10 Manches, 10 Sets
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Joker
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Raaaah des vacances... Le rêve
Pas avant... l'année prochaine quoi...
JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE...JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE
:aaarg:

Pas avant... l'année prochaine quoi...

JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE...JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE......JE NE BOSSERAI PLUS JUSTE APRES LA FIN DES COURS JUSQU'A LA RENTREE
:aaarg:
Hum
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Joker+Jul 17 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 17 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'suis arrivé en vacs mais en drogué du web j'passe faire un pti coucou en direct de Rabastens dans le Tarn
[/quote]
Tu rigoles ?!

- Joker
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 17 2005, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 17 2005, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jul 17 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 17 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'suis arrivé en vacs mais en drogué du web j'passe faire un pti coucou en direct de Rabastens dans le Tarn
[/quote]
Tu rigoles ?! [/quote]
Nan j'rigole pas, j'suis chez mes grand parents à Coufouleux plus exactement, tu connais?????? (c'est juste à côté
)

Nan j'rigole pas, j'suis chez mes grand parents à Coufouleux plus exactement, tu connais?????? (c'est juste à côté

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Joker
- Joker