[Développer!] ES.Merindol - Tortue FC (45 minutes jouées) 2 - 2
[Effacer]
45 minutes : 2 - 2 à la mi-temps. Tortue, avec 84 % de possession de
balle, domina cette période.
Moi je ne capte pas le fait qu'il m'est mis 2 buts et moi 1 seul
FC Pixel38 - OM f@d@s (45 minutes jouées) 2 - 1
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 2 - 1. Les 45 minutes furent dominées par <span style='color:blue'>f@d@s</span>, avec <span style='color:blue'>60 %</span> de possession de balle.
Je sens que je vais l'avoir bien profond
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
1-1 avec 52% de possession en 1ere mi temps, je me demande aussi comment il a marqué vu que j'entraine défense cette semaine et qu'il y en a 4 mais bon je vais l'exploser aux pénos
<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+Jun 1 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ Jun 1 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 partout contre une DVII et 58% de possession pour moi [/quote]
ça t'apprendra à dire oui
:cocorico:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-tortue+Jun 1 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 1 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tjs 2-2 moi, apres une heure de 84% de possession
[/quote]
ça t'apprendra à voter oui
:cocorico:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+Jun 1 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ Jun 1 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as vu ca niko chui contente j'y croyais plus [/quote]
je veux pas casser l'ambiance mais t'as perdu 6-0 ce matin sur managerzone
FC Pixel38 - OM f@d@s (74 minutes jouées) <span style='color:red'>2 - 3 </span>
72 minutes : Peter Gyllenstad de f@d@s reçut un carton jaune à la 72ème minute pour comportement anti-sportif.
Je commençais vraiment à flipper. Ouf !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-max de dax+Jun 1 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ Jun 1 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+Jun 1 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ Jun 1 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as vu ca niko chui contente j'y croyais plus [/quote]
je veux pas casser l'ambiance mais t'as perdu 6-0 ce matin sur managerzone [/quote] je le fait expres de perdre , sinon si je gagne toujours ,y a plus personne qui veut jouer contre moi