<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 11 2005, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 11 2005, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est donc un TAPALC ? [/quote]
En gros oui :vieux:
qu'est qu'on s'en balec sachant que de toute façon à moins d'avoir la bonne accréditation tu vois que dalle, sauf à camper 2 jours avant devant les grilles pour les prendre en photo quand ils montent les fameuses marches
Pour moi le Festival de Cannes, c'est synonyme de plus de balades à Cannes et ses alentours pendant 15 jours, car circulation interdite dans tout le centre ville, peuple à gogo et gogos sur les plages (pourvu qu'il pleuve pendant les 15 jours :fuck2: ), ça lance la période "estivale", car c'est à partir de là qu'il commence à y avoir un peuple fou sur la côte et qu'on est plus chez nous.
Bref la merde complète, où le festival est surfait et où les stars de toute façon ne se baladent plus dans les rues depuis bien longtemps (faut arrêter de fantasmer) et où Cannes devient une cité publicitaire qui défigure l'une des plus belle côte de la région, c'est à gerber
Je l'avais la fameuse accréditation, les visions-presses en avant première, les soirées avec Poelvoorde, Edouard Baer, Emmanuel Béart, Quentin Tarentino et Cécile de france , les femmes prêtes à tout pour approcher les "stars"
j'étais sûr en ouvrant le topic que c'était une connerie dans ce genre
joeuf de paimboeuf tu te bonnifies avec l'âge :vieux:
pour en revenir au festival, jester a très bien résumé ce que j'en pense
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
j'habite à côté de Cannes et j'ai fait presque tous les festivals depuis que je suis en mesure d'y aller, désolé mais.... c'était mieux avant, maintenant c'est paillettes et strass sans les à côtés d'avant :vieux:
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+May 11 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ May 11 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le festival c'est aussi la possibilité pour de jeunes réalisateurs boudés par les studios de se montrer et pourquoi pas faire leur trou [/quote]
pour faire leur trou ils n'ont qu'à aller tout simplement dans les Discothèques réquisitionnées de Cannes pour les "accrédités" et autres stars, où coke et autres stupéfiants affluent en grande quantité, et là souvent tu fais ton trou ou tu peux te faire faire le tient
Vision extérieure, ça veut dire que tu restes le clampin lambda qui peut juste rester aux pieds des marches derrière les milliers d'autres clampins. T'as pas la fameuse accréditation...
<!--QuoteBegin-cob de grenob'+May 11 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ May 11 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vision extérieure, ça veut dire que tu restes le clampin lambda qui peut juste rester aux pieds des marches derrière les milliers d'autres clampins. T'as pas la fameuse accréditation... [/quote]
désolé j'ai déjà été dans la "salle" de projection en haut des marches vu que je les ai montées
Et t'as pu parler aux acteurs (un peu plus longtemps que pour demander un autographe, hein là, ça compte pas ) ? Discuter avec les réalisateurs, aller dans leurs soirées et ce genre de trucs ?... C'est pas parce que t'as pu voir 2 films que c'est pareil quand même...
les soirées c'est réservé, et c'est juste pour les GROSSES accréditations, en gros t'as souvent comme par hasard la mauvaise carte, ou alors c'est que t'as un connaissance dans le milieu qui te permet d'entrer ou bien parceque t'as sucé le videur de l'entrée la veille (m'excuse pour la vulgarité), sinon t'entre que dalle nulle part.
Et puis faut savoir que la majorité des acteurs, des stars, ne viennent à Cannes que pour la fameuse montée des marches et se faire prendre en photo dans des robes et bijoux prêtés par les joailliers et maison de couture, juste pour l'occasion, ensuite il repartent aussitôt ou presque, sauf les membres du jury et encore.
Leurs soirées se déroulent en plus soit en boites à Cannes, soit à l'extérieur de Cannes, rares sont les "stars" qui crèchent dans les palaces cannois, la mode est à Antibes, Cagnes, et les hauteurs de l'arrière pays, pour être au calme et à l'abris de tous.
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 11 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 11 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les soirées c'est réservé, et c'est juste pour les GROSSES accréditations, en gros t'as souvent comme par hasard la mauvaise carte, ou alors c'est que t'as un connaissance dans le milieu qui te permet d'entrer ou bien parceque t'as sucé le videur de l'entrée la veille (m'excuse pour la vulgarité), sinon t'entre que dalle nulle part.
Et puis faut savoir que la majorité des acteurs, des stars, ne viennent à Cannes que pour la fameuse montée des marches et se faire prendre en photo dans des robes et bijoux prêtés par les joailliers et maison de couture, juste pour l'occasion, ensuite il repartent aussitôt ou presque, sauf les membres du jury et encore.
Leurs soirées se déroulent en plus soit en boites à Cannes, soit à l'extérieur de Cannes, rares sont les "stars" qui crèchent dans les palaces cannois, la mode est à Antibes, Cagnes, et les hauteurs de l'arrière pays, pour être au calme et à l'abris de tous.
J'ai pas raison Jéjé ? [/quote]
Alors, il est effectivement très rares de voir les grosses grosses stars dans les soirées, genre les Cameron Diaz, Brad Pitt... Ils ont autre chose à foutre, et c'est vrai qu'ils viennent juste pour se montrer sur les marches.
Par contre, toutes les personnes un peu moins inaccessibles sont facilement trouvables dans les soirées privées de Cannes. (Ceux que j'ai cité plus haut, entre autres).
Pour pouvoir accéder à ces soirées, c'est quasi impossible, sauf d'avoir des invitations au préalable. Quant tu viens en journaliste, ca ne pose pas de problèmes car on t'envoie à l'avance les invit' pour un tas de soirées, à toi de choisir celles ou tu veux ou ne veux pas aller.
Si t'es un touriste, la je vois pas comment tu peux y accéder :hein:
Et Beaucoup de stars crèchent encore dans les 4 gros hotels de la croisette. (Pitt et Aniston, l'année dernière, Banderas, Murphy, Cruise et j'en passe...)
<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 11 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 11 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j ai une copine qui va monter les marches :cocorico: [/quote]
Age, photo, sexe ( ) et photo de sa fille si jamais elle en a
Bon sinon, ce soir direct de Denisot sur C+ à 18h30 pour ceux qui aiment les starzes
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+May 11 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ May 11 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'étais sûr en ouvrant le topic que c'était une connerie dans ce genre
joeuf de paimboeuf tu te bonnifies avec l'âge :vieux: [/quote]
Félicité par le maître.
Je suis comme le bon vin, et là je ne suis encore qu'au Beaujolais nouveau.