Elle Est Dissoute
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Les NEWS
BERLIN (Reuters) - Six porteurs ont chuté dans une tombe avec un cercueil qu'ils mettaient en place à un enterrement, après l'écroulement d'une plate-forme d'aluminium où ils se tenaient, rapporte un quotidien allemand. Ach ! les allemands et la bière.
DIEPPE (AP) - Un retraité de Bracquetuit, près de Dieppe (Seine-Maritime), vient de découvrir dans son potager quatre chenilles géantes originaires d'Afrique tropicale. "Cela fait 65 ans que je jardine, je n'avais jamais vu une chose pareille", a confié mardi Jean Planquais, 82 ans. Rommel et l'Afrika Corps reviennent. Remarques c'est normal si l'autre était planqué aussi !
LILLE (AFP) - Les gendarmes de la Somme ont mis fin aux activités de deux trafiquants de balles de golf, qu'ils ont interpellés en possession d'environ 6.500 de ces balles à leur domicile.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes âgés de 46 et 59 ans ramassaient la nuit les balles perdues sur le parcours 18 trous non fermé du golf de Fort-Mahon-Plage (Somme).
Ils les reconditionnaient pour les revendre à une clientèle d'habitués, qu'ils s'étaient constituée par le bouche-à-oreille, ont précisé les gendarmes.
L'ensemble des balles retrouvées à leur domicile d'Etaples (Pas-de-Calais) a été restitué au club de golf, qui a porté plainte pour vol.
Je vois pas où est le délit (si un juriste peut m'éclairer). Et en plus ces pauvres chomeurs voulaient essayer de faire leur trou au soleil. Scandaleux.
Les NEWS
BERLIN (Reuters) - Six porteurs ont chuté dans une tombe avec un cercueil qu'ils mettaient en place à un enterrement, après l'écroulement d'une plate-forme d'aluminium où ils se tenaient, rapporte un quotidien allemand. Ach ! les allemands et la bière.
DIEPPE (AP) - Un retraité de Bracquetuit, près de Dieppe (Seine-Maritime), vient de découvrir dans son potager quatre chenilles géantes originaires d'Afrique tropicale. "Cela fait 65 ans que je jardine, je n'avais jamais vu une chose pareille", a confié mardi Jean Planquais, 82 ans. Rommel et l'Afrika Corps reviennent. Remarques c'est normal si l'autre était planqué aussi !
LILLE (AFP) - Les gendarmes de la Somme ont mis fin aux activités de deux trafiquants de balles de golf, qu'ils ont interpellés en possession d'environ 6.500 de ces balles à leur domicile.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes âgés de 46 et 59 ans ramassaient la nuit les balles perdues sur le parcours 18 trous non fermé du golf de Fort-Mahon-Plage (Somme).
Ils les reconditionnaient pour les revendre à une clientèle d'habitués, qu'ils s'étaient constituée par le bouche-à-oreille, ont précisé les gendarmes.
L'ensemble des balles retrouvées à leur domicile d'Etaples (Pas-de-Calais) a été restitué au club de golf, qui a porté plainte pour vol.
Je vois pas où est le délit (si un juriste peut m'éclairer). Et en plus ces pauvres chomeurs voulaient essayer de faire leur trou au soleil. Scandaleux.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- bad boy
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
c'est fou comme prauwill se la pète depuis le début de la saison
bonjour les 2-0
:oyé:

bonjour les 2-0

:oyé:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- prauwill
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 10 2005, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 10 2005, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est fou comme prauwill se la pète depuis le début de la saison
bonjour les 2-0
:oyé: [/quote]
me la petes pas je reste meme calme je trouve....
ca pourrait etre pire...

bonjour les 2-0

:oyé: [/quote]

ca pourrait etre pire...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Fabio de rio
- patou du 2 5
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 10 2005, 09:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 10 2005, 09:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hello a tous
ici pareil paris sous le ciel bleu c est magnifique
sinon patou ca se remets du match de samedi par chez toi
:basket: [/quote]
C'était prévisible. Avec notre super entraîneur on est direct en L2.
On est en train de se demander si on ne pouvait pas y aller tout de suite, on gagnerait du temps.
ici pareil paris sous le ciel bleu c est magnifique

sinon patou ca se remets du match de samedi par chez toi

C'était prévisible. Avec notre super entraîneur on est direct en L2.
On est en train de se demander si on ne pouvait pas y aller tout de suite, on gagnerait du temps.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- prauwill
- patou du 2 5
Plessis ne s'entend avec personne, il n'a aucune ambition personnelle donc pas la peine d'oser espérer qu'il en ait pour le club.
On a une bande de gamins qui ne pense qu'à s'amuser (enfin pas tous), l'entraîneur n'a pas de poigne pour les tenir....
Enfin, on verra. On va encore se prendre une taule à Nice samedi.
Purée, si mes copains lisent ce que j'écris je vais en prendre plein la g....
On a une bande de gamins qui ne pense qu'à s'amuser (enfin pas tous), l'entraîneur n'a pas de poigne pour les tenir....
Enfin, on verra. On va encore se prendre une taule à Nice samedi.
Purée, si mes copains lisent ce que j'écris je vais en prendre plein la g....
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- Joker
- patou du 2 5
- prauwill
- patou du 2 5
Après j'arrête.
Guy ne s'entendait pas du tout avec Plessis. Il n'y avait aucun contact quand il s'agissait de faire venir un joueur, Plessis vend quand il veut et qui il veut....
Quand à l'arrivée de Bijotat, c'est le seul qui ne va pas l'ouvrir devant notre cher président. Même quand l'arbitre lors d'un changement s'est trompé de joueur à sortir, Bijotat à hausser les épaules. Il a fallut que ce soir le joueur entrant qui s'explique avec l'arbitre.
Voilà, vous savez tout ou presque.
Bon courage à vous pour samedi. J'espère que l'OM gagnera.
Guy ne s'entendait pas du tout avec Plessis. Il n'y avait aucun contact quand il s'agissait de faire venir un joueur, Plessis vend quand il veut et qui il veut....
Quand à l'arrivée de Bijotat, c'est le seul qui ne va pas l'ouvrir devant notre cher président. Même quand l'arbitre lors d'un changement s'est trompé de joueur à sortir, Bijotat à hausser les épaules. Il a fallut que ce soir le joueur entrant qui s'explique avec l'arbitre.
Voilà, vous savez tout ou presque.
Bon courage à vous pour samedi. J'espère que l'OM gagnera.
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-tortue+Aug 10 2005, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 10 2005, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour bonjour
[/quote]
LE POTAGE TORTUE
Suspendez la tortue par les deux nageoires de derrière; tranchez-lui la tête et laissez-la saigner pendant quinze heures.
Lorsque vous reprendrez au bout de ce temps, mettez -la sur le dos; ouvrez-la par le milieu pour en retirer les intestins; en ayant soin de ne pas les crever;
Coupez les quatre nageoires;
Sciez la tortue en quatre parties;
Retirez les chairs et la graisse, puis mettez à grande eau et faites bouillir les quatre morceaux de tortue, nageoire et tête.
Lorsque les écailles se lèvent se lèvent, retirez la tortue de l'eau, levez toutes les parties mucilagineuses et mettez-les dans une casserole avec un bouquet garni, carottes,oignons,sel et poivre;
Mouillez à grande eau et faites cuire 4 heures en ayant soin de bien écumer;
Retirer les écailles et les os qui pourraient tenir aux parties gélatineuses, et après avoir bien nettoyé ces parties, mettez-les en presse sur un plafond ;
Placez 5 kilos de chair de tortue dans une marmite avec 8 litres d'eau; faites bouillir, écumez, puis ajoutez sel, mignonette, oignon, clou de girofle et bouquet garni;
Faites mijoter 4 heures sur le coin du fourneau
Mettez dans une casserole
4 kilos de boeuf coupé en gros dés,
4 kilos de rouelle de veau
Ajoutez
(réviser les herbes, épices et aromates-cliquez ici)
15 grammes de basilic
8 grammes de citronelle
8 grammes de marjolaine
5 grammes de romarin
5 grammes de laurier
5 grammes de thym
25 grammes de persil
130 grammes d'oignons
100 grammes de racines d epersil
200 grammes de champignons
1 prise de Cayenne
Ajoutez 250 grammes de beurre et faites revenir blond;
Saupoudrez de 250 grammes de farine; faites prendre couleur pendant 5 minutes et mouillez avec 6 litres de bouillon de tortue;
Ajoutez une poule, à laquelle vous aurez fait prendre à la broche couleur foncée;
Laissez cuire pendant quatre heures; passez à l'étamine et faites mijoter pendant une heure sur le coin du fourneau pour clarifier;
Parez la tortue en filets de 3 centimètres sur un de large, pour retirer les parties charnues;
Mettez les chairs dans une casserole, avec 2 bouteilles de vin de Madère, et faites bouillir pendant 20 minutes;
Divisez le potage et la tortue de manière à pouvoir servir 12 personnes;
Mettez la soupière avec une cuillerée à bouche de jus de citron.

LE POTAGE TORTUE
Suspendez la tortue par les deux nageoires de derrière; tranchez-lui la tête et laissez-la saigner pendant quinze heures.
Lorsque vous reprendrez au bout de ce temps, mettez -la sur le dos; ouvrez-la par le milieu pour en retirer les intestins; en ayant soin de ne pas les crever;
Coupez les quatre nageoires;
Sciez la tortue en quatre parties;
Retirez les chairs et la graisse, puis mettez à grande eau et faites bouillir les quatre morceaux de tortue, nageoire et tête.
Lorsque les écailles se lèvent se lèvent, retirez la tortue de l'eau, levez toutes les parties mucilagineuses et mettez-les dans une casserole avec un bouquet garni, carottes,oignons,sel et poivre;
Mouillez à grande eau et faites cuire 4 heures en ayant soin de bien écumer;
Retirer les écailles et les os qui pourraient tenir aux parties gélatineuses, et après avoir bien nettoyé ces parties, mettez-les en presse sur un plafond ;
Placez 5 kilos de chair de tortue dans une marmite avec 8 litres d'eau; faites bouillir, écumez, puis ajoutez sel, mignonette, oignon, clou de girofle et bouquet garni;
Faites mijoter 4 heures sur le coin du fourneau
Mettez dans une casserole
4 kilos de boeuf coupé en gros dés,
4 kilos de rouelle de veau
Ajoutez
(réviser les herbes, épices et aromates-cliquez ici)
15 grammes de basilic
8 grammes de citronelle
8 grammes de marjolaine
5 grammes de romarin
5 grammes de laurier
5 grammes de thym
25 grammes de persil
130 grammes d'oignons
100 grammes de racines d epersil
200 grammes de champignons
1 prise de Cayenne
Ajoutez 250 grammes de beurre et faites revenir blond;
Saupoudrez de 250 grammes de farine; faites prendre couleur pendant 5 minutes et mouillez avec 6 litres de bouillon de tortue;
Ajoutez une poule, à laquelle vous aurez fait prendre à la broche couleur foncée;
Laissez cuire pendant quatre heures; passez à l'étamine et faites mijoter pendant une heure sur le coin du fourneau pour clarifier;
Parez la tortue en filets de 3 centimètres sur un de large, pour retirer les parties charnues;
Mettez les chairs dans une casserole, avec 2 bouteilles de vin de Madère, et faites bouillir pendant 20 minutes;
Divisez le potage et la tortue de manière à pouvoir servir 12 personnes;
Mettez la soupière avec une cuillerée à bouche de jus de citron.

Ca reviendra...
- Big-Foot
-
'alut les gens
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- Juliensw