<!--QuoteBegin-weslo+May 21 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (weslo @ May 21 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1/ Classement
Le maintien, avec ou sans barrage peu importe.
2/ Carac des joueurs
Je sais pas. Je viens de recruter un buteur légendaire, c'etait le poste à renforcer en priorité, la défense convient, il me reste juste à bien continuer mon entrainement.
3/ Note globale de l'équipe
Je dois pouvoir faire 230 dans de bonnes conditions. Pour la moyenne je dirais 195 mais vu que je vais privilegier la coupe elle pourrait être plus basse.
4/ Centre de formation
Rien, je sortirai peut-être 1 ou 2 hono de 19 ans en toute fin de saison comme d'hab'
5/ Financier
Bah, je vais peut-être pas recruter cette saison, donc, economiser toutes les entrées aux stades, va falloir jouer moins souvent sous la pluie
6/ Coupe de France
Objectif prioritaire, mon parcours de la saison dernière m'y a donné gout, l'objectif sera de faire mieux, donc minimum 10ème tour.
7/ Autres
Prendre l'ascendant sur mon ennemi juré (

) Pouli, on en est à 2-2 en termes de victoires. Le titre de meilleur buteur, raté de peu la saison dernière. Moins de 20 buts encaissés dans la saison. Jouer sous le beau temps.[/quote]
1/ 2ème
2/ RAS, tout se passe bien.
3/ record à 233 (à l'exterieur)

Moyenne 202,57
4/ 1 joueur vendu à 700 000 en debut de saison, c'est tout. Ca reste positif.
5/ 1 million en caisse actuellement.
6/ Eliminé des le 4ème tour à cause d'une forme catastrophique de ma defense
7/ 3-3 avec Pouli, on se departagera jamais
Le titre de meilleur buteur acquis grace à Chin Yok-Man avec seulement 11 buts

23 buts encaissés

mais meilleure defense quand même
3 matchs à domicile sous la pluie, j'suis dans ma moyenne.