possible :oops:
:sad:

T'as du succès dans tes affaires, t'as du succès dans tes amours, tu changes souvent de secrétaire, t'as ton bureau en haut d'une tour... mais au fond... t'aurais voulu être un artiste pour pouvoir faire ton numéro, hein ? :deg:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

urba a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah être moins sentimental. C'est plus facile de changer à 21 qu'à 31. :oops:
Je crois qu'être sentimental, c'est la meilleure chose possible :oops:
J'aurais dû dire qu'il ne faut pas être trop sentimental. Car quand on l'est trop on s'attache trop aux gens et quand ils partent ça fait très mal, on a du mal à faire la part des choses. Il faut donc être sentimental mais pas trop.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Les Femmes...

Message par urba »

Etre sentimental c'est une prise de risques, soit ça marche et tu ressens un bonheur incroyable, soit ça marche pas et tu souffres beaucoup, mais ce n'est à mon sens pas forcément corrélé à la réussite ou non en amour...
C'est pareil que pour le foot, devant un match de l'OM, tu vibres, quand l'OM marque ou gagne, tu es fou de joie, quand ils perdent tu es dégouté. Personnellement, rien que pour avoir ressenti ce que j'ai ressenti lors de Liverpool-OM et OM-Newcastle, je veux bien être dégouté toute ma vie :smilej:
C'est quand même mieux que de regarder toute ta vie des matchs du Mans dont tu te fous complètement, non ? :???:

Cher lecteur, la vérité est dans cette allégorie footballistique :tic:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Les Femmes...

Message par Champoul »

urba a écrit :Etre sentimental c'est une prise de risques, soit ça marche et tu ressens un bonheur incroyable, soit ça marche pas et tu souffres beaucoup, mais ce n'est à mon sens pas forcément corrélé à la réussite ou non en amour...
C'est pareil que pour le foot, devant un match de l'OM, tu vibres, quand l'OM marque ou gagne, tu es fou de joie, quand ils perdent tu es dégouté. Personnellement, rien que pour avoir ressenti ce que j'ai ressenti lors de Liverpool-OM et OM-Newcastle, je veux bien être dégouté toute ma vie :smilej:
C'est quand même mieux que de regarder toute ta vie des matchs du Mans dont tu te fous complètement, non ? :???:

Cher lecteur, la vérité est dans cette allégorie footballistique :tic:
le Gros David a écrit :Certains ont eu une mauvaise expérience avec une femme et du coup, ont un avis tranché sur toutes les femmes. Il ne leur laisse plus le temps de faire leur preuve.

Ben moi c'est la même chose mais pour les joueurs de foot qui viennent de National.

Note : Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé sur le topic "Les Femmes..." serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur
:hmm:

Je vous vois bien expliquer "comment on fait les bébé" à vos enfants avec de vieilles références à un ballon, une coupe, et un stade :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Les Femmes...

Message par urba »

Segata Sanshiro a écrit : :sad:

T'as du succès dans tes affaires, t'as du succès dans tes amours, tu changes souvent de secrétaire, t'as ton bureau en haut d'une tour... mais au fond... t'aurais voulu être un artiste pour pouvoir faire ton numéro, hein ? :deg:
Mon bureau va être au dessus d'un dépot de bus, et ma secrétaire sera peut-être un secrétaire, ceci dit, j'aimerais bien être un artiste, effectivement, pour pouvoir faire mon numéro :cry2:
Ou mieux, marquer un but pour l'OM :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par Kieros »

Pour pouvoir te taper des groupies ? :fleurs:

(Décadrage & recadrage de topic 24h/24, 7j/7, à votre service)
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Les Femmes...

Message par urba »

Non pour que ma femme soit fière de moi :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par Kieros »

Classe :cool2:

Prenons exemple, messieurs :jazz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

urba a écrit :Etre sentimental c'est une prise de risques, soit ça marche et tu ressens un bonheur incroyable, soit ça marche pas et tu souffres beaucoup, mais ce n'est à mon sens pas forcément corrélé à la réussite ou non en amour...
C'est pareil que pour le foot, devant un match de l'OM, tu vibres, quand l'OM marque ou gagne, tu es fou de joie, quand ils perdent tu es dégouté. Personnellement, rien que pour avoir ressenti ce que j'ai ressenti lors de Liverpool-OM et OM-Newcastle, je veux bien être dégouté toute ma vie :smilej:
C'est quand même mieux que de regarder toute ta vie des matchs du Mans dont tu te fous complètement, non ? :???:

Cher lecteur, la vérité est dans cette allégorie footballistique :tic:
Autant pour les femmes j'arrive pas à relativiser, autant pour le foot j'y arrive. Quand l'OM gagne je suis très content, quand il perd je suis dégoûté sur le coup mais 1 heure après ça va mieux (bon je reconnais qu'après la dernière finale ça a été un peu plus long la déception :sad: ).

Sinon, c'est clair que c'est un réel plaisir quand ça marche. Mon problème, c'est que quand ça marche j'ai tendance à rester un peu trop sur mon nuage et je perds un peu pied avec la réalité. C'est ce trop que je voudrais perdre chez moi mais pas tout perdre bien évidemment, comme j'ai réussi à le faire avec le foot où comme je l'ai déjà dit j'apprécie avec grande joie les bonheurs qu'il m'apporte et je ne me mets pas dans des états pas possibles quand la défaite est là. :winkv:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Bud Wazaa »

C'est drôle (en fait non) mais j'étais comme ça aussi à l'époque ! :grinj:

Et puis un jour tu prends plus+ confiance en toi, tu arrives à te foutre de ce que les autres peuvent penser de toi, vu que l'important c'est ce que tu penses toi... et au bout d'un moment, t'arrives même à les envoyer caguer sans aucun remord, chose que tu croyais impossible, toi le gentil qui veut que tout le monde l'aime. :oops: Alors tu t'endurcis et fais passer les déceptions successives à grands coups de murges, simple et efficace, et tu redeviens très vite frais et dispo à te fourrer dans une autre aventure (à défaut d'autre chose). :kapom:
Jusqu'au jour où celle que t'avais pas vu arriver te tombe dessus... et t'es foutu ! :vieux: :mrsexe: :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

Bah au début de l'année, jamais je n'avais eu autant confiance en moi. Je me disais qu'il m'arriverait que des bonnes choses durant cette année et ça a été le cas pendant plusieurs mois. Et dans ce laps de temps j'ai rencontrée celle que j'avais pas vu arriver, ça a fait boom dans mon coeur. au début, ça avançait doucement mais surement laissant augurer une belle histoire d'amour qui dure. Puis, au fur et à mesure ça s'est étiolé pour arriver au coup de grâce, parallèlement sur le niveau pro ça a suivi la même courbe, au point que ça s'est gâté sérieusement du jour où j'ai décidé de mettre fin à ma formation! Sans compter qu'il y avait d'autres problèmes qui se sont greffés durant cette période qui ont contribué à cette spirale négative. Et donc, durant cette période ma confiance s'est bien entendu étiolée fortement.

Maintenant, j'essaie de reconstruire cette confiance mais ce n'est pas évident quand beaucoup de points de repères ont disparu en si peu de temps. bien évidemment, ça reviendra. Mais dorénavant je serai beaucoup plus méfiant et je ne serai pas aussi gentil que j'ai pu l'être (je resterai gentil mais pas trop).
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Les Femmes...

Message par urba »

Quand on touche le fond, on ne peut que remonter :vieux:

Manuel de sagesse populaire, edition 1742, p22-paragraphe 2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

C'est pas vrai tout le monde ne remonte pas toujours, je dis pas ca pour foutre la merde hein :oops: mais va dire aux supp de toulon (pour reprendre tes metaphores :grinj: ) que tout le monde remonte un jour...on verra ce qu'ils en pensent :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

En tant que supporter de l'OM, on peut se rendre compte que quand on touche le fond on arrive toujours à creuser. :oops:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25768
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les Femmes...

Message par G.bédécarrax »

urba a écrit :MERCI CHAMPION DU MONDE
:eek: mdr3 mdr3

Urba, j'ai une bonne nouvelle : tu as (au moins) un groupie :love:
(Et j'a-dore tes métaphores footballistiques :lol: )
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Les Femmes...

Message par Kiskill »

israel-champion-du-monde a écrit : :vieux: LES FILLES (LES BELLES) NE VOIENT QUE LES MECS "bad boy" MEME SI TU ES UN SENTIMENTALE.... FAUT JOUER LE JEU SINON TU VA AVOIR DES AMPOULE AU DOIGT...
Mais tu es gratiné toi !!! :eek: :fada: :lol:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Les Femmes...

Message par Le Vieux Buk »

:hmm:

Une chose est certaine : le côté "geignard pathétique, frustré, borné, haineux et égocentré" est un repoussoir absolu pour n'importe quelle femme (et n'importe quel homme, sans doute)...


...Au mieux, il faut gérer ce genre d'état en jouant la carte du cynique flamboyant mais atteint, pansant ses plaies,qui repoussera seulement 50% de la gent (<---toujours pas de "e", les gars, hein...)féminine, en laissera 25% froides, et en attirera irrésistiblement 25% d'autres.


Accessoirement, le vocabulaire presque haineux et presque violent, ça marche mal, il est à remplacer urgemment, au mieux, encore, par des métaphores un peu subtiles qui indiquent à la femelle curieuse "ouais je souffre mais je garde mon second degré et je suis une pépite à découvrir" plutôt que "bonjour je suis pathétique et impropre à la consommation".


Voilà.

Merde à la fin. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Squal »

c'est clair! :oops:

31 ans en fait Joeuf? le prend pas mal, mais je pensais que tu étais plus jeunes à te lire...en fait, tu as un chagrin d'amour, pas plus pas moins...tu broie du noir pour le moment mais tu vas remonter la pente petit à petit...

et puis sa nature on la change pas comme on veut, on évolue c'est tout! :oops:

moi ce qui m'emmerde en fait, c'est tes conseils aux plus jeunes...c'est pas parceque t'as vécu ça, que tout le monde va vivre ça...une histoire d'amour, soit t'essayes de la vivre pleinement, soit tu vas te torturer...et au final, si tu te tortures, c'est àa dire si t'es pas un minimul naturel, c'est sur que ça va capoter! enfin, je sais pas pourquoi je t'explique ça, parceque tu vas lire en travers et rabacher que t'y es pour rien! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Les Femmes...

Message par Ciao »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :En tant que supporter de l'OM, on peut se rendre compte que quand on touche le fond on arrive toujours à creuser. :oops:
Absolument. Tant que tu ne comprendras pas que t'as le droit au bohneur et que tu t'empêcheras d'être bien à nouveau pour ne pas retomber ou pour d'autres raisons, tu risques de continuer à creuser. Et il n'y aura pas de limites aux emmerdes que tu vas te créer et pas forcément quelqu'un pour t'en empêcher. Et tu seras le seul à vraiment en payer les conséquences.

Après c'est sûr qu'il reste toujous la possiblilté de mettre ton énergie à cherche un job, pas forcément de rêve ou qui te plaise, mais qui te redonne pied et qui te rassure sur le fait que tu es sur le bon chemin et pour avoir les idées un peu plus claires. Reprendre le sourire. Puis remonter vite. Et ne pas repousser les gens ni le bonheur.

PS: Perso, j'ai mis envrion 6 ans à ne pas (vouloir) me remettre d'une femme en joueur flamboyant, cynique, pansant ses plaies. Puis ensuite j'ai passé au côté aigri vraiment autodestructeur, suffisamment rocknroll, puis seul...Alors, ton chagrin de quelques mois :oops: Bref, j'ai suffisamment tout bousillé, enfin sauf un truc, alors que j'avais tout en me complaisant dans mon malheur d'homme le plus sentimental de la terre, pour te dire que je pense que ton discours, pas toi, est absolument PATHETIQUE.
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Les Femmes...

Message par BabyRock »

" Un jour, j'ai enfin compris qu'il fallait s'aimer soi même pour faire l'amour à la vie " ( Philippe Léotard ) .
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par si-ma-tante-en-avait »

BabyRock a écrit :" Un jour, j'ai enfin compris qu'il fallait s'aimer soi même pour faire l'amour à la vie " ( Philippe Léotard ) .
En gros tu conseilles à Joeuf de se branler sous la douche avant de passer à autrechose ?? :hmm:
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Les Femmes...

Message par BabyRock »

:lol: :lol:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Pourquoi obligatoirement sous la douche? :glare:

je dis ça parce que je l'ai jamais fait moi (sous la douche hein :oops: ) peut etre je rate quelque chose mais c'est pas plus approprié pour les filles la douche avec le jet d'eau tout ça? :glare:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je ne me suis jamais aimé moi même sous la douche c'est pas hygienique vu que tu risques de marcher sur tes spermatozoïdes. En revanche dans le salon et les WC (le meilleur spot) c'est bcp mieux.
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Les Femmes...

Message par MooM »

Et bien je trouve la douche plus propre. Et moi je vise pas mes pieds (fétichisme ?) quand jenvoie la purée.
Image
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Je suis d'accord avec si ma tante pour les wc (souvenirs d'ado ou fallait bien le faire quelque part, c'est resté un endroit privilégié meme par la suite :oops: )

C'est quand meme un debat nettement plus relevé que celui qu'ils nous font sur le topic "cinema" (ou je suis certain qu'ils vont parler a un moment donné de "branlette pseudo intelectuelle" :oops: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Les Femmes...

Message par BabyRock »

et dans les parcs, c'est comment ? :oops:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Dans les parcs c'est different ce n'est pas ma main qui actionne le processus mais une autre main (beaucoup plus viril que la mienne en plus, ah cet allemand :blush: ).
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Les Femmes...

Message par Champoul »

Dans les parcs, il ne se fait pas l'amour à lui même :grinj:

EDIT: non je ne l'ai jamais suivi dans un parc, je l'ai déduis, c'est tout :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre