<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais, ce que je vais dire est mal.
très mal.
bon, j'y vais : ce que j'aime pas dans AS Dragon, c'est Natasha.
eh ben oui.
pour moi, c'est une chanteuse totalement mauvaise qui essaie de compenser en adoptant une attitude. en prenant des pauses, si on veut.
alors que j'adore la musique (j'adorais même la musique de "Présence humaine" de Houellebecq, et si je ne m'abuse c'était eux, non ???

) [/quote]
Je comprend ta réaction par rapport à Natasha, d'ailleurs j'ai déjà lu ça ailleurs de la part de "fans" de la première heure qui ont connu As sans Natasha, quand ils jouaient avec Burgalat par ex.
Mais pour ma pomme j'ai découvert en live, pour la tournée "Spanked", j'avais écouté une paire de titres sur le net, je connaissais peu, du coup vu la claque que j'ai prise quand j'ai vu débarqué cette furie complètement déchaînée & toute cette énergie qu'ils transmettent en live, ben je ne peux plus dissocier Natasha d'As Dragon, c'est l'âme du groupe.
Puis même si effectivement elle a du mal à placer sa voix parfois ou des choix peu judicieux, on s'en fout si c'est pas carré, c'est pas un concert de musique classique, c'est du rock, & les dérapages incontrôlés, le son crade, les plantages ça en fait partie, enfin à mon humble avis, c'est comme ça que je le conçois, puis ma foi je trouve que tout ces petits défauts sont bien vite gommé par la présence & le charisme qu'elle ammène... j'adore cette fille.
Pour l'anecdote, l'avant dernier concert que j'ai fait d'eux à Cavaillon, Natasha n'était pas là, ils donc joué à 4, Hervé (le batteur) a chanté la quasi-totalités des songs, trés bon set avec notamment qques reprises des Sex-Pistols, super carré bonne patate, mais il n'avait de cesse d'appeler Natasha entre 2 phrases car oui, définitivement oui il manquait quelque chose, quelqu'un plutôt...
Pour finir "Présence Humaine" il me semble que c'est plutôt Burgalat, à vérifier.