Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Il y a des anniversaires
Il en a aussi des
il y en a qui sont
d'autres...
certains... :lunettes2:
et puis aussi certains
mais aussi pleins qui sont
mais celui là il est carrement :
:jumpv: :bougie: :ola:
:lesverts:
Tres bon anniversaire et une occasion pour moi de te dire merci pour ta contribution a ce petit monde bleu et blanc !
<!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 13 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 13 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et vas y pas trop fort avec la couture tu risquerai de te faire une tendinite du poignet :vieux: [/quote]
en plus, c'est pas la façon la plus agréable de se faire une tendinite du poignet
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 13 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 13 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-wiff de cardiff+Jun 13 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (wiff de cardiff @ Jun 13 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et vas y pas trop fort avec la couture tu risquerai de te faire une tendinite du poignet :vieux: [/quote]
en plus, c'est pas la façon la plus agréable de se faire une tendinite du poignet [/quote] c'est fin ca monsieur :cocorico: Pffffffffffffffff
Merci, merci
Jules : je suis plus jeune que Moumoun et Bud, mais plus vieille que Niko...
Buk : c'est rien, ça, c'est des machines. T'inquiète pas, je t'expliquerai
Waff : A quoi tu crois que ça sert les machines à coudre ?...
Merci encore tout le monde, passez une bonne journée, faut que je file moi
PS : comme je vois que vous vous faites du soucis ne vous inquiétez pas, même à mon âge, j'ai encore les poignets solides.
:ane: :ane: :ane: j'ai raté l'anniversaire de Cob :ane: :ane: :ane: elle va plus me faire de bisous :cry2: :cry2: :cry2: Bon anniversaire en retard
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".