F1 Real Manager

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Dans la serie je passe mon temps sur des jeux-online, je rajoute <a href='http://www.f1portal.net/games/f1rem/' target='_blank'>F1 Real Manager</a> !

C'est un jeu tout simple, vous avez votre propre ecurie de F1 et le but est de gagner, innovant non ? :grinj: Vous gerez tout, le pilote, le staff, les reglages de la voiture, etc...

Il y a 3 courses par semaines, avec essais libres, qualif' et Warm-up pour vous permettre de trouver les meilleurs reglages pour la voiture. Après chaque tour le pilote vous indique 3 parametres à changer. La stratégie de course est bien sur determinante.

J'ai disputé ma 1ère course hier soir, parti 29ème et dernier j'ai reussi le fabuleux exploit de doubler 2 voitures et finir 24ème grace aux abandons :french:

Bref, c'est un jeu assez sympa, et pour quelqu'un qui sait comment marche les reglages d'une F1 y'a sans doute moyen de progresser très vite. Y'a juste un petit délai pour avoir son equipe, j'ai du attendre 10 jours, mais je ne regrette pas :oops:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Moi et la F1, ça fait 2 :grinj:
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Why not? :hmm:

Niveau temps ça va être short quand même. :peur:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Le temps c'est pas un problème, en 15min t'as le temps de faire les essais, les qualif et le warm-up, le pilote se debrouille très bien sans toi pour la course :grinj:
Répondre