<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 13 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ May 13 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> TSCP, kézako ?

Sinon oui, c'est ça. Il faut savoir que ce bus, que je prenais régulièrement, était toujours à l'heure, jamais coincé. Mais je ne sais pour quelles raisons, ils ont décidé de tout reconstruire et de faire rouler les voitures sur une voie. Les ambulances (dans un quartier où il y a 3 hopitaux : la Pitié, le Val de Grace et Necker) sont bloquées

le boulevard qui n'était jamais encombré ne roule plus et surtout il n'y a pas plus de bus qu'auparavant

Bref, me demande à quoi ça sert ?!
En gros, tout roulait bien, les bus comme les voitures, et maintenant c'est bouché, les livraisons ne peuvent plus se faire (ou très difficilement) ils ont supprimé des places de stationnement sur un axe qui n'en comptait déjà pas beaucoup, et tout ça pour un prix faramineux. Si tu pouvais m'expliquer le pourquoi du comment

[/quote]
Transport en Commun en Site Propre
C'est le temps des travaux ce bordel, les livraisons et ambulances peuvent prendre les voies de bus et quand tout sera en place, normalement ils vont augmenter la cadence en heure de pointe, puis ça fait moins de voiture qui passent