Les Femmes...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

...comment vous êtes compliqué! :peur:



:help: :help: :help:


"Je ressens trop de choses pour toi, je suis trop bien quand je suis avec toi, bla bla bla...mais c'est trop compliqué et meme si ça me fait mal, je prefère en rester là..."


non mais ça veut dire quoi ça? :???:


:help: :help: :help:



ça me fait rire parceque hier, dans l'émission de cauet, je suis tombé sur doc gynéco, qui en passant, faisait figure de tombeur...et bin ce cher molusque y raccontait qu'avec les femmes y fallait leur mentir et que ça marcher un max...j'ai rigolé...bin aprés ce soir je me dis qu'il a s'en doute pas tort...ha c'est beau d'être franc, mais aprés wallouh hein! :hmph:


:help: :help: :help:




allez, si c'est comme ça, moi je dis, définitivement:












































"Macho...macho-man..."
Image :YMCA:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

suce ta chatte
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

au moins un qui me comprend.... :patin: :sado: :YMCA:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

faudrait inviter Alx a ton debat



Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

soft, bien, comme on l'aime :clap:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 3 2005, 04:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 3 2005, 04:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais ça veut dire quoi ça? :???: [/quote]
Que tu vas avoir mal au poignet :grinj:
Invité

Message par Invité »

Laisse tombre Squal, ca veut rien dire... on peut pas comprendre leur raisonnement.

Nous, nous sommes des chasseurs. Nous avons une vue tout à fait précise pour regarder et observer notre proie (et que celui qui pense le contraire se rappelle bien toutes les phases de vie pour en être sûr ! :oops: ). Une fois la proie identifiée très grossièrement (seins, cul, ... :grinj: )... pan... on fonce sans se poser d'autres questions.

Pour elles, c'est très différent. Il n'y a pas vraiment de notion de proie, pour se rassasier goulument et laisser les restes pourrir au soleil... Chez elles il y a plutot la notion de gourmandise... mais bien sûr il ne faut pas manger n'importe quoi quand même hein... :roll: Ce sont plus des "cueuilleuses". C'est à dire qu'elles ont une vue beaucoup plus synthétique que la notre... et elles peuvent très facilement distinguer de très près différentes baies par exemple et savoir si elles sont comestibles, si elles ont bon goût, si elles continueront a pousser aussi bien pendant longtemps... etc... Et donc elles nous étudient, nous sentent, savent rapidement si oui où non on sera à leur goût et si on sera bien adaptés pour leur régime alimentaire... :roll:

Mais tout cela n'est pas dû au caractère... non non non... y a pas a tortiller, c'est complètement biologique et il n'y a rien à y faire... c'est comme ça. Tenez, un exemple :

Comme nous le savons tous, le cerveau gauche est plus développé chez les femmes. Ainsi, la femme est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que l’homme est centré sur l’action et la compétition. :mad:

Mais aussi, le sens du toucher des femmes est plus développé : les femmes possèdent jusqu’à 10 fois plus de récepteurs cutanés pour le contact :eek:

L’ocytocine et la prolactine (hormones de l’attachement et des câlins) multiplient leur besoin de toucher et d’être touchées... :beer:

Par ailleurs l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98,4 % ; ce qui laisse 1,6 % de différence seulement… :fier: contre environ 5 % de différence génétique entre l’homme et la femme. :eek:

Ainsi, un homme mâle est physiologiquement plus proche d’un singe mâle que d’une femme ! mdr3

:yeah:

Eh... dit... raaahhh... on baise ?... eh... raaahhh.... :YMCA: :oyé:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3
Image
Avatar du membre
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1562
Enregistré le : dim. avr. 10, 2005 20:55
Localisation : En Provence

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 3 2005, 07:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 3 2005, 07:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

L’ocytocine et la prolactine (hormones de l’attachement et des câlins) multiplient leur besoin de toucher et d’être touchées... :beer:

[/quote]
comme il est balaise le Vince :eek: !!

Ocytocine et prolactine: ce sont les hormones secretées pendant l'allaitement :winkv: c'est pour ça que ça fait 10 mois que j'allaite mon bébé :grinj: !!!!! c'est le papa qui est content :lol:
Avatar du membre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4165
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 11:42
Localisation : entre syrah et mourvèdre

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Stella+Sep 3 2005, 10:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 3 2005, 10:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 3 2005, 07:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 3 2005, 07:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

L’ocytocine et la prolactine (hormones de l’attachement et des câlins) multiplient leur besoin de toucher et d’être touchées...  :beer:

[/quote]
comme il est balaise le Vince :eek: !!

Ocytocine et prolactine: ce sont les hormones secretées pendant l'allaitement :winkv: c'est pour ça que ça fait 10 mois que j'allaite mon bébé :grinj: !!!!! c'est le papa qui est content :lol: [/quote]
Record à battre : 18 mois :fier:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Image


:oops:
Avatar du membre
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1427
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 21:10

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 3 2005, 07:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 3 2005, 07:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ainsi, un homme mâle est physiologiquement plus proche d’un singe mâle que d’une femme ! mdr3
[/quote]
mdr3 mdr3
Massilia avanti sempre !!!
Avatar du membre
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1654
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 14:01
Contact :

Message par Waff »

vince son oeuvre, sa vie, son experience , c est son chat qui en parle le mieux mdr3 mdr3

encore des commes ca vince je pleure depuis 10 minjutes mdr3
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Vince :clap: Démonstration implacable mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Le Nain+Sep 3 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Sep 3 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Record à battre : 18 mois :fier: [/quote]
Tu veux dire que grâce à Boboss, t'as pris ton pied pendant un an et demi ??? :eek:


Moi qu'ait eu droit qu'à une soirée... :deg:

:grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Vince, comme waff j'en pleure de rire. mdr3 mdr3 mdr3

La baronne. mdr3
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

merci vince! :eek: :beer: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
israel-champion-du-monde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 215
Enregistré le : mer. août 17, 2005 14:18
Localisation : marignane

Message par israel-champion-du-monde »

histoire vraie........


j'ai un pote qui a été a fond pour une fille!!!! elle l'a laissé espérer:
c'est à dire qu'elle lui a dit qu'il était beau, drole, gentil.......





....................un champion du monde quoi!!!!!!!



mais un soir.......... :???: et la elle lui a dit qu'elle n'était pas un fille bien pour lui :basket: qu'elle était pas pour lui et qu'elle allait le faire souffrir..... :basket:
















ET ça c'est truc à la con !!!!!!! pire que mon avatar.................. mdr3





pour avoir des belles femmes, il faut que les mec se comportent comme <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>des Hommes </span></span>et non des :YMCA:



ET oui les mecs c'est comme ça que les femmes marchent.........et ensuite c'est trop facile .......elle :elephantrose:


:oyé: :oyé: :oyé:


pour celle qui seront pas d'acord avec moi ............je comprend que toutes les femmes ne sont pas comme ça :paix:



<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>mais </span></span>


:vieux: elles sont moches!!!!!!!!!!............ :yeah:
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

mdr3 mdr3
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

C'est un phénomène ! :eek: mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

mince j'allais protesté, mais heureusement que j'ai lu la fin :grinj: donc je dirais rien :oops: :grinj:
Avatar du membre
israel-champion-du-monde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 215
Enregistré le : mer. août 17, 2005 14:18
Localisation : marignane

Message par israel-champion-du-monde »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 3 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 3 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mince j'allais protesté, mais heureusement que j'ai lu la fin :grinj: donc je dirais rien :oops: :grinj: [/quote]
mdr3 tu sais ......je dit seulement ceux que le pote ma dit...... autour d'une :beer:


mais je trouve cela idiot que la fille lui est dit ça!
elle aurait pu dire : "tu me plais pas" et c'est tout............ :cry2:



moi je suis plutot un romantique mais pour sortir avec une fille .........je ne mets pas cela en avant!

mais plutot le mec drole et qui va lui faire tourner la tete .......... :yeah:


et apres tu lui montre qu'elle est tombée sur un mec bien .............


pour ma part je suis plutot un champion du monde....... mdr3 mdr3

et j'adore les femmes.... :paix: :paix: :paix:
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Image
Avatar du membre
israel-champion-du-monde
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 215
Enregistré le : mer. août 17, 2005 14:18
Localisation : marignane

Message par israel-champion-du-monde »

je sais pas qui m'a mis cet avatar mdr3 mais ...............
..........il y a des fans de la serie..





:yeah: :yeah: :yeah:
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

[cob]qué fatigue :blaz: [/cob]
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-israel-champion-du-monde+Sep 3 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (israel-champion-du-monde @ Sep 3 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je suis plutot un romantique mais pour sortir avec une fille .........je ne mets pas cela en avant!

mais plutot le mec drole et qui va lui faire tourner la tete .......... :yeah: [/quote]
:peur:

Fille >> Image Image << israel-champion-du-monde
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-israel-champion-du-monde+Sep 3 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (israel-champion-du-monde @ Sep 3 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->histoire vraie........


j'ai un pote qui a été a fond pour une fille!!!! elle l'a laissé espérer:
c'est à dire qu'elle lui a dit qu'il était beau, drole, gentil.......





....................un champion du monde quoi!!!!!!!



mais un soir.......... :???:  et la elle lui a dit qu'elle n'était pas un fille bien pour lui  :basket: qu'elle était pas pour lui et qu'elle allait le faire souffrir..... :basket:
















ET ça c'est truc à la con !!!!!!!  pire que mon avatar.................. mdr3





pour avoir des belles femmes, il faut que les mec se comportent comme <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>des Hommes </span></span>et non des  :YMCA:



ET oui les mecs c'est comme ça que les femmes marchent.........et ensuite c'est trop facile .......elle  :elephantrose:


:oyé:  :oyé:  :oyé:


pour celle qui seront pas d'acord avec moi ............je comprend que toutes les femmes ne sont pas comme ça  :paix:



<span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>mais  </span></span>


:vieux:    elles sont moches!!!!!!!!!!............ :yeah:[/quote]
:peur:

:aaarg:




:dead:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 3 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 3 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mince j'allais protesté, mais heureusement que j'ai lu la fin :grinj: donc je dirais rien :oops: :grinj: [/quote]
T'es sûre que t'as tout lu? Si oui, c'est que tu te considères comme moche. :oops:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 3 2005, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 3 2005, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 3 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 3 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mince j'allais protesté, mais heureusement que j'ai lu la fin  :grinj:  donc je dirais rien  :oops:  :grinj: [/quote]
T'es sûre que t'as tout lu? Si oui, c'est que tu te considères comme moche. :oops: [/quote]
:nawak: bé justement j'ai bien dit que du coup je dit plus rien parce que j'ai lu la fin . c'est bon la t'as compris ? :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Oui mais la prochaine fois tourne correctement ta phrase. :oops:
Répondre