As Dragon

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Le nouvel album est sorti hier, son titre:
"Va chercher la police"
Tricatel / Naïve

A noter, nombreux textes écrits par V.Despentes.
& un clin d'oeil à Tanger, sympa pour eux...

Enjoy yourself ! :clap:
Jerry

Message par Jerry »

J'oubliais, nouveau site: http://www.asdragon.com
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

tu fais un tabac :grinj:

pourquoi tu l'as pas mis dans The Song of the Day :???:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 11 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 11 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu fais un tabac :grinj: [/quote]
M'en branle ! :oops:
pourquoi tu l'as pas mis dans The Song of the Day :???:
Parce que je parle d'un album & non pas seulement d'une song.

Mais demandez plutôt à Fabio que j'ai converti ce que c'est As Dragon en live... :coup:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+May 11 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ May 11 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tricatel / Naïve [/quote]
Image

:oops:
#Thauvin2018
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

j'ai achete
different du premier mais tres tres tres bon quand meme :beer:

Mais c'est vrai qu'en live c'est :

:love:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Jerry te laisses pas faire, tu as bien raison d'ouvrir un topic pour ce nouvel album :clap:

Pour tout dire je ne l'ai pas encore écouté mais si ça sonne comme le concert de mercredi dernier :eek: :thumbup2:

Autrement pour moi dont le coeur est à prendre: Natasha :wub: :blush:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

Pas encore bien compris la quintescence de la feinte de double 0 'fin bon... :nawak:

Sinon Spartak' ça fait du bien de voir des gens qui apprécient du vrai rock français :beer:

& Fabio tu peux acheter ce nouvel opus, ainsi que Spanked, si t'as aimé en live, ça te remémorrera de biens bons souvenirs (audio seulement à mon grand désespoir également...)
Jerry

Message par Jerry »

Les dates:

04/05 MARSEILLE // Festival Chroniques Sonores
06/05 FRIBOURG // Nouveau Monde
07/05 SEDAN // MJC Calonne
13/05 MONTREUIL BELLAY // La Closerie
14/05 VAUREAL // Le Forum
23/05 PARIS // Point Ephémère
24/05 PARIS // Point Ephémère
28/05 ORLEANS // Defi stival
03/06 SEBAZAC // Festival Skabazac
18/06 GISORS // Musiques en liberté
21/06 PARIS // Fête de la Musique (parvis BNF)
08/07 CLUSES // Festival Musiques en Stock
09/07 PARIS // Solidays
16/07 LA GAUBRETIERE // Festival Décharge Publik
21/07 PARIS // Paris-plage
28/07 ESTAVAYER LE LAC // Estivale 2005 (Suisse)
30/07 PLOERMEL // Au Pont du rock
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

J'irai les voir le 24 rien que pour le plaisir d'admirer la petite épingle de Natasha. :blush:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je sais, ce que je vais dire est mal.

très mal.

bon, j'y vais : ce que j'aime pas dans AS Dragon, c'est Natasha. :blush:

eh ben oui.
pour moi, c'est une chanteuse totalement mauvaise qui essaie de compenser en adoptant une attitude. en prenant des pauses, si on veut.

alors que j'adore la musique (j'adorais même la musique de "Présence humaine" de Houellebecq, et si je ne m'abuse c'était eux, non ??? :???: )

Sinon, pour ZeroZero et Jerry :
_Zerozero : ben oui, c'est normal, le fondateur du label a effectivement nommé celui-ci d'après l'ignoble marque de bouffe industrielle dans "L'aile ou la cuisse". Il l'a reconnu. :beer:
_Jerry : ben voilà, c'est là la quintessence de la feinte de Zerozero : Burgalat a donné ce nom à son label en l'empruntant dans ce film.
eeeeeh oui.
Je sais, c'est rude. :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
christian

Message par christian »

Au risque de te surprendre, je suis preque d'accord avec toi. Mais la qualité des compositions (merde, Your fame quand même) et l'énergie punk-pop qui s'en dégage noient ce léger problème. Quant à la pose, je dirai que c'est inhérent à l'esthetique rock donc cela ne me gêne pas réellement. Et puis oui vive burgalat, le alan macgee français. :grinj:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

laconique mais sincère :

:kapom:
christian

Message par christian »

Le matin, je ne prends qu'une tourtel coupée avec trois quarts d'eau. C'est mon côté damien saez. :blush:
Le Vieux Buk

je trouve ça honteux qu'un brave garçon (qui cottise, en plus :oops: ) comme Christian n'ait que 121 posts à son actif :mad:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+May 14 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ May 14 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le matin, je ne prends qu'une tourtel coupée avec trois quarts d'eau. C'est mon côté damien saez. :blush: [/quote]
mdr3 mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+May 14 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ May 14 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le matin, je ne prends qu'une tourtel coupée avec trois quarts d'eau. C'est mon côté damien saez. :blush: [/quote]
pour ces belles paroles tu feras 2 avé et 3 pater, ce sera ton côté benoit saez :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

mdr3
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 14 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 14 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+May 14 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ May 14 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le matin, je ne prends qu'une tourtel coupée avec trois quarts d'eau. C'est mon côté damien saez. :blush: [/quote]
pour ces belles paroles tu feras 2 avé et 3 pater, ce sera ton côté benoit saez :oops: :grinj: [/quote]
Il m'est difficile de les distinguer. Je crois savoir que l'un des deux est décalloté mais je serai incapable de vous dire lequel.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 14 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 14 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je trouve ça honteux qu'un brave garçon (qui cottise, en plus :oops: ) comme Christian n'ait que 121 posts à son actif :mad: [/quote]
Cela vient du fait qu'il lui manque quelques post du style:

:winkv:

ou

mdr3

ou encore

:thumbup2:

Baptom and Che touch :oops:
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais, ce que je vais dire est mal.

très mal.

eh ben oui.
pour moi, c'est une chanteuse totalement mauvaise qui essaie de compenser en adoptant une attitude. en prenant des pauses, si on veut.

alors que j'adore la musique (j'adorais même la musique de "Présence humaine" de Houellebecq, et si je ne m'abuse c'était eux, non ??? :???: ) [/quote]
Je comprend ta réaction par rapport à Natasha, d'ailleurs j'ai déjà lu ça ailleurs de la part de "fans" de la première heure qui ont connu As sans Natasha, quand ils jouaient avec Burgalat par ex.
Mais pour ma pomme j'ai découvert en live, pour la tournée "Spanked", j'avais écouté une paire de titres sur le net, je connaissais peu, du coup vu la claque que j'ai prise quand j'ai vu débarqué cette furie complètement déchaînée & toute cette énergie qu'ils transmettent en live, ben je ne peux plus dissocier Natasha d'As Dragon, c'est l'âme du groupe.
Puis même si effectivement elle a du mal à placer sa voix parfois ou des choix peu judicieux, on s'en fout si c'est pas carré, c'est pas un concert de musique classique, c'est du rock, & les dérapages incontrôlés, le son crade, les plantages ça en fait partie, enfin à mon humble avis, c'est comme ça que je le conçois, puis ma foi je trouve que tout ces petits défauts sont bien vite gommé par la présence & le charisme qu'elle ammène... j'adore cette fille.
Pour l'anecdote, l'avant dernier concert que j'ai fait d'eux à Cavaillon, Natasha n'était pas là, ils donc joué à 4, Hervé (le batteur) a chanté la quasi-totalités des songs, trés bon set avec notamment qques reprises des Sex-Pistols, super carré bonne patate, mais il n'avait de cesse d'appeler Natasha entre 2 phrases car oui, définitivement oui il manquait quelque chose, quelqu'un plutôt...

Pour finir "Présence Humaine" il me semble que c'est plutôt Burgalat, à vérifier.
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 14 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 14 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais, ce que je vais dire est mal.

très mal.

eh ben oui.

alors que j'adore la musique (j'adorais même la musique de "Présence humaine" de Houellebecq, et si je ne m'abuse c'était eux, non ??? :???: )

[/quote]
Moi c'est l'inverse: avec Burgalat dans leur tournee ,ce que j'aimais pas c'etait quand burgalat chantait :grinj: je le trouve meilleur quand il produit et realise perso :oops:

Natasha amene la touche rock'n roll dans son acceptation...heu non la je m'arrete parce que christian l'a beaucoup mieux dit que moi
Christian il vient dans tous les sujets ou je parle et il dit ce que je pense en mieux que moi ,c'est pas juste :cry2: :grinj:

Sinon Buk dans leur dernier album ,je suis sur que "naufrages de l'ombre" t'aurait rappelle le meilleur de biolay :langue: :oops:
et la je choque en meme temps les afficionados d'as dragon et de biolay qui vont tous m'envoyer chier mdr3 mdr3
Le Vieux Buk

oulà. mais j'ai jamais dit que j'aimais la façon de chanter de Burgalat (le pauv', il est pas chanteur du tout, hein :oops: )

Quant à Biolay... ben je me tiendrais ce que j'avais déjà dit : arrangements géniaux sur tout "négatif", mes chant assez bidon également.

et nouvel album pas bien. :peur:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:

Putain y z'étais à 5min de chez moi hier et je l'ai vu que ce soir en passant sur le forum... :deg: :deg:
Hum
Jerry

Message par Jerry »

Pour info y'a le Rock & Folk de Mai qui a fait la couv' ainsi qu'un gros article sur As Dragon (ainsi que des tofs, & notamment une de prise aux Mains d'Oeuvres en mars, où Natasha a finit le concert torse nu... :blush: ).
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Jerry de chambéry+May 14 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry de chambéry @ May 14 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ainsi que des tofs, & notamment une de prise aux Mains d'Oeuvres en mars, où Natasha a finit le concert torse nu... :blush: ). [/quote]
Dans le cadre de rock'n'folk il eût fallu parler de prise aux Manoeuvre. :winkv:
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+May 14 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ May 14 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oulà. mais j'ai jamais dit que j'aimais la façon de chanter de Burgalat (le pauv', il est pas chanteur du tout, hein :oops: )

Quant à Biolay... ben je me tiendrais ce que j'avais déjà dit : arrangements géniaux sur tout "négatif", mes chant assez bidon également.

et nouvel album pas bien. :peur: [/quote]
Bah je sais pour Biolay et son chant ,d'ou l'interet de ma comparaison pour toi :oops:
dis tout de suite que je m'explique mal :mad: :grinj:

Sinon dernier album de Biolay pas ecoute mais l'est tout enerve des mauvaises critiques monsieur chiara :oops:
et quand il est enerve ca demenage ,ca fait peur :eek: :grinj:
Jerry

Message par Jerry »

Image
Spartakus

Message par Spartakus »

Ce qui est bien avec Jerry c'est qu'il fait le suivi apres vente de ses sujets :grinj:

:beer:
Jerry

Message par Jerry »

Non c'est juste pour que vous ayiez en tête la pochette de l'album la prochaine fois que vous irez chez un disquaire... :coup:
Répondre