<!--QuoteBegin-max de dax+May 3 2005, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max de dax @ May 3 2005, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche du bangladesh+May 2 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ladeche du bangladesh @ May 2 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui connaissent mon histoire, jamais je n'aurais pu croire que mon coeur s'ouvre aujourd'hui pour une femme.
Je pensais mon coeur brisé en mille morceaux....
Et là le bonheur, le bonheur, le bonheur.
L'elue est une jeune femme extraordinaire qui a su prendre le vieux con que je suis avec tous ses préjugés et son sale caractère
Maintenant qu'elle a dompté mon coeur et moi le sien(mode kéké) pour ceux qui ont de l'expérience sur le sujet comment avez vous réussi à vivre une histoire quand l'autre moitié est à 500 Km ?
Car dans quelques mois, cette jeune femme repart sur la province finir sa 3A (4 mois) SUP DE CO et après Montréal(5 mois)
Ca me parait tellement impossible à gérer :cry2:

[/quote]
un sujet pour moi
je précise pour ceux qui ne me connaissent pas, que ma femme vivait à 1000km de chez moi lorsque je l'ai rencontrée, il y a 10 ans maintenant ...
au début je me disais que ne ça servait à rien de tenter, que la distance était trop grande et que c'était impossible de creer des vraies liens
MAIS, c'était sans compter sur les sentiments qui finalement ont pris le dessus
tout d'abord elle m'a prouvé les siens, j'ai donc assumer la situation et pris les devants ... je ne dis pas que c'était simple mais l'amour donne des ailes
pendant 2ans et demie on a vécu à distance, j'allais la voir au minimum 1 fois pas mois, c'était la promesse que je lui avais faites et je l'ai tenue, j'ai monter un petit commerce pour payer mes trajets en vendant du vin issu de la région où elle vivait pour le vendre là où j'habitais :cocorico:
après ces deux ans et 1/2 il était largement temps de faire un choix, c'était soit la rupture, soit vivre ensemble
ce que j'ai fais c'est que j'ai pris le risque, en quittant mon boulot, mes potes et ma famille pour me lancer dans l'aventure et là encore c'était pas simple mais l'amour donne des ailes et malgré toutes les péripéties, les emplois à la con, les désillusions, les trahisons et autres conneries qui te coupe un peu les jambes je suis encore vivant, heureux et toujours amoureux
dans 5 mois je vais être papa, quoqu'il arrive désormais, je sais que j'ai fais le bon choix
ma conclusion à cette fabuleuse histoire

c'est que si vous vous aimez, c'est pas 500 petits km de rien du tout qui vont changer quelques chose à ça, la vie réserve des surprises, souvent quand on ne s'y attend pas et il faut saisir sa chance quand elle s'offre à toi
Bonne chance à vous deux

[/quote]
Tout pareil!
Sauf que skype c'est génial pour le téléphone!!!
Bonne chance!