Kel Joueur Choisir Pour Devenir Entraineur ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Hello,

Je poste avec un nouveau pseudo parce que j'arrive plus à me connecter avec l'autre... :oops: Comme vous m'avez changé de pseudo, je sais pas lequel il faut que je rentre. La Star de Mars le roi de la casse ne marche pas... Donc voila :blaz:

J'aimerai chnager mon entraineur, et piocher parmis certains de mes vieux joueurs : kelles caractéristiques faut il que je regarde ? uniquement, popularité et expérience ? Et si oui, kel niveau faut-il avoir au minimum dans chacune de ces caractéristiques ? Quelle est la plus importante ?

Peut etre que certains ont des liens ?
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

il faut que ton joueur aie:

expérience: minimum honorable
tempérament de chef: passable ou honorable (honorable étant le maximum :oops: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
breizhmanu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par breizhmanu »

Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
Invité

Message par Invité »

Merde je suis mal barré, mon joueur le plus expérimenté n'est que passable.... :peur:

Mais en meme temps, mon entraineur actuel est descendu en tres mauvais au niveau du leader ship...
Niko

Message par Niko »

à partir d'inadequat tdc il est préférable de faire du recrutement interne mais bon c'est préférable de le faire quand ton gars à un tdc à passable ou mieux honorable :beer:

ensuite pour son niveau il faut regarder l'expérience

tu veux un coach hono il lui faut hono xp (ou plus et ça te coutera moins cher)
pour un coach passable il te faut au moins passable xp

etc ...
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

J'ai un joueur ki est hono en tdc et inadequat en exp.... Tu penses qu'il peut faire l'affaire ou bof ? Au pire, est-il meilleur que mon coach qui est impressionnant en exp mais tres mauvais en tdc ?
attila2001

Message par attila2001 »

le tempéramment de chef est le + important, + il est haut, + il retarde la baisse de l'état d'esprit :oops:

donc tu oublies ton " très mauvais" tempéramment de chef :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 16 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 16 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un joueur ki est hono en tdc et inadequat en exp [/quote]
ben lui il te fera seulement un inadequat entraineur :peur:

donc le mieux c de garder ton coach pourrit qui pue et d'attendre que ton gars monte à hono XP ... ou lors de ton prochain recrutement de taper dans un hono xp passable tdc qui coutera pas si cher que ça :beer:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 16 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 16 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+May 16 2005, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ May 16 2005, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un joueur ki est hono en tdc et inadequat en exp [/quote]
ben lui il te fera seulement un inadequat entraineur :peur:

donc le mieux c de garder ton coach pourrit qui pue et d'attendre que ton gars monte à hono XP ... ou lors de ton prochain recrutement de taper dans un hono xp passable tdc qui coutera pas si cher que ça :beer: [/quote]
Ouais j'avais penser à recruter un mec expérimenté, le soucis, c'est kil faut attendre 20 semaines je crois pour kil puisse devenir coach...
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

16 semaines, c'est je genre de truc à anticiper. Dans mon equipe j'ai déjà 2 futurs coach, j'suis blindé pour quelques saisons :grinj:
Répondre