Compte Ftp

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Voilà, je fais un site ( basic :grinj: ) pour une entreprise. Cette entreprise est abonnée à tiscali, son ftp n'est disponible qu'à partir d'une IP tiscali :blaz: , donc moi qui ai free, je ne peux pas modifier le site de chez moi :blaz: . Vu que l'entreprise n'est pas à côté de chez moi, ça me fait chier. :blaz:

Il me faut donc un ftp. Vous savez pas comment créer un ftp secondaire via free ? Si jamais vous avez une idée de compte gratuit ou une aide par rapport à free, merci de m'aider.

Autre solution, payer un hébergement, il me faudrait un truc pas cher du tout, et avec une capacité de stockage faible, enfin genre 50-100 Mo ça suffit.

Merci bien, c'est assez important. :beer:
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Pour ce qui est du FTP secondaire chez Free, je ne sais pas si c'est possible. Ils t'offrent un espace disque lorsque tu t'abonnes (100Mo je crois), mais je ne pense pas qu'ils puissent t'en fournir d'autre, sauf peut-être en payant.

Perso, moi j'héberge chez Lycos/Multimania. Je suis un peu favorisé parce que je me suis inscrit à l'époque où ils offraient une capacité de 100Mo. Aujourd'hui, je crois qu'ils ont réduit à 50Mo pour les nouveaux inscrits, mais ça reste suffisant pour faire un site raisonnablement bien fait, tout dépend après ce que tu es censé héberger. Et puis rien ne t'empêche de créer plusieurs FTP chez Lycos par exemple, avec l'un où tu mettrais tous les fichiers relatifs au fonctionnement du site lui-même, et l'autre où tu mettrais tous tes fichiers de grande taille ou autres pièces jointes :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Tu peux créer 6 comptes secondaires chez free avec ton compte principal
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

6 comptes mail... Mais je ne suis pas certain que tu puisses avoir un espace FTP pour chaque compte mail créé ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Cob

Message par Cob »

En tout cas, avant, oui... :hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 10 2005, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 10 2005, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui est du FTP secondaire chez Free, je ne sais pas si c'est possible. Ils t'offrent un espace disque lorsque tu t'abonnes (100Mo je crois), mais je ne pense pas qu'ils puissent t'en fournir d'autre, sauf peut-être en payant.

Perso, moi j'héberge chez Lycos/Multimania. Je suis un peu favorisé parce que je me suis inscrit à l'époque où ils offraient une capacité de 100Mo. Aujourd'hui, je crois qu'ils ont réduit à 50Mo pour les nouveaux inscrits, mais ça reste suffisant pour faire un site raisonnablement bien fait, tout dépend après ce que tu es censé héberger. Et puis rien ne t'empêche de créer plusieurs FTP chez Lycos par exemple, avec l'un où tu mettrais tous les fichiers relatifs au fonctionnement du site lui-même, et l'autre où tu mettrais tous tes fichiers de grande taille ou autres pièces jointes :beer: [/quote]
Avec Lycos, ya pas une bannière de pub qui se met automotiquement sur le site :???: Enfin un truc du genre :???:
#Thauvin2018
Weslo

Message par Weslo »

En tout cas, perso, j'ai 7 ftp chez free.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et comment as-tu fait :???: Car c'est ça qui m'interesse :roll:
#Thauvin2018
Weslo

Message par Weslo »

<a href='http://adsl.free.fr/comptes/' target='_blank'>http://adsl.free.fr/comptes/</a>

En bas de la page, t'as un lien pour créer un compte email, une fois que le compte est activé (je sais plus si c'est immediat ou pas) tu clique sur "activer vos pages personnelles" et tu te sert du compte que tu viens de créer.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ok merci je vais tester ça :beer:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

moi aussi j' ai 6 comptes free :grinj: et tous a 1GO :langue:
pourtant j' utilise que la methode gratuite

chacal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-weslo+Jul 10 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Jul 10 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://adsl.free.fr/comptes/' target='_blank'>http://adsl.free.fr/comptes/</a>

En bas de la page, t'as un lien pour créer un compte email, une fois que le compte est activé (je sais plus si c'est immediat ou pas) tu clique sur "activer vos pages personnelles" et tu te sert du compte que tu viens de créer. [/quote]
24 heures si mes souvenirs sont bon :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu pourrais m'en donner un :cry2:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Me dis pas que tu n' as pas mis ton ftp free à 1Go :peur: :???:
Vu que c' est gratuit et que ça te prend 10 seconde à le faire et l' effet est immédiat :smilej:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mon compte free est à 1Go bien sûr.

Mais il m'en faut un auttre au nom de l'entreprise pour qui je fais le site.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

dans ce cas faut que tu en recréé un avec le noms de la boite....

mais t' étonne pas si il est supprimé par la suite :oops:
explication : les Ftp sont pour faire des site personnel, et en aucun cas pour des sites commercial, entreprise professionel ...

enfin verifie quand même les conditions, je dit peut être une connerie :blush:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Voilà j'ai créer un compte comme l'avait dit weslo et je viens de l'activer.
Résultats

Votre compte a bien été créé sur notre serveur
Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.

La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web sont disponibles à l'URL : <a href='http://login.free.fr/' target='_blank'>http://login.free.fr/</a>
ou 'login' doit être remplacé par votre login.
#Thauvin2018
Répondre