Je me souhaite un joyeux anniversaire en retard, c'etait le 16 de ce mois, Bonne anniversaire à moi merci c'est gentil, de rien t'es quand même l'un des plus vieux
et ancien de ce forum, et il ne tournerai pas sans toi, tu le sait bien? oui évidement
c'est clair parce que c'est toujours au moment ou tu te fait masturber que la crampe arrive chez celle qui t'astique va spermer (spermer est un verbe) je sperme, tu sperme............
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 22 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 22 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair parce que c'est toujours au moment ou tu te fait masturber que la crampe arrive chez celle qui t'astique va spermer (spermer est un verbe) je sperme, tu sperme............ [/quote]
on a deux mains, c'est fait pour prendre le relai
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 22 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 22 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais moi ma douce est mancho [/quote]
elle à une bouche non
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-k6+Aug 22 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Aug 22 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Aug 22 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Aug 22 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais moi ma douce est mancho [/quote]
elle à une bouche non [/quote]
Plus depuis que je lui ai désintégré la machoire aprés un coup de sgueg retourné
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 22 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 22 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh mets-y droit !
Allez, essaie d'y taper !
Vas-y, pousse moi la celle-là !
Tire bien !
[/quote]
C'est un anniversaire ou une partie de pétanque ?
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 22 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 22 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh mets-y droit !