Les Femmes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Vous connaissez donc la même fille? :glare:

Si elle vient de la faculté de droit de Strasbourg elle devait avoir le look pétasse bon chic bon genre non? ou alors tu es tombé sur une exception :oops:

Pour le nom de famille je ne vois pas, ta description me dit rien mais je vais faire tourner autour de moi chez des anciens "droitistes schumanien", on sait jamais...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Squal »

Spartakus, le Jacques Pradel d'OMForum! :lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Les Femmes...

Message par Jairome »

spartakus a écrit :Vous connaissez donc la même fille? :glare:

Si elle vient de la faculté de droit de Strasbourg elle devait avoir le look pétasse bon chic bon genre non? ou alors tu es tombé sur une exception :oops:

Pour le nom de famille je ne vois pas, ta description me dit rien mais je vais faire tourner autour de moi chez des anciens "droitistes schumanien", on sait jamais...

Oui le look correspondait bien :grinj: Ah et aussi elle avait une grande soeur qui avait des gros seins pas du tout proportionné à sa silhouette très mince. C'est tout ce dont je me rappelle :grinj:

Merci :respect:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Bud Wazaa »

urba a écrit :une bonne grosse cuite en draguant tout ce qui bouge
'tain, c'était le bon temps ! :fier: :sad:

Squal & Joeuf, dites vous bien que même si vous êtes amoureux, de toute façon elles ne sont pas sans mec (quoi qu'elles disent) et qu'en ce moment même elles sont peut-être en train de synchroniser leurs souffles avec le mouvement de và-et-vient de gars qui n'en ont rien à foutre d'elles mais qui prennent quand même du plaisir à leur faire leur fête tous les soirs... et même plusieurs fois par soir ! De rien ! :beer:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par Juliensw »

G.bedecarrax a écrit :jAIROME : Wow. Je sais pas pour tatt's, mais ca rentre facile sur le podium des "10 choses que je ne voudrais pas savoir à propos de mon frère". (Ce n'est pas - encore - un film avec Kate Hudson)
mdr3 mdr3
Fait gaffe Jay, y a pe une qui lit le forum, y en qui en ont fait l'expérience :grinj:

Squal, fait gaffe au proposition de spartakus, je sens qu'il a envie de te faire visiter un parc :YMCA:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Squal »

quel enculé ce bud! :eek: :hmph:

le parc, peut-etre que ça me plairait... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Squal il me drague; je t'attends :oops:

Je te le fais visiter quand tu veux, en plus génralement si on le traverse en étant déjà deux mecs on est pas importuné :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Squal »

je crois que j'ai du louper la définition du "parc" en fait :grinj:

on ira à l'académie de la bière plutot! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

C'est dingue on dirait que tu te prépares déjà psychologiquement à déménager par ici. Elle est forte, trés forte. Je veux la connaitre :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Squal »

disons que rien que d'y penser, ça veut déja dire que je suis bien atteint... :nirv:

bon allez, je vais au foot, me jeter dans la boue, mettre des tacles au niveau du genoux, gueuler sur tout ce qui bouge....un sport de mec quoi! :oops: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

urba a écrit :1. Arrête de t'écouter te plaindre, bouge toi les fesses :vieux:
Ça fait bidon, complètement, mais c'est la base. L'auto-apitoiement c'est le début de la fin, alors muscle ton gland ou ton cœur selon tes objectifs mais arrête de couiner :mad: :mad:

2. Si t'as perdu 1/3 de tes potes pour une histoire comme ça, ben c'était pas tes potes point. Rien à rajouter, tu devrais la remercier de faire le tri pour toi.

3. Quand on a des problèmes avec tout le monde, c'est qu'on a un problème, et pas tous les autres. Je te connais pas assez pour t'aider, mais ptet qu'une bonne introspection où tu arrêtes de rejeter la faute sur les autres, suivie d'une bonne grosse cuite en draguant tout ce qui bouge, ça t'aiderait à repartir d'un bon pas dans la vie. T'as même pas 30 ans, alors bouge toi ! :mad:
Y a peut être une contradiction entre ton 1 et ton 3 car quand je dis que c'est du à moi-même c'est quand même un début de remise en cause, car j'ai compris certaines des raisons de certains de ses comportements et ces raisons m'étaient imputables, mais bien sûr que elle aussi a ses torts (qu'elle a sous-entendus). D'ailleurs, à chaque fois qu'elle me faisait un reproche je faisais de mon mieux pour m'améliorer. Et preuve que tu me connais mal je fais de temps en temps mon introspection mais y a tellement de choses à corriger qu'il y en a pour un bout de temps à tout améliorer (et encore on ne peut pas tout améliorer).

Sinon, pour le 2 heureusement que j'ai fait le distinguo ami/pote pour me balancer le mot pote. :oops: Et le 1/3 c'est elle, donc pour les remerciements on repassera. :-|

Ah oui et pour mon âge regarde mon profil. :oops:
squal a écrit :oui oui :tic:

[mode chaud-lapin] je m'en suis tapé des nanas, surtout depuis que je suis sur nice mais là [/mode chaud-lapin]

[mode lova-lova], j'ai complétement craqué sur elle....en 25 ans, ça m'était arrivé qu'une seule fois, et la chute a été rude...une strasbourgeoise encore...[mode lova lova]

le problème, c'est que j'ai peur du froid :grinj:
Bah voilà, comme squal j'avais complètement craqué sur elle, j'l'avais dans la peau et c'était la première fois que ça m'arrivait et je ne pensais plus avec ma tête mais avec mon coeur la concernant.

Et comme je l'ai déjà dit je crois je m'étais fait une raison quant à une relation avec elle, c'est pas pour rien que j'ai eu une aventure avec une autre (qui a complètement pété un boulon en se faisant des films là où ils ne devaient pas y en avoir) qui si elle avait tenu m'aurait permis de retrouver la raison que j'avais perdu.
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Re: Les Femmes...

Message par malachi »

G.bedecarrax a écrit :jAIROME : Wow. Je sais pas pour tatt's, mais ca rentre facile sur le podium des "10 choses que je ne voudrais pas savoir à propos de mon frère". (Ce n'est pas - encore - un film avec Kate Hudson)
Moi, ça rentre dans les choses que je ne voudrais pas lire sur un forum de l'OM, d'autant plus quand il y a un NC rien que pour ça. :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Les Femmes...

Message par Jairome »

Ca m'a quand même l'air 'achement compliqué tes histoires joeuf... :peur:

N'oublie pas que je suis la pour résoudre tes problèmes si besoin est :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

Pour conclure avec elle c'est clair que c'est mort et archi-mort, de toute façon je savais depuis un moment que ça serait plus que compliqué. Déjà, si je pouvais au moins rétablir le contact avec elle car cette nana m'apporte réellement quelque chose humainement, je ne pourrai pas expliquer quoi exactement.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Les Femmes...

Message par ZeroZero13 »

L'érection.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

:lol:

Il m'arrive plus que la moyenne de bien aimer lire zero zero , est ce que c'est grave? :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Les Femmes...

Message par Joeuf »

ZeroZero13 a écrit :L'érection.
Non, ce n'est pas physiquement qu'elle m'apporte quelque chose. :glare:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Les Femmes...

Message par Champoul »

spartakus a écrit ::lol:

Il m'arrive plus que la moyenne de bien aimer lire zero zero , est ce que c'est grave? :grinj:
Pour toi non :beer: Pour lui, ça l'est déjà un peu plus :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

:glare: :huh: :cry: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Les Femmes...

Message par Squal »

ZeroZero13 a écrit :L'érection.

:lol: :moque:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Les Femmes...

Message par ZeroZero13 »

spartakus a écrit ::lol:

Il m'arrive plus que la moyenne de bien aimer lire zero zero , est ce que c'est grave? :grinj:
Image
#Thauvin2018
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Les Femmes...

Message par BabyRock »

:grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
israel-champion-du-monde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 215
Enregistré le : mer. août 17, 2005 14:18
Localisation : marignane

Re: Les Femmes...

Message par israel-champion-du-monde »

heu.....!

il y a trop de page.

qui peut me faire un résumé?

merci....
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Les Femmes...

Message par Kieros »

Fréderic Moreau, un bachelier de 18 ans, aperçoit sur le bateau, qui le mène à sa ville natale de Nogent sur Marne, Mme Arnoux. Elle est la femme de Jacques Arnoux, un spéculateur débonnaire . Il échange avec elle quelques mots et un regard : c'est le coup de foudre. Cet instant le marquera à jamais.

Elle lui avouera, très tard, qu'elle a partagé son amour, mais jamais ne lui cédera. Peut-être lors de leur ultime entrevue, 27 ans plus tard, a-t-elle un regret ?

Entre temps Frédéric Moreau, devra d'abord se résigner à retourner vivre en province, en raison de la précarité de sa situation, avant qu'un héritage inespéré ne lui permette de vivre à nouveau à Paris.

Il fréquentera ensuite Rosanette, une femme légère rencontrée lors d'un bal masqué . Ils auront un enfant qui mourra. Frédéric aura également une liaison avec Madame Dambreuse, veuve d'un banquier opportuniste.

Deslauriers, son meilleur ami, épousera Louise Roque, qui aurait tant aimé épouser Fréderic.

C'est pourtant avec Deslauriers, lui aussi accablé de désillusions, que Fréderic tirera "l'ultime leçon de leur éducation sentimentale : rien ne vaut les souvenirs et les illusions de l'adolescence".
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: Les Femmes...

Message par Champoul »

:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les Femmes...

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Ahaha c'est pas parce que j'écris plus que j'vous lis plus, heureusement sinon j'aurais pas pu tomber sur ce topic, c'est très drôle ce qu'il s'y est dit.

Mais fini de rigoler maintenant, et résolvons ensemble mon problème ( si ma tante tu dégages ).Moi aussi j'me pose des questions sur la vie et donc sur les femmes. Je vais faire court, c'est important de savoir résumer.

Ce qu'il faut savoir sur moi avant d'entreprendre la lecture de ce post :
- chuis puceau. ( et oui à 21 ans c'est la honte heureusement mes potes me posent pas trop de questions puis bon j'crois que j'assumerais ). Ce qui est la conséquence de cet autre fait : je ne peux sortir avec une meuf, comme on dit dans le jargon, qu'à moins d'être sûr d'avoir un minimum de sentiment pour elle.
- j'ai pas d'experience avec les meufs. (Vous remarquerez que cette proposition semble directement liée à la première, j'aurais donc pu faire un unique paragraphe mais j'avais déjà mis un tiret, il fallait donc bien que j'en fasse un autre)
- dans ma jeunesse, je fus plusieurs fois secrètement amoureux de filles de ma classe ( 2 fois, au lycée puis au collège voire l'inverse ) mais je ne pus franchir le cap par manque de maturité. ( j'aurais donc pu fusionner mes 2 première proposition, merde )

Maintenant, je commence à être grave sur une meuf de ma promo. J'veux dire je ressens les mêmes genres de trucs que quand j'étais secrètement amoureux vous voyez. Problème : c'est une genre de meuf j'dirais pas coincée, mais du genre euh catholique on va dire. (en fait elle l'est complétement. parait qu'elle a 15 frères et soeurs ) Pas du genre à vouloir des relations à la légère quoi. Du sérieux, du déjà long terme.

Je résumerais ma question de la façon suivante : Et si c'était une femme de ma vie, ne serai-je pas eternellement frustré de ne pas avoir "profité de ma jeunesse" ? Ca existe des hommes qui ne goutent qu'à une femme jusqu'à la fin de leurs jours ?
Ne finit-on pas par avoir dévoré tout le fruit, ou autrement dit, pourrait elle être ma corne d'abondance ?


J'attends pas spécialement de conseils mais plutôt des réactions en tous genre. (sauf smtea)
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: Les Femmes...

Message par Tatt's »

:eek: ça fait longtemps
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Couche avec la catho. Decoince la et peut etre elle aussi pensera autrement aprés ça :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Re: Les Femmes...

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Les vrais catho ça fait pas l'amour avant le mariage
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Les Femmes...

Message par Spartakus »

Et il y a aucune chance pour que tu la fasses devenir une fausse catho? :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Répondre