<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+May 29 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ May 29 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->rhhhhhhhhhhhooooooo il l a mauvaise :fuck2: :fuck2: :fuck2:
même pas un tit mot gentil, une petite felicitation ké macho :fuck2:[/quote]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bravo </span>
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+May 29 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ May 29 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) même pas un tit mot gentil, une petite felicitation (...) [/quote]
pfiou ..... j'ai eu une grosse inquiétude en lisant ta phrase .... j'avais raté le sens du dernier mot
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+May 29 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ May 29 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka du nirvana+May 29 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ May 29 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) même pas un tit mot gentil, une petite felicitation (...) [/quote]
pfiou ..... j'ai eu une grosse inquiétude en lisant ta phrase .... j'avais raté le sens du dernier mot [/quote]
t'avais raté des syllabes ???
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
une fille qui gagne le concours de prono...
une fille ki gagne un prono, c une chance de... un coup de bol mais une FILLE qui GAGNE le concours de prono de TOUTE la saison, ...
Tu parles... Si j'avais pu jouer la dernière grille, sur que je gagnais vu que j'aurais très probablement réussi à faire un beau 0/10 qui m'aurait rapporté 20 points... :fuck2: Puis au taux de réussite, je vous explose tous avec un joli 55% ! :fuck2:
<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+May 30 2005, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ May 30 2005, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une fille ki gagne un prono, c une chance de... un coup de bol mais une FILLE qui GAGNE le concours de prono de TOUTE la saison, ... [/quote]
c'est un garçon manqué
nan, sérieusement, et
<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+May 30 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ May 30 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais une FILLE qui GAGNE le concours de prono de TOUTE la saison, ...
[/quote]
... ça sent la promo canapix...
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+May 30 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ May 30 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis sur le coup du vieux depuis avant toi [/quote]
erreur
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 30 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 30 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu parles... Si j'avais pu jouer la dernière grille, sur que je gagnais vu que j'aurais très probablement réussi à faire un beau 0/10 qui m'aurait rapporté 20 points... :fuck2: Puis au taux de réussite, je vous explose tous avec un joli 55% ! :fuck2: [/quote]
Oui c'est sur que c'est plus facile de monter son taux quand on choisit les journées faciles à pronostiquer :brice: