NICE (AFP) - Une jeune femme originaire de Croatie comparaîtra début septembre devant le tribunal correctionnel de Nice pour un vol de bijoux qu'elle avait dissimulés dans son vagin, a-t-on appris dimanche de source policière.
La surprenante découverte a été faite lors d'un examen radiologique mené pour déterminer l'âge de la jeune femme, interpellée mercredi à Nice lors d'une tentative de vol et qui affirmait être mineure. Son galant présumé est Rocco Sifrédi
No comment
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Quatrième titre pour le champion du monde du cracher de bigorneau
ROSCOFF (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau, Alain Jourden, 44 ans, a remporté dimanche soir un quatrième titre à Moguériec, près de Roscoff (Finistère), avec un cracher à 10,11 mètres, devant un Allemand et un Suisse, selon les organisateurs.
Son record personnel de 10,40 m n'a pas été battu malgré un vent modéré de nord plutôt favorable, mais M. Jourden a expliqué à l'AFP qu'il avait souffert "d'une sinusite le gênant dans sa respiration".
<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 8 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 8 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut tout le monde ! [/quote]
et non pas "Salaud tue le monde"
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 8 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 8 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ola muchachos ! Como estaìs ?
J'ai l'impression que j'ai loupé un truc cette semaine, quess qui se passe avec Bud ? [/quote]
T'inquiètes pas petite COB, c'est les chaleurs. Déjà avant ils étaient bien secoués, maintenant ils sont bons pour l'asile. Comme quoi la vodka cause des dégats irréversibles.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le champion de crachat, à la limite la sinusite c'est un avantage, non ? Il fait des glaviots plus denses, donc ils volent plus loin vu qu'ils restent compacts plus longtemps que le glaviot normal.
C'est une idée comme ça, n'empêche que si j'étais médaille d'argent à ce concours, je porterais réclamation, moi.
<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Aug 8 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Aug 8 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour les pipoles !
Le champion de crachat, à la limite la sinusite c'est un avantage, non ? Il fait des glaviots plus denses, donc ils volent plus loin vu qu'ils restent compacts plus longtemps que le glaviot normal.
C'est une idée comme ça, n'empêche que si j'étais médaille d'argent à ce concours, je porterais réclamation, moi. [/quote]
Ah pardon, j'avais pas lu que c'était du crachat de bigorneau. Je croyais que c'était du crachat tout court.