Il fait encore trop beau :cry2:
Je vais encore devoir me baigner :cry2:
Bon dimancheà tous
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Ultraom27 de sète+May 15 2005, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 de sète @ May 15 2005, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il fait encore trop beau :cry2:
Je vais encore devoir me baigner :cry2:
[/quote]
'culé
B'jour tout le monde
Il fait pas beau, il fait pas chaud, j'vais devoir réviser
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 16 2005, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 16 2005, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es pas vieille, t'es juste, mûre [/quote]
Oui enfin, mûre... Si elle est pas encore tombé de l'arbre, ça ne saurait tarder !
Quoi, on peut rigoler quand même ?
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !
"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 15 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 15 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé purée tu te contente de peu hein tu veut une petite vielle ? [/quote]
Comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture.
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 16 2005, 03:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 16 2005, 03:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 15 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 15 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé purée tu te contente de peu hein tu veut une petite vielle ? [/quote]
Comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture. [/quote]
Oui mais si le pot est trop vieux, la confiture elle moisie...
<!--QuoteBegin-moumoun de cancun+May 15 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun de cancun @ May 15 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y avait aussi edouard burton avec lui [/quote]
"Edouard Burton", donc
bon bon bon...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout