Les Femmes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une fille coincée c'est comme une autre femme sauf qu'il faut la vouvoyer quand tu lui causes

- "Ca vous direz de me sucer le pénis" au lieu de "viens me sucer le zguègue"

Voila, voili voilou :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les Femmes...

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

spartakus a écrit :Et il y a aucune chance pour que tu la fasses devenir une fausse catho? :oops:
Mais j'sais pas, j'la connais pas assez encore. Mais j'ai quelques doutes. Une fois on était allé dans un chalet en été avec des potes et des copines dont elle ( mais j'étais pas encore sur elle ) et la voiture qu'elle conduisait s'était arretée dans un petit village. Je croyais qu'on était arrivé mais en fait elle voulait juste voir les horaires de la messe pour le lendemain :wow:

Mais j'avoue que ça serait l'idéal :grinj:
(smtea, je t'ai vu mais comme tu le constates, je choisis délibérement de t'ignorer. c'est du sérieux là tu vois :oops: j'aurais l'air con si j'me mets à suivre tes conseils sans m'en rendre compte :oops: )
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par Juliensw »

Mais t'es vraiment sur qu'elle est catho et qu'elle ne couche pas avant le mariage :???:

Edit: J'ai rien dit :grinj:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si c'est sérieux, alors réponds à des questions essentielles. Ca te dirait de finir ta vie avec :

- Une nana qui va te gaver avec la télécommande le dimanche matin car tu veux voir le foot et elle la messe
- Une nana qui va t'obliger à prier avec de manger ton big Mac au Mcdo
- Une nana qui refuse les éjacs faciales aka cumshots au motif que ta semance aurait pu servir à donner la vie
- Une nana qui va te faire prendre conscience que Juninho c'est pas Dieu comme tu le crois

Tu prends une feuille et un stylo bille bleu et tu fais les "pour" et les "contres".

ps: la grande inconnue aussi, c'est de savoir si elle veut bien de ton ostie parceque si tu la kiffes et qu'elle se fout royalement de toi, ça risque d'etre compliqué pour conclure. Enfin je dis ça, je dis rien
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les Femmes...

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Tout en étant amusante, cette intervention est après tout digne d'intérêt et alimentera mes reflexions. Je te remercie :grinj:

Réponse au PS : t'inquiète pas pour ça, si je la veux, je l'aurai :tic:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tiens, j'y pense avant de partir. Vu que t'as l'air d'avoir un A collé sur ton caleçon, deux trois trucs à savoir pour ne pas passer pour un con le fameux soir (d'ordinaire les puceaux connaissent leurs premiers rapports sexuels les après-midi)

Ca c'est un nombril à ne pas confondre avec l'antre du plaisir de la femme

Image


Ca c'est une chatte à ne pas confondre avec l'antre du plaisir (dans le métier on parle de faux amis comme un bail/des baux, un portail/des portails)

Image


Ce qui se trouve sous le bout de tissu, c'est ça ta cible

Image


Attention, là y'a un piège

Image


ps: n'oublie pas de dédicacer ta prochaine levrette à Omforum :winkv:
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le lun. déc. 17, 2007 23:43, modifié 1 fois.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les Femmes...

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est très gentil de participer à mon éducation sexuelle, merci :grinj: Ta première image ne marche pas.
J'me suis toujours demandé ce que c'était une levrette ? Ca a un rapport avec les cunis là ???
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Tout en étant amusante, cette intervention est après tout digne d'intérêt et alimentera mes reflexions. Je te remercie :grinj:

Réponse au PS : t'inquiète pas pour ça, si je la veux, je l'aurai :tic:
T'es donc un sentimental si j'en crois ce que j'ai lu dans ton 1er post. Bienvenu au club, je t'annonce que t'as pas fini de souffrir moralement à cause des femmes quand la désillusion arrivera. :sad:

Sinon, content de te relire voisin. :smilej:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Tu es un fake non pour pas savoir ce qu'est une levrette :glare:

Le vrai lyonnais de notre forum il fait ça avec style et ne se demande pas ce que c'est :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les Femmes...

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

J'en suis plus à une humiliation près maintenant que j'me suis dévoilé :grinj: J'devrais p-e me renommer en le\Lyonnais\ringard\quoi :heu:


Et oui Jouef ( pfff j'aimais mieux OM69 décidement !! ) on peut dire que je suis une sorte de doux rêveur...
J'espère que tu te trompes :tic:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

Bah vu que tu as l'air d'être un peu comme moi au niveau des relations avec les femmes j'ai bien peur d'avoir raison au vu de mon expérience, la dernière étant assez récente et on ne peut pas dire que ça aille énormément mieux (même si ça va mieux) car il n'y a pas que ça qui n'aille pas terrible en ce moment. :tic:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les Femmes...

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Courage mec, la vie est faite de bas, de bas, de bas, de bas... et quand un haut arrive, t'es hachement content :grinj:
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23287
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Cob »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Attention, là y'a un piège
Oh punaise !! mdr3 mdr3 mdr3
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Courage mec, la vie est faite de bas, de bas, de bas, de bas... et quand un haut arrive, t'es hachement content :grinj:
Bah pour moi le haut ça a été le début de l'année, j'avais confiance en moi, je pensais que je faisais une formation qui me permettrait de déboucher sur un job intéressant et j'ai fait connaissance d'une nana qui je pensais était enfin la bonne. Le tournant qui a fait pencher la balance du mauvais coté a été le mois de juin, depuis ce moment les bons moments ont été beaucoup trop rares et les désillusions nombreuses.
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Squal »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Vu que t'as l'air d'avoir un A collé sur ton caleçon
ptdr mdr3 mdr3



pour le reste, ne l'écoute pas mais fonce, sinon tu vas te monter le choux! :winkv:


et écoute encore moins joeuf, sans déconner! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

Bah franchement il a l'air d'être un peu comme moi sur ce point là, donc je le préviens de ce qui pourrait lui arriver et qui m'est arrivé et qui est en lien avec ce type de mentalité. :oops:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Les Femmes...

Message par La Baronne »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah franchement il a l'air d'être un peu comme moi sur ce point là
Ne jamais habiter à Lyon... :respect:
Ne jamais habiter à Lyon... :vieux:
Ne jamais habiter à Lyon... :grrr:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: Les Femmes...

Message par La Baronne »

Sinon, moi j'te conseillerais de mettre les sentiments de côté (plus facile à dire qu'à faire... :sad: ) et de niquer à tout va... Parce qu'être fleur bleue à ton âge c'est bien, mais y'a toujours le risque de lâcher un bon "p'tain si j'avais su..." devant l'avocat de ta femme arrivé à 40 ou 50 piges... :tic:

Après, si la catho entre VRAIMENT dans la catégorie "femme de ta vie" (héhéhé...), j'te dirais comme Squal, fonce, c'est pas non plus donné à tout le monde d'avoir une belle histoire d'amour... :oops:

Mais rappelle toi qu'une femme, ça finit toujours par te planter un couteau dans le dos... :oops: A toi de la prendre en premier par derrière... Image (<< levrette, by the way :oops: )
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Les Femmes...

Message par JUAN »

Pour toute la page mdr3 mdr3
Hum
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45187
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les Femmes...

Message par Niko »

on peut lui donner l'acces au NC au lyonnais/stylé histoire de lui faire son éducation :tic:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36939
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par Kieros »

Si-ma-tante >> mdr3 mdr3 mdr3 (et j'adore la gueule du chat gris :lol: )
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Les Femmes...

Message par Kiskill »

Si-ma-tante: tu es comme ca dans la vraie vie ou juste derrière un écran :???: :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dans la vraie vie je suis un peu différent. Je suis quasi autiste avec les gens que je ne connais pas (je compte dans ma tête les allumettes imaginaires qui sont sur le sol ). J'ai un sexe si petit que je me pisse sur les couilles et mon histoire d'amour la plus longue fut avec un mannequin de La Redoute (page des petites culottes). J'ai cassé avec elle parceque car j'avais découvert les 3 Suisses.
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: Les Femmes...

Message par MooM »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Attention, là y'a un piège

Image

Enorme :lol:
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

La Baronne a écrit :Sinon, moi j'te conseillerais de mettre les sentiments de côté (plus facile à dire qu'à faire... :sad: ) et de niquer à tout va... Parce qu'être fleur bleue à ton âge c'est bien, mais y'a toujours le risque de lâcher un bon "p'tain si j'avais su..." devant l'avocat de ta femme arrivé à 40 ou 50 piges... :tic:

Après, si la catho entre VRAIMENT dans la catégorie "femme de ta vie" (héhéhé...), j'te dirais comme Squal, fonce, c'est pas non plus donné à tout le monde d'avoir une belle histoire d'amour... :oops:

Mais rappelle toi qu'une femme, ça finit toujours par te planter un couteau dans le dos... :oops: A toi de la prendre en premier par derrière... Image (<< levrette, by the way :oops: )
Assez d'accord. Par contre, y a plus qu'à prier qu'elle ait aussi des sentiments pour lui et qu'elle soit à peu près équilibrée dans sa tête (ce dont je doute pour s'arrêter regarder l'heure de la messe du lendemain dans le trou du cul du monde). :oops:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3578
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Les Femmes...

Message par Kiskill »

C'est marrant mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que des mecs célibataires qui donnent leur opinion sur les femmes :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45187
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Les Femmes...

Message par Niko »

les femmes c chiant au possible et incompréhensible ... mais ça sert bien pour faire le ménage, le repassage et la bouffe

signé un homme marié :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Les Femmes...

Message par JUAN »

J'ai bien lu... :oops:


donc t'as une maîtresse :grinj:
Hum
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25755
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Les Femmes...

Message par G.bédécarrax »

Putain, si ma tante mdr3 mdr3 T'es le Julio Iglesias de la blague de cul :respect:

Tiens, puisque ce topic est ici ...

Je ne pensais plus ça possible, mais malgré ma collection plus que respectable en la matière (au sommet de laquelle trône un très classe "je ne veux pas risquer notre amitié" par une nana qui sortira 3 jours plus tard avec son meilleur ami mdr3), je viens d'expérimenter un nouveau genre de rateau : le rateau rétroactif à 10 ans d'intervalle :fier:. Mon moi-passé ne le sait pas encore, mais il est en train de consolider son égo sur la base d'une micro-réussite sentimentale qui va l'aider à tenir le coup au lycée, sans savoir que ca n'en est même pas une. Du coup, j'sais pas si j'dois lui révéler la vérité :hmm:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Re: Les Femmes...

Message par Alex677 »

hey les gens, je connais quelques petites qui ressemble à tous ce qu'il y a de plus catho, ben faut pas toujours se fier aux apparences ! :oops:

et Joeuf, on peut etre équilibré et croyant, non ? :???:
Répondre