Salute a tous, un petit coucou d un cyber au fin fond du Costa Rica ou je passe quelques jours de vacances
J ai le droit de dire bonjour parce que par une transformation metaclysmique, il y a 8h de decalage horaire donc j ai le droit, voila
PS : J adore ce nouveau smiley :lensois:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 23 2005, 03:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 23 2005, 03:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : J adore ce nouveau smiley :lensois:[/quote]
C'est marrant quand je suis parti le smiley bougeait pas et maintenant comme par magie il bouge normalement !
Par contre le il bouge pas chez moi. J'ai un poiuin jaune ! Et le :brice: il est plus blond qu'avant. Si, si j'vus jure !
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Jul 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Jul 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'espere que Costa Rica sont plus complementaires que Costa Pedretti
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Jul 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Jul 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'espere que Costa Rica sont plus complementaires que Costa Pedretti
bonjour les conos [/quote]
cot cot les gringos
Mr et Mme Berne ont un young boy, comment s'appelle-t-il ?
.
.
.
.
.
.
Cesoironvaniquerleclubde :vieux:
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 23 2005, 04:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 23 2005, 04:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est marrant quand je suis parti le smiley bougeait pas et maintenant comme par magie il bouge normalement !
Par contre le il bouge pas chez moi. J'ai un poiuin jaune ! Et le :brice: il est plus blond qu'avant. Si, si j'vus jure !
Et non je suis pas fou et je vous merde ! [/quote]
Et encore, tu n'as pas remarqué ce que faisait le smileys 51
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jul 23 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jul 23 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila je viens de me rendre compte que cela fait un an jour pour jour que je suis inscrit ici :lensois:[/quote]
happy birthday d'inscription et depuis tout ce temps, ta tante n'en a toujours pas ? :elephantrose:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet