:yeah:

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur une nouvelle qui devrait ravire bon nombre d'entre <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>V</span>ous :oops:

Premier médoc anti-éjaculation précoce
Léon M. - 24.05.05 | 16:47

Nom : dapoxétine. Fonction : retarder l'orgasme. Inventeur : la firme pharmaceutique Johnson & Johnson. La dapoxétine est actuellement en phase de tests cliniques pour obtenir l'autorisation de mise sur le marché américain par la Food and Drug Administration. Ce sont les résultats des tests qui ont été rendus publics lors d'une convention d'urologues.

"L'éjaculation précoce est un vrai problème, qui touche de 10 à 30% des hommes", selon le Dr Pryor, qui a supervisé les tests. En l'absence de définition scientifique précise de l'éjac précoce, les chercheurs ont dû eux-mêmes fixer des critères : on est précoce à 1.8 minutes de coït, comparé à 7.3 minutes pour la majorité des hommes.

Des doses de 30 à 60 mg de dapoxétine ont multiplié de 3 à 4 la durée de la séance. Le nombre de ceux dont le plaisir sexuel passe de "bon" à "très bon" augmente de 40% en moyenne. Quant aux partenaires, le taux de "satisfaites" bondit de 20 à 47%.

(On imagine au passage les conditions concrètes du test, avec les 2614 hommes sélectionnés et leurs partenaires, tous munis d'un chronomètre pour minuter l'affaire, et de fiches techniques pour évaluer les perfs.)

De plus, selon le Dr Pryor : "Ce médicament agit et s'élimine rapidement. On peut l'absorber entre une et heures vant la copulation."

Comment ça marche? La dapoxétine est un inhibiteur de sérotonine. Or la sérotonine joue un rôle (d'ailleurs peu clair) dans l'éjaculation. En en filtrant l'arrivée, on retarde l'explosion.

:yeah:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 25 2005, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 25 2005, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur une nouvelle qui devrait ravire bon nombre d'entre <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>V</span>ous  :oops:

Premier médoc anti-éjaculation précoce

[/quote]
C'est un nouveau cru classé ?

Pour ce qui est de l'éjaculation précoce j'ai un remède :........................... l'âge.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Niko

Message par Niko »

putain je croyais aussi que c'était du vin mdr3
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

C'est où qu'on achète? :grinj:
Image
urba

Message par urba »

Monsieur a des problèmes ? :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Et ca fait quoi sur ceux qui ne sont pas éjaculateur précoce :hmm:

Les ébats peuvent durer 1 heures :hein:
urba

Message par urba »

Je vais pas prendre un medicament pour tenir moins longtemps quand même :eek:
:grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Intéressant :hmm: Enfin ce serait pas pour moi, mais pour un pote :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 26 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 26 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Intéressant :hmm: Enfin ce serait pas pour moi, mais pour un pote :oops: [/quote]
Il est trop rapide en temps normal, c'est ça ? :???: J'te comprends, ça doit pas être agréable de ne pas avoir une vie sexuelle épanouie... :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 26 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 26 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais pas prendre un medicament pour tenir moins longtemps quand même :eek:
:grinj: [/quote]
Urba le diesel !!! Certaines rumeurs circulent qui affirment que certaines filles se seraient endormies alors qu'il les besognait depuis plus de 4 heures ! On l'appel le Alain MIMOUN de l'édredon!!!
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 26 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 26 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est trop rapide en temps normal, c'est ça ? :???: J'te comprends, ça doit pas être agréable de ne pas avoir une vie sexuelle épanouie... :oops:[/quote]
Ca m'apprendra à défendre Liverpool, ingrat ! :hmph:

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On l'appel le Alain MIMOUN de l'édredon!!![/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 26 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 26 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 26 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 26 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais pas prendre un medicament pour tenir moins longtemps quand même  :eek:
:grinj: [/quote]
Urba le diesel !!! Certaines rumeurs circulent qui affirment que certaines filles se seraient endormies alors qu'il les besognait depuis plus de 4 heures ! On l'appel le Alain MIMOUN de l'édredon!!! [/quote]
Magnifique. Pour un parigot c'est même incroyable.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:hmm:

ce serait intéressant de discuter du concept d'éjaculation précoce...

parce que celui qui besogne une fille pendant 1h sans la faire jouir, et qui vient sans elle, est-il EJP ???
et celui qui la fait jouir au bout de 45 secondes parce qu'il l'a travaillé à l'ancienne ( :oops: ) et qu'elle est en bout de course, et qui vient en même temps qu'elle (ou trois secondes après), l'est-il, lui ?

:hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Interessant!

Pour cela il faudrait pouvoir établir une corrélation entre l'EJP et la jouissance de la partenaire :oops:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

c'est exactement la question :winkv:

...qui a des implications assez amusantes sur la pensée masculine, à mon avis :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Niko

Message par Niko »

la femme fontaine rentre en jeu à un moment ou à un autre ou pas :hmm:
Show must go on ...
geronimo

Message par geronimo »

oui elle rentre en jeu des que j'ai posé mon sac et que je me suis fumé une clope :grinj:
Répondre