<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 15 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 15 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en grande image (de plein pied) par <a href='http://mbstorage.free.fr/TheRock-Sophie ... val-03.jpg' target='_blank'>là</a> [/quote]
T'avais pas plus grand sous la main
<!--QuoteBegin-SpeCiE de murcie+May 15 2005, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de murcie @ May 15 2005, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a aussi la Baronne qui a fait du Topless dans la ferme... J'évite de mettre les images [/quote]
Merci
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je veux pas paraitre pudibon mais il y a des enfants sur ce forum, ils n'ont pas a voir ce spectacle dégradant qui risque d'affecter leur psychisme pendant de longues années , on voit que c'est pas vous qui payez les scéances chez le psy
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
vi et les buveurs de vodka c'est pas un bon exemple non plus
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
mais tu es quand même un bon exemple par ta culture et ton charme infini <span style='font-size:2pt;line-height:100%'>(putain que j'avais oublié que c'est un modo ce soulard )</span>
<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 16 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 16 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je veux pas paraitre pudibon mais il y a des enfants sur ce forum, ils n'ont pas a voir ce spectacle dégradant qui risque d'affecter leur psychisme pendant de longues années , [/quote]
Tu en es un exemple criant.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder