Vin, Seins, Keums Et Quoi Encore ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

C'est du sadisme que de me laisser faire les jeux de mots à 9h du matin :roll:
Bonne journée à tous et à toutes, et puis, heu :hein:
Non, j'ai vraiment rien à dire d'intéressant ce matin :hmm:
:wow:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

:bye:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>WHY ????</span>
Show must go on ...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Il faut beau, il fait chaud mais on est tous au boulot (enfin presque tous) :roll:

Salut à tous :winkv:
Ca reviendra...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Salut et bonne journée :beer:

Le bloc-notes de l'Associated Press

PARIS (AP) - Le bloc-notes quotidien de l'Associated Press:

- LE CHIFFRE DU JOUR:

0

(aucun des champions du monde 1998 ne jouera avec l'équipe de France de football le match amical contre la Hongrie le 31 mai)

139

(Ce mardi était le 139e jour de captivité de la journaliste de "Libération" Florence Aubenas et de son interprète Hussein Hanoun, enlevés en Irak le 5 janvier)

- LA CITATION DU JOUR:

"Nous voulons aider le président Abbas autant que possible tant que nous ne mettons pas en danger notre sécurité."

(Le Premier ministre israélien Ariel Sharon qui a promis mardi de coopérer avec le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas)

- L'INSOLITE DU JOUR:

Un gros ours dans mon jardin

LOS ANGELES (AP) -- Une ourse adulte de 63 kilos s'est perdue dimanche dans la grande banlieue de Los Angeles, semant la zizanie dans le jardin et la piscine d'une brave dame avant l'intervention des services vétérinaires qui ont endormi le plantigrade et l'ont renvoyé dans ses collines d'origine.

L'animal a fait irruption dans le secteur de Porter Ranch dans la vallée de San Fernando, se cognant contre les maisons avant de plonger dans une piscine pour y faire quelques brasses en bonne compagnie...

"Mon chien s'est mis à aboyer tellement fort que je suis sortie voir ce qui se passait. Et je découvre un gros ours dans mon jardin", a raconté Maryam Salahael, qui a rapidement évacué ses gamins de la piscine avant d'appeler les pompiers.

La zone a ensuite été bouclée par la police alors que les gardes-forestiers venaient endormir l'ourse pour la relâcher ensuite dans les monts Santa Susana voisins. Selon la responsable Cindy Wood, "elle était sans doute en chaleur. Elle a dû se tromper de chemin et s'est retrouvée dans une banlieue. Sa place est dans les collines, c'est là qu'elle vit". AP

:lunettes2:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

bonjour :beer:
au fait j'ai certainement loupé un épisode mais pourquoi le nain y vient plus? :???:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 25 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 25 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour :beer:
au fait j'ai certainement loupé un épisode mais pourquoi le nain y vient plus? :???: [/quote]
La modo :moumoun:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 25 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 25 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour :beer:
au fait j'ai certainement loupé un épisode mais pourquoi le nain y vient plus? :???: [/quote]
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... t&p=524807' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... =524807</a>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
breizhmanu

Message par breizhmanu »

hello, mal au dos :vieux:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+May 25 2005, 10:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain Dujardin @ May 25 2005, 10:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti de haiti+May 25 2005, 09:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti de haiti @ May 25 2005, 09:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour :beer:
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... t&p=524807' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?show ... =524807</a> [/quote]
En fait, je n'ai pas trop bien compris :blush:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

et il s'est passé quoi avant? c'est un tampax qui est mal passé?
Evil

Message par Evil »

Ciao a tutti :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
che13

Message par che13 »

Salut :beer:

Pour ma part pas cour aujourd'hui :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:nawak: :blaz: Che....

Bjour :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
moumoun

Message par moumoun »

hé bé grace a wanacable ,je vient d'en peter un de cable :hmph:

j'arrive a peine a me connecter maintenant :mad: y a interet que je surfe a la vitesse de la lumiere maintenant :mad:

ah et bonjour :bye:
mercililian

Message par mercililian »

bONJOUR Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>J'ai oublié de dire que c'était mon anniversaire samedi.</span> :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Happy Birthday en retard ML :anniv:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 25 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 25 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé grace a wanacable ,je vient d'en peter un de cable :hmph:

j'arrive a peine a me connecter maintenant :mad: y a interet que je surfe a la vitesse de la lumiere maintenant :mad:

ah et bonjour :bye: [/quote]
Je suis certain que tu vas aller aussi vite que le vaisseau spatial de Han Solo :roll:
Ca reviendra...
baptom

Message par baptom »

Salut tout le mondeuh !! :beer:
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+May 25 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ May 25 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bONJOUR Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>J'ai oublié de dire que c'était mon anniversaire samedi.</span> :oops:[/quote]
:bisou: ML

Bonne aniv' :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+May 25 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ May 25 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bONJOUR Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>J'ai oublié de dire que c'était mon anniversaire samedi.</span> :oops: [/quote]
Nous sommes 2 à te l'avoir souhaité le jour dit :fier:

Ah oui: B'jour :beer:
che13

Message par che13 »

BoN AnNiVeRsAiRe MeRcI LiLiAn ! :beer:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Bonjour à tous :beer: :sunny:
Je passais juste pour rendre hommage à mon Maitre :respect: pour son anniversaire(en retard)et rappeler à certains qu'aujourd'hui c'est :

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>FINALE DE LA CHAMPIONS-LEAGUE</span></span>

ImageImageImage
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'> :capo: FORZA </span>MILAN!!!</span> :boxe: :caid: :banalash: :banana:
ImageImage
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> :capo: EUROPA PARLARE<span style='color:red'> ROSSONERO !!!</span></span>
ImageImage
Image
:yeah: :diable: :fumi: :fumi: :fumi: :faim: :ola:

:capo: :faim: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>On va se les faire </span>ces Liverpoules mouillées</span> :faim:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>WANTED!!!</span></span>
Image
Si vous voyez cet objet aux alentours d'Istanbul,veuillez le remettre immédiatement à son propriétaire!!!
Merci

Merci Lilian Style :beer: :respect:
Zemmour et Naulleau addict
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bonjour les p'tits loups !!!!

Wanadoo câble --> Numéricâble même combat....
Juliensw

Message par Juliensw »

Mes parents ont Wanamou câble

Ils doivent sencemment passer à 1Mo aujourd'hui, et ca fait 3 semaines qu'ils n'ont plus internet (ou 1 jour par semaine) :blaz:
moumoun

Message par moumoun »

moi avec leurs conneries ,je retrouve plus mes identifiants de messagerie :mad:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Moi je sais pas j'suis plus chez eux depuis un bail :grinj:
kouka

Message par kouka »

bjour :smilej:

moi aussi numericable et pas un seul probleme sauf k ils mont changé mon adreese mail à leur guise :roll:
Yo les nazes :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+May 25 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ May 25 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi numericable et pas un seul probleme sauf k ils mont changé mon adreese mail à leur guise :roll: [/quote]
kouka_du_nirvana@numericable.com :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-kouka du nirvana+May 25 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka du nirvana @ May 25 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bjour :smilej:

moi aussi numericable et pas un seul probleme sauf k ils mont changé mon adreese mail à leur guise :roll: [/quote]
bin voila ,ils m'on fait pareil :peur: sauf que moi comme une imbecile pour faire vite, j'ai pas regarder la nouvelle adresse :peur:
Répondre