Je sais pas pour vous, mais moi ça commence archi mal: je me suis plantée dans ma compo.
J'ai fait une compo 3-5-2 mais j'ai oublié de mettre un défenseur en milieu, du coup je joue en 4-4-2 avec un milieu derrière.
Normalement, ce match était gagné d'avance mais là je sens que je vais le perdre. Surtout que je viens d'encaisser un but
Lol j'ai mis un PICS (changement d'entraineur aujourd'hui) avec des joueurs qui ne vont pas rester dans ma team et y'a 0-3 pour moi donc y'a pas de problème
D'ailleurs pour les équipes OMForum que je suis y'a pas de soucis...
bouboukoko - OMFORUM 0 - 3 30 min
Lorraine AS - SCO Colo colo 0 - 3 30 min
pasekus - l'empire contre 0 - 3 30 min
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 25 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 25 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 - 1 à la mi-temps. Kerlu réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 69 % de possession de balle.
Mouaich' ... je stresse quand même [/quote]
Si tu as de l'endurance ça devrait passer...
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+May 25 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ May 25 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote]
Oh, toi ... tu es en train de gagner
Sinon, c'est grave si j'ai oublié de donner un ordre de buteurs pour les tirs au but ?
En fait, ma vraie question c'était: "si jamais je vais aux tirs au but et que j'ai aps défini de joueurs, est-ce que que:
- ils tirent par ordre alphabétique
- l'ordi choisit au hasard qui va tirer
- je l'ai dans le squal et l'autre gagne"
J'ai quasi perdu (euh, j'ai carément perdu) contre une équipe bcp plus faible à cause de ma trop grande gueule!!!!! (pour un ex marseillais, y'a rien de nouveau).
Mais bon, perdre au premier tour ca fout les boulles!!!!! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
J'ai joué en 4-3-3 (pour la première fois) en PICSant!!!! d'ou, mega burne!
Et v'la que je me prend un 1-3 à l'exterieur!!!!
Bon, ben à la saison prochaine.... :cry2: :cry2: :cry2:
<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 25 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 25 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attends j'ai 7 semaines de purgatoire (enfin plus que 4 et demi) sinon je risquerai qu'un aimable GM me relock dans la foulée mon équipe [/quote]
Euh.... j'ai du rater un épisode à mon avis
Que t'est-il arrivé mon Niko ?
Où alors pour faire plus simple, où puis je lire sur le forum ta merde ?
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<!--QuoteBegin-BreizhManu de Carnue+May 25 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu de Carnue @ May 25 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 25 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 25 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Royaumes Renaissants
Voui c'est logique
J'ai fait combien moi ? :hein: [/quote]
tu menes 3-0 [/quote]
et toi tu fais quoi?
Parfois, vaut mieux jouer contre des Bots en coupe
Explications :
Je joue contre un gars qui vient d'obtenir son équipe le 07/05, donc c'est une équipe active qui aurait du permettre de recevoir des spectateurs lors de ma venue en coupe.
Résultat = 3 000 spectateurs au stade
Mon frère joue contre RC Montpellier soit un vrai Bot dans sa splendeur.
Résultat = 7000 spectateurs au stade
Pff !! Déjà que je suis pas sur de recevoir cette saison si en plus je dois me farcir des recettes merdiques en jouant à l'extérieur rien ne va plus
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!