Ouaouh, quelle soirée. J'ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé. Je suis sur un autre forum, où je me fais bien chambrer depuis quelques semaines, et comme par hasard depuis hier aau soir, silence radio de tous les pro P. Curieux non ?
Les NEWS.
LOS ANGELES (AFP) - La mère de l'adolescent qui accusait Michael Jackson d'attouchements sexuels a été inculpée d'escroquerie aux services sociaux et devra comparaître début septembre devant un tribunal, a-t-on appris mardi de source judiciaire. A force de remuer la merde, tu prend le pot sur la gueule.
PARIS (AFP) - La France commence à faire les comptes de la sécheresse: 72 départements ont imposé des restrictions d'usage de l'eau, et 30 à 40 d'entre eux sont susceptibles de bénéficier du dispositif de calamités agricoles, selon le ministère de l'Agriculture. C'est con que vous ayez voter contre le référendum sur l'Europe, sinon on aurait pu faire une péréquation avec l'Allemagne, l'Autriche et accessoirement la Suisse.
Confirmation de ma NEWS d'hier :
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 24 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 24 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle m'a volé mon jeu de mot
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 24 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 24 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joli jeu de mots, jeune fille
[/quote]
jeune fille tu sais parler aux femmes toi :elephantrose: :oyé: :oyé:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".