Matchs De Coupe : 3eme Tour S.26

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Euh... j'ai beau cherché j'ai pas trouvé de sujet sur le 3eme tour de coupe. C'est volontaire ? C'est parce que vous avez senti que bpc d'entre nous allaient y laisser des plumes ? :peur:

Ben vous n'aviez pas complêtement torts la preuve :
momo25 - OM f@d@s (73 minutes jouées)  2 - 1
:cry2:
Et dire que j'avais marqué dès la 7e minute :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Bon ben ça n'interesse apparement personne mais les f@d@s se sont faits sortir de la coupe :cry2:

Quant à mon frère, il perdait 2-0 jusqu'à 82eme minute et le voilà dans la prolongation après être revenu à 2-2 :fuck2:
tortue

Message par tortue »

bah moi j attends tjs que les 2 personnes qui m'informent par mail me donnent mon résultat final (putain de proxy qui bloque hattrick...)

enfin bon je menais 5-0 à 10min de la fin :langue:

oki c'est bon j'ai confirmation, victoire 5-0 et pas de blessés :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-tortue+Jun 8 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 8 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah moi j attends tjs que les 2 personnes qui m'informent par mail me donnent mon résultat final (putain de proxy qui bloque hattrick...)

enfin bon je menais 5-0 à 10min de la fin :langue: [/quote]
AS Futaie - Tortue FC 0 - 5

Suivre le match: HT Live
Date: 08-06-2005 à 15:00
MatchID: 46082217
Stade: Stade des Frères Grail
Affluence: 22022

A Stade des Frères Grail, 22022 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Futaie choisit une formation stratégique, un 4-5-1. Les joueurs suivants furent choisis : Calvo - Delhoum, Chía, Frishman, Cernadas - Belaid, Di Gioia, Sønderlund, Vonortas, Villoslada - Berentz.

Tortue choisit une formation stratégique, un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Cabarcos - Martiny, Rapeneau, Coignard - Painter, Cancelier, Kullenbratt, Scholz - Minoian, Sørensen, Reinbusch.

A la 9ème minute une erreur de Rodrigo Calvo donna à Johan Sørensen une occasion inespérée de marquer, mais il perdit ses moyens et envoya le ballon nettement au-dessus des buts. Après 10 minutes de jeu, Tortue porta le score à 0 - 1. Christian Scholz, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Futaie semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que inadéquat. Olivier Martiny aurait pu ajouter un autre but à la 19ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau. A la 24ème minute, Christian Scholz réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 ! Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Tortue réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 81 % de possession de balle.

Les joueurs de Futaie passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Leur niveau d'organisation devint ainsi honorable. Karim Cancelier saisit sa chance à la 61ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour Tortue. A la 73ème minute Hector Rapeneau de Tortue reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Après un bon travail sur l'aile gauche, Johan Sørensen se retrouva seul face au gardien à la 77ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Futaie semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que passable. Une attaque bien menée sur la gauche à la 83ème minute permit à Tortue de creuser l'écart, grâce à Hector Rapeneau : 0 - 4. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Tortue décidèrent de rester davantage en défense. Johan Sørensen augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 5. Les 45 minutes furent dominées par Tortue, avec 85 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Futaie fut Rodrigo Calvo. En revanche, Eigil Sønderlund était dans un mauvais jour. Kjell Kullenbratt fut le meilleur joueur de Tortue. Par contre, Tauno Reinbusch fut décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 5.

AS Futaie
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: médiocre (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: très bon (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: passable (ancien)
Attaque centrale: médiocre (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)

Tortue FC

Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: honorable (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
tortue

Message par tortue »

wow impressionnant ancien en pics, mon nouveau record :grinj:

et merci attila :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Mon frère m'a vengé :
Après êre revenu à 2-2 dans les 10 dernières minutes.....
Dynamo Gorski 3000 - F.C. les Indomptable  2 - 3
106 minutes : Terminé 
:clap:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Big-Foot de beyrouth+Jun 8 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot de beyrouth @ Jun 8 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon frère m'a vengé :
Après êre revenu à 2-2 dans les 10 dernières minutes.....
Dynamo Gorski 3000 - F.C. les Indomptable  2 - 3
106 minutes : Terminé 
:clap: [/quote]
lol2
comment il doit être dégouté le pauvre mdr3
Invité

Message par Invité »

Red Star sorti également : contre une D6 se baladant en champ et maniant donc le MOTS à tour de bras en coupe.

Il joue en plus en CA avec sa A....

Défaite 2-5 :roll:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ben moi aussi j'ai eu de la poisse en jouant une équipe qui a gagné par forfait samedi, du coup le mec a reservé ses titulaires pour la coupe avec un TS loin d'être minable :deg:
J'avais prévu le coup, donc j'ai fait attention à mon milieu mais apparament HT n'en a plus rien à foutre de la note du milieu :mad:
urba

Message par urba »

C'est quoi mes stats ? Siouplait ? Et ma feuille de match ? :blush:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

rc sam - Rodez Tripous Club  1 - 7
rc sam
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: honorable

Milieu de terrain: médiocre (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: exceptionnel (ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)

Rodez Tripous Club

Milieu de terrain: honorable (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: inoubliable (ancien
En raison d'un temps pluvieux, les 15200 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à rc sam Arena. sam débuta le match avec un 4-4-2. Composition : Jayet - Svensson, Begot, Springer, Uziębło - Abderrazak, Pereira, Choulet, Oca - Defrance, Deroubaix.

Tripous débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Benoist - Flatøy, Ohayon, Frostenskog - Tassotti, Álamo Gómez, Gerhart, Cox, Anciaux - Christy, Gillby.

sam avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait. Après 19 minutes de jeu, Tripous porta le score à 0 - 1. Dan Gillby, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Brett Christy de Tripous réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 23ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Tripous eut une belle occasion d'accroître son avance grâce à Roberto Álamo Gómez, mais son tir ne fut pas cadré et le ballon termina sa course dans le petit filet. Charles Svensson de sam réussit à se démarquer et à frapper le ballon avec force à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre. A la 32ème minute, Brett Christy réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 3 ! Après 33 minutes, Dan Gillby réussit à intercepter une passe un peu molle d'un des défenseurs adverses et réussit à marquer sans problème. 0 - 4. A la suite de cela Tripous ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. A la 40ème minute, Dan Gillby réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 5 ! Dan Gillby venait de réussir le Hattrick. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 5. Tripous réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 69 % de possession de balle.

Une attaque bien menée sur la gauche à la 54ème minute permit à Tripous de creuser l'écart, grâce à Brett Christy : 0 - 6. Brett Christy inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! A la 68ème minute, Roberto Álamo Gómez eut une belle occasion de marquer après un raid en solitaire au centre du terrain, mais son tir fut repoussé par le poteau. Un bel effort de Florent Defrance, sur la droite, à la 77ème minute, permit à sam de revenir à 1 - 6. Une attaque bien menée sur la gauche à la 84ème minute permit à Tripous de creuser l'écart, grâce à Roberto Álamo Gómez : 1 - 7. A la 84ème minute Oscar Jayet de sam reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Tripous eut une belle occasion d'accroître son avance grâce à Efisio Tassotti, mais son tir ne fut pas cadré et le ballon termina sa course dans le petit filet. Les 45 minutes furent dominées par Tripous, avec 68 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de sam fut Ryszard Uziębło. Par contre, Charles Svensson fut décevant. Le meilleur joueur de Tripous fut Tim Cox. En revanche, Brett Christy était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 1 - 7. 
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

Merci :smilej:
Ksix

Message par Ksix »

t'a eu chaud :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

Le retour a 1-6 était annonciateur de drames :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Big-Foot de beyrouth+Jun 8 2005, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot de beyrouth @ Jun 8 2005, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avais prévu le coup, donc j'ai fait attention à mon milieu mais apparament HT n'en a plus rien à foutre de la note du milieu :mad: [/quote]
Ha non !!! Depuis le début de la saison c'est la seule note que j'ia de supérieur à mes adversaires et je continue à gagner...

D'ailleurs samedi je pense que je vais arrêter ma série de 15 victoires consécutives :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Gagné 4-0, 163 en HT-Stats en PIC à l'extérieur, pas de blessé... La bonne journée SAUF que j'ai complêtement oublié de faire jouer mon milieu de 18 ans qui perd une semaine d'entrainement bêtement ! :cry2: :hmph:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre