A noter que le Final Four se déroule à Moscou et que le CSKA n'a connu qu'une seule défaite cette saison (invaincu en Championnat, défaite contre le Barça en Euroligue), et le Maccabi est le tenant du titre. Donc, les 2 équipes sont les favoris de ce Final Four mais méfi quand même des 2 autres.
Bon, on part ce soir jusqu'à lundi (Youhouuuu !!! ), je me suis joué le prono de Joeuf en basket, vu que j'avais aucune idée... :langue: et aussi le GP.
Bon courage pour ceux qui restent...
attila2001 N'a pas pronostiqué
cobland Ok
Jester06 Ok
juliensw N'a pas pronostiqué
Mars06 N'a pas pronostiqué
om69_2005 Ok
pooky Ok
thecure N'a pas pronostiqué
Winner77 N'a pas pronostiqué
ZeroZero13 N'a pas pronostiqué
<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 6 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 6 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reste moins de 6 heures et :
juliensw N'a pas pronostiqué
[/quote]
Il a pas réussi à connecter son ordi à internet à Marseille ...
D'après moi, c'est pas gagné
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 6 2005, 10:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 6 2005, 10:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a pas réussi à connecter son ordi à internet à Marseille ...
D'après moi, c'est pas gagné [/quote]
En plus, c'est vrai :cry2:
Je suis chez mon frere là
Bon, je met pas mes pronos, j'ai fait ca à l'arraché complet
1. SCHUMACHER Michael
2. ALONSO Fernando
3. MONTOYA Juan Pablo
4. RAIKKONEN Kimi
5. BARRICHELLO Rubens
6. TRULLI Jarno
Voilà ma petite nanalyse pour cette course (vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte ) :
Ca sent encore la lutte au coude à coude entre un Alonso au top depuis 3 courses et un Schumi de retour à son meilleur niveau. Je vois bien Schumi profiter de ce passage sur les terres de son rival pour reprendre la main. Il ne faudra sûrment pas négliger les MacLaren qui sont très performantes ces derniers temps, avec le retour de Montoya après 2 courses d'absence qui va vouloir mettre le nez à la fenêtre afin de s'immiscer dans la lutte entre les 2 ténors, et montrer qu'il faudra compter sur lui pour le reste de la saison. Raikkonen et Barrichello devraient lutter derrière les 3 stars des circuits, et Trulli devrait être encore dans le haut de la hiérarchie après un excellent début de saison qui fait de lui un surprenant deuxième du Championnat du Monde après 4 courses. :lunettes2:
<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 6 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 6 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauv' Juju qui a pas réussi à trouver le trou pour brancher le modem [/quote]
Si j'ai trouvé
C'est le réseau que j'arrive pas à faire :cry2:
Enfin, de toute facon, se serait pour surfer sur du 56 ko
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 7 2005, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 7 2005, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 6 2005, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 6 2005, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauv' Juju qui a pas réussi à trouver le trou pour brancher le modem [/quote]
Si j'a [/quote]
Oooooooooooh, et maintenant il a son clavier qui déconne !!
Pour les pronos clôture dans 1 heure et la 1ère séance de qualif est à 13h30 donc, c'est le loterie la plus complète car difficile de tenir compte des essais libres, où les équipes règlent leurs monoplaces et se cachent un peu, et difficile de prévoir un raté de l'un ou de l'autre lors des qualifs.