Le Redoublement...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4530
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 12:44
Localisation : Marseille

Message par Ultraom27 »

Alors :???: La commission d'appel à dit quoi ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Avatar du membre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4165
Enregistré le : sam. janv. 12, 2002 11:42
Localisation : entre syrah et mourvèdre

Message par le nain »

Y'a un moment que je n'avais rigolé de la sorte avec vos conneries. J'en ai une dystonie des zygomatiques.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9425
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Le Panier et la vieille chaise

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Jun 1 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Jun 1 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+Jun 1 2005, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ Jun 1 2005, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la dyscontreonze, quand on rencontre un chauve... :grinj: [/quote]
Je m'étais promis de ne jamais rire de ce jour funeste mais là tu me laisses pas vraiment le choix ...

mdr3 mdr2 :clap: [/quote]
Magnifique Baronne :clap:
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

personne ne parle de la dyscenterie, c'est lorsqu'on se fait chier à attendre indéfiniment que S.Perez veuille bien envoyer un ballon de l'aile vers le centre, et que ce ballon touche le sol AVANT d'arriver dans le vieux port...
Avatar du membre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 433
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 12:41
Localisation : COGIB

Message par christian »

mdr3 :clap:






Ca y est, je fais des posts smileys. Je suis intégré à omforum. Youhouhou!
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47922
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

mdr3 mdr3
Welcome Christian lol2
Attention, l'utilisation du smiley est un fort vecteur d'intégration :nono:

Si tu es un génie, comme Vince :love: ou Bud :love: , tu peux faire des posts avec uniquement des smileys et tout le monde t'idolatrera ici :clap:
Si tu es un floodeur, cela risque de se retourner contre toi par malheur :winkv:
Si tu es trop agressif aussi, si tu vomis tu perdras des amis, si tu fais des bisous, tu deviendras tout fou :dance:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1427
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 21:10

Message par Chuck »

il m' est arrivé a peu pres la meme chose que toi ohaimeur. je voulais passer en 1er L mais avec un petit 10 en francais en seconde ils m'ont refusés le passage. j'ai voulu faire appel de leur decision et quelques temps plus tard je me retrouvais devant un par terre de prof et autres (une dizaine) qui m'encerclaient et attendaient de moi une solide explication sur le fait que je ne merite pas un redoublement.

inutile de dire que cet appel n'a mené à rien et que j'ai dû redoubler ma seconde.
Je te cacherais pas que la deuxieme 2nd n'a pas été ma meilleure année passé au lycée mais je m'y suis fait et je pense beaucoup appris.

depuis ça, 7 ans apres, je n'ai jamais plus redoublé et j'ai continué mes études avec succés globalement.

donc dis toi que ce n'est pas une punition de redoubler, mais si tu veux tenter un appel ne part pas gagnant, je doute de tes statistique de 9 sur 10 autorisés à passer.

Sans vouloir jouer les moralisateurs, il fallait se reveiller avant et bosser plus, plutot que de profiter de cet accroissement de liberté aquis en passant du collège au lycée, permettant de sortir entre deux cours pour aller acheter des bierres ou jouer au baby foot et arriver en cours à l'arrache en se disant je rattrapperais ces notes au prochain trimestre.

Bref,redoubler n'entravera en rien tes futurs études, ne perd pas confiance en tes capacités et profite de cette petite baffe pour rebondir et remettre en question tes methodes de travail (quantitativement et qualitativement). :beer:
Massilia avanti sempre !!!
Avatar du membre
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 433
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 12:41
Localisation : COGIB

Message par christian »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jun 11 2005, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jun 11 2005, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3
Welcome Christian lol2
Attention, l'utilisation du smiley est un fort vecteur d'intégration :nono:

Si tu es un génie, comme Vince :love: ou Bud :love: , tu peux faire des posts avec uniquement des smileys et tout le monde t'idolatrera ici :clap:
Si tu es un floodeur, cela risque de se retourner contre toi par malheur :winkv:
Si tu es trop agressif aussi, si tu vomis tu perdras des amis, si tu fais des bisous, tu deviendras tout fou :dance: [/quote]
Merci de ces précisions même si je suis en permanence en quête des nombreuses subtilités du domaine du non-dit. Ainsi j'ai cru me rendre compte que certains smilies étaient plus ou moins bien vus: le mdr3 jouirait d'une place au top de la discrimination positive, alors que le :vince: est systematiquement reconduit à la frontière.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Répondre