amis c'est possible? avez-vous de vrai(e)s ami(e)s du sexe opposé? J'ai bien evidemment mon opinion là-dessus mais je me laisse le temps de la reflexion pour répondre.
Bon en fait j'ai peur vous connaissant des réponses du genre:" Oui biensur c'est possible si elle est moche "!!
Encore une fois c'est un sujet léger qui accueille tous les débordements .
Let's go!!!!!
Ma foi... j'imagine que oui... surtout si les 2 sont pris...
Mais j'aimerais autant, s'il (l'Ardé) avait des amiEs qu'elles soient le plus moches possible, ça m'éviterait des crises de jalousie et des repas passés à les observer
Mince Cob j'allais effacer ce sujet, mais finalement on arrivera peut-etre à le faire vivre.
Pour moi biensur que c'est possible d'etre amie avec un homme qd le terrain est balisé "Tu me touches ou tu y penses t'es mort" !! , plus sincérement j'ai des amis (des vrais), mais j'ai la chance de vivre avec un sauvage qui lui ne supporte pas une conversation de plus de 5min avec une autre nana alors ça me va, pas de scène de jalousie à lui faire !!!!
etre ami avec des femmes?? Oh ba oui mais je remarque qu elles ont ttes des points communs!!
Soit ce sont des ex soit elles sont vilaines de chez pas belles ou alors elles sont intouchables!!
Pour le reste je dirais qu'etre copain avec clara morgane c est pour moi aussi difficile de demander a medor de resister a une boite de canigou ouverte juste sous son nez!!!
Plus serieusement c est tt a fait possible!!Demandez a waff ma copine nous a presenté l une de ses meilleures amies!! la bombe!!Les amies de ma copine sont mes amies<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en attendant que je trouve une faille!!! </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
avec clara morgane il n' y pas que les hommes qui n'arrivent pas a rester simplement amis les femmes aussi .clara les apprecciant enormement .Mais je m'egare dans mes songes là
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ba bien sur que l'on peut etre ami avec le sexe opposé même si elle n'est pas forcement jolie... je vais vous le prouvez ds ma classe par exemple on a une nana que l'on surnome nous les gars " le cowboy de la classe" pk? eh bien car elle s'habille trop comme un gars, elle n'a pas de gouts vestimentaires mais elle même le reconnait donc à la rigueur elle le prend plutot bien. Il se trouve que cette nana, bon déjà elle s'apelle suzanne..., il se trouve qu'elle est trop gentille et que l'on peut discuter avec de sujets hiper interessants ce qui n'est pas le cas avec la majeur partie des nanas de ma classe et en générale d'aujoud'hui (je parle des filles de mon age:18/19 ans), donc cé devenu une amie avec laquelle je peux m'entretenir et avec laquelle je me tape des barres pas possibles. Donc pour te répondre Stella je dirais que oui cela est possible, cependant avec clara morgane...j'hésiterais. , NON BIEN SUR cela est evident que l'on ne peut pas ne pas être ami avec clara morgane c'est comme disais chris avec le canigou pour le clébar.
Evidement que oui,............ à condition d'inclure le sexe dans l'amitié.
Faut quand même pas déconner et se mentir.
Il y aura je pense, toujours un moment où ce sujet arrivera dans une relation amicale, quelqu'elle soit.
Et puis on peut rester ami après une relation
Non?
PS : merci Baron pour les Ninfos sur C MORGANE
Cette marseillaise gagne à être connue.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Si tu préfères Clara Morgane est à l'homme ce que le diamant est à la femme
Leur meilleur ami
ne généralise pas, pour nos fiançailles j'ai choisi une <span style='color:blue'>aigue-marine</span> c'est ma pierre préférée, et pas un solitaire, un diamant c'est incolore,l'aigue -marine est plus belle je trouve, et ça m'est égal qu'un diamant soit éternel, je ne suis pas éternelle moi alors j'en ai rien à faire qu'une pierre me survive
Sinon je pense que l'amitié c'est un savant mélange, quelquefois on est déçu mais quand on trouve vraiment des etres de valeur et de confiance, c'est une grande richesse.
Parmi mes amis de longue date , 80 % sont des femmes la plupart du temps d'ailleurs ce sont des EX. Je les trouve bcp plus agréables à vivre que les hommes, plus douces, plus attentives aux états d'ame elles ne pratiquent pas la solution viens on va se boire quelques bierres et tout sera fini. J'apprecie leur charme et c'est tjs valorisant de se promener dans la rue avec elles , immediatement vous devenez plus attrayant
Sincèrement pauline et Stefania sont les deux personnes dont je me sens le plus proche, au point que nous avons désormais un lien télépathique.
Sincèrement pauline et Stefania sont les deux personnes dont je me sens le plus proche, au point que nous avons désormais un lien télépathique.
et c'est pas trop long comme système de communication? ça leur arrive en combien de temps tes messages télépathiques <span style='font-size:16pt;line-height:100%'> à 2 de tensions</span>?
oui je comprends , le tout c'est de ne commettre "AUCUNE ACTION QUE L'ON REGRETTE" , allez je te taquine un peu c'est pas méchant.
En fait je me rends compte que j'ai besoin d'un groupe d'amis très soudés, partager de bons moments ensemble, mais une amitié privilégiée avec qq du sexe opposé j'en ressents pas la nécéssité, mon chéri c'est lui "mon ami" , "ma plus belle habitude" (Unamuno).